Collection Batman Games

Visitez Gotham City dans Gotham Knights et d'autres jeux se déroulant dans l'univers de Batman. Parcourez notre collection pour tous les trouver.

Nombre de produits: 34
Gotham Knights Global Steam
-95%
De  €3.12 €60.38
Batman: Arkham Knight EN Global Steam
-87%
Gotham Knights EU Steam
-94%
De  €3.85 €59.99
Gotham Knights EN Argentina Xbox Series
-95%
Batman: Arkham Knight EN EU Steam
-86%
De  €0.97 €6.54
LEGO: Batman EN/FR/ES Global Steam
-97%
De  €0.50 €13.45
Batman Arkham VR EU Steam
-80%
De  €4.03 €19.99
Gotham Knights EN Turkey Xbox Series
-93%
Gotham Knights Deluxe Edition EU Steam
-79%

ACHETEZ DES JEUX DE BATMAN SUR GAMIVO !

Même si Batman n'a pas de pouvoirs surnaturels à part des tonnes d'argent, il est le super-héros le plus populaire. Le vaisseau amiral de DC Comics est apparu pour la première fois en 1939 dans Detective Comics #27. Au cours des 80 années écoulées depuis Batman a traversé beaucoup de choses. Il a eu plusieurs acolytes, des dizaines de méchants emblématiques sont venus et repartis, et il est mort et est revenu à la vie plusieurs fois. Il y a même des bandes dessinées où Batman est diabolique. Dans les années 90, il atteint enfin le grand écran grâce au réalisateur Tim Burton qui nous livre sa vision unique de Batman et Gotham City dans le film Batman de 1989 et sa suite Batman Returns.

Combien y a-t-il de jeux Batman ?

La popularité de Batman lui a également donné la clé du monde virtuel des jeux vidéo. Il serait extrêmement difficile de mémoriser tous les jeux Batman jamais sortis. Néanmoins, il convient de savoir que le tout premier jeu vidéo mettant en vedette le chevalier noir était une action-aventure de 1986 appelée simplement Batman. Des dizaines d'autres titres ont suivi, et le Crusader Caped pouvait être trouvé sur pratiquement toutes les plateformes de jeu. Malheureusement, la plupart des anciens jeux Batman n'étaient pas particulièrement bons. Qu'il s'agisse d'histoires originales ou d'adaptations, ce n'étaient pas des succès révolutionnaires. Cela ne veut pas dire qu'ils n'étaient pas divertissants. Par exemple, The Adventures of Batman and Robin, Batman Returns et Batman: Vengeance étaient des versions solides et ont reçu des critiques favorables. Cependant, les joueurs ont dû attendre jusqu'en 2009 pour obtenir les meilleurs jeux Batman, car la véritable percée est survenue lorsque Batman : Batman : Arkham Asylum est sorti sur les étagères.

L'Arkhamverse

Le jeu d'action-aventure développé par Rocksteady Studios était le jeu dont les fans rêvaient. C'était le premier jeu Batman qui a réussi à capturer parfaitement l'ambiance des bandes dessinées, des films et des émissions de télévision. Il offrait une intrigue convaincante, un monde magnifiquement conçu et d'excellentes mécaniques de jeu, et la liste des méchants de Batman s'est finalement sentie menaçante. Ses techniques furtives et ses mécanismes de combat étaient si agréables que d'autres développeurs le copient encore aujourd'hui. De plus, des acteurs majeurs de la bien-aimée Batman : The Animated Series ont repris leurs rôles dans Batman : Arkham Asylum. Les joueurs pouvaient entendre Kevin Conroy dans Batman, Arleen Sorkin dans Harley Quinn et, bien sûr, Mark Hamill, dont le rire du Joker est tout simplement emblématique.

Chaque hit de jeu vidéo aspire à une suite, donc Batman: Arkham Asylum n'était que le fondement de la série, souvent appelée Arkhamverse. Son deuxième volet, Batman : Arkham City , a repris les mécanismes du monde ouvert de Batman : Arkham Asylum et les a étendus à un tout autre niveau. Le troisième jeu de la série, Batman : Arkham Origins , a été développé par Warner Bros. Games Montréal. C'était une préquelle qui présentait les premières rencontres de Batman avec de nombreux méchants emblématiques, dont le Joker. Le dernier opus à ce jour, Batman : Arkham Knight , est sorti en 2015, et c'était le premier jeu Batman créé pour la huitième génération de consoles. Cette fois, en plus d'un panthéon standard de méchants de Batman, tels que Scarecrow, Harley Quinn, Two-Face, The Riddler ou Poison Ivy, les joueurs pourraient affronter un nouvel adversaire, le mystérieux Arkham Knight. Le jeu a été suivi par les nombreux DLC basés sur l'histoire qui nous ont permis de jouer en tant que Harley Quinn, Robin, Batgirl, Nightwing et Red Hood.

Chevaliers de Gotham

Les quatre derniers héros sont également des personnages jouables dans Gotham Knight , un jeu d'action RPG se déroulant dans l'univers DC après la disparition de Batman. Ce jeu a été développé par les créateurs de Batman : Arkham Origins, Warner Bros. Games Montréal. Le studio a révélé le jeu en 2020 et prévu sa sortie en 2021. Cependant, la date de sortie des Gotham Knights a été reportée, elle a donc finalement été fixée au 25 octobre 2022. Le jeu propose une histoire originale où les membres de la Bat Family doivent poursuivre la mission de Batman pour protéger Gotham City. Vous pouvez jouer à Gotham Knights seul ou en mode coopératif à deux joueurs. Il convient de mentionner que le jeu Gotham Knights n'est pas lié à l'émission télévisée CW du même nom.

Suicide Squad: Tuez la Justice League

Alors que Gotham Knights a été créé par les concepteurs de Batman : Arkham Origins, Suicide Squad : Kill the Justice League est un jeu vidéo des développeurs de Batman : Arkham Asylum. Il existe des similitudes importantes entre ces deux titres, car les deux se déroulent dans un monde sans Batman, et les dates de première des deux jeux ont été retardées. La date initiale de sortie de Suicide Squad: Kill the Justice League était 2022, mais elle a été reportée au début de 2023. Il convient également de souligner quelques différences substantielles. Suicide Squad: Kill the Justice League est un jeu d'action-aventure, pas un RPG d'action. De plus, il permet aux joueurs de diriger un groupe de héros improbables au lieu de quelques paladins vertueux.

Jeux Lego Batman

En plus des jeux vidéo Batman sérieux, une franchise adaptée aux jeunes joueurs a vu le jour. La série Lego Batman , créée par TT Games, a fait ses débuts en 2008. Son premier opus était Lego Batman : Le jeu vidéo. Il a été suivi par Batman 2: DC Super Heroes, Batman 3: Beyond Gotham et le spin-off Lego DC Super-Villains. Tous ces titres copient les avantages des jeux vidéo Lego . Par conséquent, ils sont divertissants pour les adultes et les enfants. Il convient également de mentionner que les jeux Lego Batman proposent des histoires originales, ce qui les rend encore plus excitants pour les fans de l'univers DC.

Injustice

Batman et ses amis et ennemis de l'univers DC sont également apparus dans la série de jeux de combat développés par les créateurs de Mortal Kombat . Ils sont apparus à l'origine dans Mortal Kombat vs DC Universe, où ils partageaient l'écran avec des personnages MK. Cependant, c'est Injustice: Gods Among Us qui a volé la vedette. Le jeu propose une histoire originale où Batman doit affronter des versions alternatives de Superman, Wonder Woman et Aquaman. De plus, il était accompagné d'une série de bandes dessinées exceptionnelle qui servait de préquelle aux événements présentés dans le jeu. Si vous êtes un fan de Batman, vous devez absolument le lire ! Le succès d'Injustice a conduit au développement de sa suite, Injustice 2. C'est un excellent jeu de combat qui propose également un mode campagne solo. Outre Batman, de nombreux autres personnages de DC Universe sont jouables dans les deux jeux Injustice .

Batman : la série révélatrice

Batman : The Telltale Series est un jeu d'aventure épisodique sorti en 2016. Ce titre a été développé par le studio à l' origine de grands jeux vidéo tels que The Walking Dead : The Game , Minecraft : Story Mode et Game of Thrones . Batman: The Telltale Series se concentre sur la vie de Bruce Wayne en dehors de Gotham City. Cependant, il y a encore beaucoup d'ennemis de Batman comme Catwoman, Two-Face, Harley Quinn et le Pingouin. Le jeu met l'accent sur les compétences de détective de Batman. Par conséquent, il comporte de nombreuses énigmes qui doivent être résolues pour progresser dans l'histoire. Batman: The Telltale Series a été bien accueilli par les joueurs et les critiques.

Ce ne sont que des dizaines de jeux Batman. Certains se déroulent dans l'univers DC, tandis que d'autres présentent le Caped Crusader en tant qu'invité. Nous espérons que notre Batman Games Collection vous aidera à trouver le meilleur titre pour vous !

Batman Games Collection

Visit Gotham City in Gotham Knights and other games set in the Batman universe. Browse our collection to find them all.

Number of products: 34
Gotham Knights Global Steam
-95%
from  €3.17 €60.38
Gotham Knights EN Argentina Xbox Series
-95%
LEGO: Batman EN/FR/ES Global Steam
-96%
from  €0.57 €13.45
Batman: Arkham Knight EN Global Steam
-83%
Gotham Knights EU Steam
-94%
from  €3.85 €59.99
Batman: Arkham Knight EN EU Steam
-86%
from  €0.94 €6.54
Injustice 2 EN/DE/FR/IT/PT/ES Global Steam
-97%
Batman Arkham VR EU Steam
-76%
from  €4.93 €19.99
Gotham Knights EN United States Xbox Series
-90%
Gotham Knights EN Turkey Xbox Series
-94%
from  €6.04 €89.99
Gotham Knights Deluxe Edition EU Steam
-83%
from  €10.92 €62.00

BUY BATMAN GAMES ON GAMIVO!

Even though Batman doesn't have any unnatural powers besides tons of money, he is the most popular superhero. The flagship of DC Comics first appeared in 1939 in Detective Comics #27. In the 80 years since Batman has been through a lot. He has had multiple sidekicks, dozens of iconic villains have come and gone, and he's died and come back to life multiple times. There are even comics where Batman is evil. In the 90s, he finally hit the big screen thanks to the director Tim Burton who gave us his unique vision of Batman and Gotham City in 1989's Batman movie and its sequel Batman Returns.

How many Batman games are there?

Batman's popularity also gave him the key to the virtual world of video games. It would be extremely hard to memorize all Batman games ever released. Nonetheless, it's worth knowing that the very first video game featuring the Dark Knight was a 1986's action-adventure called simply Batman. Dozens of other titles followed, and the Crusader Caped could be found on virtually every gaming platform. Sadly, most of the old Batman games weren't particularly good. Whether they were original stories or adaptations, they weren't groundbreaking hits. It doesn't mean they weren't entertaining. For instance, The Adventures of Batman and Robin, Batman Returns, and Batman: Vengeance were solid releases and received favorable reviews. However, players had to wait until 2009 to get the best Batman games, as the real breakthrough came when Batman:  Batman: Arkham Asylum hit the shelves.

The Arkhamverse

The action-adventure game developed by Rocksteady Studios was the game that fans dreamed of. It was the first Batman game that managed to perfectly capture the feel of the comics, movies, and TV shows. It offered a compelling plot, a beautifully designed world, and excellent gameplay mechanics, and the list of Batman's villains finally felt threatening. Its stealth techniques and combat mechanics were so enjoyable that other developers copy it even today. Moreover, major actors from the beloved Batman: The Animated Series reprised their roles in Batman: Arkham Asylum. Players could hear Kevin Conroy as Batman, Arleen Sorkin as Harley Quinn, and of course, Mark Hamill, whose The Joker's laugh is nothing short of iconic.

Every video game hit craves a sequel, so Batman: Arkham Asylum was only the foundation of the series, often referred to as the Arkhamverse. Its second installment, Batman: Arkham City, took the open-world mechanics of Batman: Arkham Asylum and expanded them to a whole new level. The third game in the series, Batman: Arkham Origins, was developed by Warner Bros. Games Montreal. It was a prequel that featured Batman's first encounters with many iconic villains, including The Joker. The last installment so far, Batman: Arkham Knight, was released in 2015, and it was the first Batman game created for the eighth generation of consoles. This time, besides a standard pantheon of Batman villains, such as Scarecrow, Harley Quinn, Two-Face, The Riddler, or Poison Ivy, players could face a new adversary, the mysterious Arkham Knight. The game was followed by the numerous story-driven DLCs that let us play as Harley Quinn, Robin, Batgirl, Nightwing, and Red Hood.

Gotham Knights

The latter four heroes are also playable characters in Gotham Knight, an action RPG game set in the DC Universe after Batman's vanishing. This game was developed by Batman: Arkham Origins creators, Warner Bros. Games Montréal. The studio revealed the game in 2020 and scheduled it to come out in 2021. However, the Gotham Knights' release date was postponed, so it was finally set for October 25, 2022. The game offers an original story where members of the Bat Family have to carry on Batman's mission to protect Gotham City. You can play Gotham Knights alone or in a two-player cooperative mode. It's worth mentioning that the Gotham Knights game is not related to the CW TV show of the same name.

Suicide Squad: Kill the Justice League

While Gotham Knights was created by Batman: Arkham Origins designers, Suicide Squad: Kill the Justice League is a video game by the Batman: Arkham Asylum developers. There are some significant similarities between those two titles, as both are set in a world without Batman, and both games' premiere dates were delayed. The initial date of Suicide Squad: Kill the Justice League's release was 2022, but it was postponed to early 2023. There are also some substantial differences that should be pointed out. Suicide Squad: Kill the Justice League is an action-adventure game, not an action RPG. Furthermore, it lets players lead a group of unlikely heroes instead of some righteous paladins.

Lego Batman games

In addition to the serious Batman video games, a franchise suitable for younger players has emerged. The Lego Batman series, created by TT Games, debuted in 2008. Its first installment was Lego Batman: The Videogame. It was followed by Batman 2: DC Super Heroes, Batman 3: Beyond Gotham, and the Lego DC Super-Villains spin-off. All those titles copy the advantages of Lego video games. Consequently, they are entertaining for both adults and kids. It's also worth mentioning that the Lego Batman games offer original stories, which makes them even more exciting for fans of the DC Universe.

Injustice

Batman and his friends and foes from the DC Universe also appeared in the series of fighting games developed by the Mortal Kombat creators. They originally appeared in Mortal Kombat vs. DC Universe, where they shared the screen with MK characters. However, it was Injustice: Gods Among Us that stole the spotlight. The game features an original story where Batman has to face alternate versions of Superman, Wonder Woman, and Aquaman. Furthermore, it was accompanied by an outstanding comic book series that served as a prequel to the events shown in the game. If you're a Batman fan, you definitely have to read it! The success of Injustice led to the development of its sequel, Injustice 2. It's a great fighting game that also offers a single-player campaign mode. Besides Batman, many other DC Universe characters are playable in both Injustice games.

Batman: The Telltale Series

Batman: The Telltale Series is an episodic adventure game that came out in 2016. This title was developed by the studio behind such great video games as The Walking Dead: The Game, Minecraft: Story Mode, and Game of Thrones. Batman: The Telltale Series focuses on Bruce Wayne's life outside Gotham City. However, there are still plenty of Batman's foes like Catwoman, Two-Face, Harley Quinn, and the Penguin. The game puts an emphasis on Batman's detective skills. Consequently, it features many puzzles that must be solved to progress in the story. Batman: The Telltale Series was well received by both players and critics. 

Those are only a new of dozens of Batman games out there. Some are set in the DC universe, while others feature the Caped Crusader as a guest star. We hope that our Batman Games Collection will help you find the best title for you!