Collection Zombie Games

Grâce aux films d'horreur de George A. Romero, les zombies sont devenus l'un des monstres les plus appréciés de la culture pop. Ces morts-vivants implacables essaient de manger des cerveaux dans d'innombrables films, émissions de télévision, romans et jeux vidéo. Pour fêter la sortie de la version PC de Days Gone, nous avons pour vous une collection de jeux nous permettant de combattre un fléau mort-vivant. Il y a Dying Light: The Next, The Walking Dead, DayZ, Left 4 Dead, les jeux de la série Resident Evil et bien d'autres.

Nombre de produits: 59
7 Days to Die Global Steam
-71%
De  €6.86 €22.99
Days Gone Global Steam
-86%
De  €8.14 €56.00
Resident Evil 2 Remake Global Steam
-92%
Zombie Army - Trilogy EN Global Steam
-96%
Resident Evil 3 - Remake Global Steam
-92%
The Evil Within EN Global Steam
-93%
De  €0.72 €9.64
Days Gone EU Steam
-84%
De  €8.22 €49.99
Dying Light 2: Stay Human UNCUT Global Steam
-99%
Resident Evil 4 EN Global Steam
-81%
De  €2.07 €10.82
Dying Light 2: Stay Human  UNCUT EU Steam
-82%
Killing Floor EN Global Steam
-63%
De  €2.22 €5.86
The Evil Within 2 EN Global Steam
-79%
De  €4.14 €19.50
CoD Call of Duty: Black Ops 3 Global Steam
-30%
Doom 3 BFG Edition EN Global Steam
-56%
Killing Floor 2 EN Global Steam
-91%
De  €0.79 €8.75
Resident Evil 5 EN Global Steam
-42%
De  €4.06 €6.99
Hunt Showdown EN EU Steam Gift
-8%
De  €39.64 €43.04
DayZ EN EU Steam Gift
De  €43.58
The Walking Dead EN Global Steam
-70%
De  €1.17 €3.85
Left 4 Dead 2 EN Global Steam Gift
-22%
De  €9.68 €12.29
Resident Evil: Revelations 2 EU Steam
-77%
Left 4 Dead EN/DE/FR/IT Global Steam
-91%
De  €20.74 €210.18
Dead Rising 4 EMEA Steam
-89%
De  €2.93 €24.99

Acheter des jeux de zombies sur GAMIVO

George A. Romero a révolutionné le genre de l'horreur. Grâce à son film de 1968 La Nuit des morts-vivants et à ses suites, les zombies sont devenus l'un des monstres fictifs les plus importants. De plus, grâce à Romero, ces créatures mort-vivantes n'étaient plus liées à la magie vaudou.

Au fil des ans, nous avons eu des tonnes de versions zombies différentes, différentes de la vision originale de Romero. Il y avait des zombies rapides, des zombies nazis, des zombies explosifs et bien d'autres encore. Grâce à la comédie d'horreur Shaun of the Dead, nous savons que nous pouvons même jouer à des jeux vidéo avec des zombies.

De plus, les zombies ont joué un rôle crucial dans de nombreux jeux vidéo. L'une des premières versions contenant des mangeurs de cerveaux est Entombed, The Evil Dead, Realm of Impossibility et Zombie Zombie du début des années 80.

Bien que la popularité des zombies ait diminué au fil des ans, la série Resident Evil les a aidés à revenir dans le courant dominant. De plus, la série Capcom a présenté une approche scientifique de l'origine de la peste des morts-vivants. Selon l'intrigue du jeu, le t-Virus développé par Umbrella Corporation était responsable de la transformation des gens en monstres sans cervelle.

Les zombies sont un ennemi commun dans de nombreux tireurs et horreurs de survie, notamment Left 4 Dead , Dying Light ou Killing Floor . Nous pouvons les trouver même dans certains jeux sans monstres, comme la franchise Call of Duty . La plupart des derniers épisodes de la série comportent le mode Zombie, qui est très populaire.

Fait intéressant, les zombies peuvent être trouvés dans les jeux d'aventure. Le meilleur exemple est The Walking Dead , développé par Telltale Games. C'est un jeu vidéo épisodique basé sur une célèbre série de bandes dessinées.

De plus, tous les monstres ressemblant à des zombies ne sont pas des zombies. Les créateurs de Days Gone ont souligné à plusieurs reprises que les ennemis de leur jeu sont des créatures uniques appelées les freakers. Les freakers sont des gens transformés en monstruosités mortelles à cause d'une mystérieuse pandémie. Donc techniquement, ce ne sont pas des morts-vivants et ils ne peuvent pas infecter les gens en les mordant.

Zombie Games Collection

Thanks to George A. Romero's horror movies, zombies became one of the pop culture's most beloved monsters. These relentless living dead try to eat brains in countless movies, TV shows, novels, and video games. To celebrate the release of the PC version of Days Gone, we've got for you a collection of games allowing us to fight an undead scourge. There is Dying Light: The Following, The Walking Dead, DayZ, Left 4 Dead, games of the Resident Evil series, and many more.

Number of products: 58
Dying Light 2: Stay Human UNCUT Global Steam
-99%
7 Days to Die Global Steam
-95%
from  €1.18 €22.99
Days Gone Global Steam
-88%
from  €6.96 €56.00
Resident Evil 5 EN Global Steam
-84%
from  €1.18 €6.99
Resident Evil 2 Remake Global Steam
-93%
from  €4.57 €59.99
Left 4 Dead 2 EN Global Steam Gift
-26%
from  €9.15 €12.29
Hunt Showdown EN EU Steam Gift
-71%
from  €12.63 €43.04
Zombie Army - Trilogy EN Global Steam
-96%
from  €0.63 €14.89
Resident Evil 3 - Remake Global Steam
-92%
from  €4.92 €59.99
CoD Call of Duty: Black Ops 3 Global Steam
-37%
Dying Light 2: Stay Human  UNCUT EU Steam
-81%
Days Gone EU Steam
-89%
from  €5.98 €49.99
Dead Rising 2 EN/FR/IT/JA/ES Global Steam
-76%
DayZ EN EU Steam Gift
-42%
from  €23.67 €40.31
The Evil Within 2 EN Global Steam
-85%
from  €2.98 €19.50
Resident Evil 4 EN Global Steam
-82%
from  €2.05 €10.82
Dying Light UNCUT EN/DE/FR/ES Global Steam
-87%
The Evil Within EN Global Steam
-93%
from  €0.72 €9.64
Killing Floor 2 EN Global Steam
-92%
from  €0.75 €8.75
Doom 3 BFG Edition EN Global Steam
-40%
from  €2.87 €4.77
The Walking Dead: Season 2 EN Global Steam
-91%
Killing Floor EN Global Steam
-57%
from  €2.53 €5.86
Dying Light: The Following EN Global Steam
-93%
The Walking Dead EN Global Steam
-84%
from  €0.63 €3.85
Resident Evil: Revelations 2 EU Steam
-67%
Left 4 Dead EN/DE/FR/IT Global Steam
-91%
from  €20.74 €210.18
Half-Life 2: Episode Two Global Steam Gift
-19%
Dead Rising 4 EMEA Steam
-83%
from  €4.27 €24.99

Buy zombie games on GAMIVO

George A. Romero revolutionized the horror genre. Thanks to his 1968 movie Night of the Living Dead and its sequels, zombies have become one of the most prominent fictional monsters. Moreover, thanks to Romero, these undead creatures were no longer connected with Voodoo magic.

Over the years, we've had tons of different zombie versions, different from Romero's original vision. There were fast zombies, nazi zombies, exploding zombies, and many, many more. Thanks to Shaun of the Dead horror comedy, we know that we can even play video games with zombies.

Furthermore, Zombies have played a crucial role in numerous video games. One of the first releases containing brain-eaters is Entombed, The Evil Dead, Realm of Impossibility, and Zombie Zombie from the early 80s.

Although zombie popularity has faded over the years, the Resident Evil series helped them return to the mainstream. Furthermore, the Capcom series presented a scientific approach to the origin of the undead plague. According to the game's plot, the t-Virus developed by Umbrella Corporation was responsible for changing people into brainless monsters.

Zombies are a common enemy in many shooters and survival horrors, including Left 4 Dead, Dying Light, or Killing Floor. We can find them even in some no monsters-related games, such as the Call of Duty franchise. Most of the newest installments in the series feature the Zombie mode, which is very popular.

Interestingly, zombies can be found in adventure games. The best example is The Walking Dead, developed by Telltale Games. It's an episodic video game based on a famous comic book series.

Furthermore, not every zombie-like monster is a zombie. The Days Gone creators have multiple times underlined that the enemies in their game are unique creatures called the freakers. The freakers are people changed into deadly monstrosities because of a mysterious pandemic. So technically, they are no undead, and they can't infect people by biting them.