image ads banner
vpn_keyClé numérique
instant_deliveryLivraison instantanée

Acheter Dungeon No Dungeon Global Steam

Ajouter le premier avis
Région info_outline

Vous pouvez activer ce produit dans: United States

Vérifier les restrictions
Plateforme
Comment activer
Langues
EnglishSimplified ChineseTraditional Chinese
Voir tous les paramètres
local_offer

Toutes les offres (1)

Trier par :

Polar Bear
info_outline
99.89%COMMENTAIRE POSITIF
  • Icône de notation positive de GAMIVO Positif 10792
  • Icône de notation neutre de GAMIVO Neutre 10
  • Icône de notation négative de GAMIVO Négatif 12
de 5409 de commandes
prix habituel:€3.75
Ajouter au panier
shopping_cart

Prix SMART : info_outline

€2.44
Acheter avec Smart
SMART cart
€2.44
SMART cart
shopping_cart

Vous pourriez également aimer

settings

Paramètres

Release date:

2021-03-06

description

Description

Des croquis au stylo avec des lignes épurées et des créations étranges au-delà de votre animation la plus folle, présentés dans une animation image par image, dessinée à la main, combinée à une animation Spine.

Il y a beaucoup d'éléments aléatoires dans le jeu qui permettent au joueur d'adopter une variété de tactiques et de stratégies en constante évolution. Le joueur peut profiter de cartes avec différents terrains, différents types d'ennemis, l'effet papillon de l'action et par conséquent déclenché par différents événements et énigmes, des mini-jeux aléatoires, des niveaux de difficulté variables, des équipements, des objets, des compétences et des traits, etc.

Pendant les expéditions, les personnages entrent dans des "pièces" contenant des événements aléatoires, des batailles, des aires de repos, des magasins, etc. Les emplacements et les itinéraires des pièces sont tous générés aléatoirement dans chaque expédition, de sorte que chacun apporte quelque chose de nouveau. La pièce dans laquelle vous vous rendrez est décidée par le lancer de dés, tandis que vous décidez activement de la direction à suivre lorsque vous atteignez un embranchement sur la route.

Les joueurs ont une chance de rencontrer des événements d'invasion d'autres joueurs. Dans ceux-ci, vous les affronterez et gagnerez des récompenses supplémentaires si vous gagnez.

Caractéristiques:
  • Races - Toutes sortes de créatures étranges et étranges existent dans le monde de Dungeon No Dungeon. Certaines races ou espèces inhabituelles qui accompagnent souvent des personnages ou des PNJ sont désormais des personnages que le joueur peut sélectionner et contrôler lui-même.
  • Niveaux et compétences - Les personnages ont 10 niveaux et commencent avec une compétence définie (au niveau 1). Après avoir atteint le niveau supérieur, ils ont une chance de lancer pour une compétence, en sélectionnant 1 parmi 3 compétences possibles comme récompense. Chaque personnage a environ 20 compétences possibles. Après le niveau 10, ils peuvent acquérir de nouvelles compétences grâce à des événements aléatoires.
  • Attributs - Les attributs n'augmentent pas lors de la mise à niveau, mais vous pouvez les influencer à travers une gamme d'événements différents. Peu importe le type de personnage que vous contrôlez, c'est à vous de décider comment vous développez leur construction.
  • Bibelots et traits - Plus de 1 000 types de bibelots offrent aux joueurs encore plus d'options pour le développement du personnage. Parallèlement à cela, il existe également 100 traits à combiner avec chaque personnage différent.
flag

Langues disponibles

EnglishSimplified ChineseTraditional Chinese
message

Avis (0)

Ce produit n'a pas encore été évalué.

Avez-vous acheté ce produit sur GAMIVO ? Connectez-vous et rédigez un avis !

Ajouter à la liste de souhaits
En promotion Offre: info_outline
€4.33
Prix SMART :info_outline
€2.81 €4.33
Premier achat avec SMARTinfo_outline
PayPal et paiements par carte uniquement
CPP
Programme de protection du clientinfo_outline

image ads banner
vpn_keyDigital key
instant_deliveryInstant delivery

Buy Dungeon No Dungeon Global Steam

Add the first review
Region info_outline

You can activate this product in: United Statesdelivery available

Check restrictions
Platform
How to activate
Languages
EnglishSimplified ChineseTraditional Chinese
See full parameters
local_offer

All offers (1)

Sort by:

Polar Bear
info_outline
99.88%POSITIVE FEEDBACK
  • GAMIVO positive rating icon Positive 10207
  • GAMIVO neutral rating icon Neutral 9
  • GAMIVO negative rating icon Negative 12
of 5127 orders
regular price:€3.75
Add to Cart
shopping_cart

SMART price: info_outline

€2.44
Buy with Smart
SMART cart
€2.44
SMART cart
settings

Parameters

Release date:

2021-03-06

description

Description

Pen sketches with clean lines and weird-looking creations beyond your wildest animation, presented in frame-by-frame, hand-drawn animation combined with Spine animation.

There are a lot of random elements in the game that allow the player to adopt a variety of constantly-shifting tactics and strategies. The player can enjoy maps with different terrains, different types of enemies, the butterfly effect of action and consequently set off by different events and puzzles, random mini-games, varying difficulty levels, equipment, items, skills, and traits, etc.

During expeditions, characters enter 'rooms' containing random events, battles, resting areas, shops, etc. Room locations and routes are all randomly generated in each expedition, so each one provides something new. Which room you'll travel to is decided by the roll of the dice, while you actively decide which way to go when you reach a fork in the road.

Players have a chance to encounter Invasion Events from other players. In these, you'll face off against them, and earn extra rewards if you win.

Features:
  • Races - All kinds of strange and weird creatures exist in the world of Dungeon No Dungeon. Some unusual races or species that often side characters or NPCs are now characters that the player can select and control themselves.
  • Levels and Skills - Characters have 10 levels and start with one set skill (at Lv.1). After leveling up, they have a chance to roll for a skill, selecting 1 from 3 possible skills as a reward. Each character has around 20 possible skills. After Lv.10, they can gain new skills through random events.
  • Attributes - Attributes do not increase upon leveling up, but you do get to influence them through a range of different events. No matter what kind of character you control, it's down to you how you develop their build.
  • Trinkets and Traits - Over 1,000 kinds of trinkets provide players with even more options for character development. Along with this, there are also 100 traits to combine with each different character.
flag

Available languages

EnglishSimplified ChineseTraditional Chinese
message

Reviews (0)

This product does not have any reviews yet.

Did you buy this product on GAMIVO? Log in and write a review!

Add to wishlist
Regular Offer:
€3.75
SMART price:info_outline
€2.44 €3.75
First purchase with SMARTinfo_outline
PayPal & card payments only
CPP
Customer Protection Programinfo_outline