Jeux GOG

Des classiques aux jeux indépendants en passant par les succès AAA, GOG vous permet de découvrir une bibliothèque riche et diversifiée des meilleurs jeux vidéo.

  • Plateforme:GOG
  • Type de produit:Games
Nombre de produits: 952
Cyberpunk 2077 Ultimate Edition Global GOG
-37%
Cyberpunk 2077 Global GOG
-61%
De  €19.58 €49.99
Don't Starve EN Global GOG
-86%
De  €2.00 €13.49
The Saboteur EN/DE/FR/IT/PL Global GOG
-67%
Theme Hospital EN Global GOG
-75%
De  €0.77 €3.06
Spelunky EN/DE/FR/IT/ES Global GOG
-81%
De  €2.95 €14.99
Empire Earth Gold Edition EN Global GOG
-93%
Synthetik: Legion Rising Global GOG
-92%
Rayman Forever EN Global GOG
-83%
De  €0.77 €4.39
Cold Waters EN Global GOG
-74%
De  €9.73 €36.99
Hollow Knight EN Global GOG
-64%
De  €7.29 €19.85
Crawl EN Global GOG
-76%
De  €3.24 €12.99
Empire Earth 3 EN Global GOG
-57%
De  €3.90 €8.87
The Penumbra Collection EN Global GOG
-87%
Her Story EN Global GOG
-86%
De  €1.02 €7.01
Cyberpunk 2077 EU GOG
-56%
De  €22.07 €49.99
Mirror's Edge Global GOG
-89%
De  €2.58 €22.96
The Suffering EN Global GOG
-88%
De  €1.18 €9.09
Transistor Global GOG
De  €3.97
Saints Row 2 EN/DE/FR/IT Global GOG
-68%
Banished EN Global GOG
-59%
De  €5.01 €11.95
DEFCON EN/DE/FR/IT/ES Global GOG
-88%
De  €1.00 €8.19

GOG, ou Good Old Games, est une boutique de jeux en ligne spécialisée dans la vente de jeux PC classiques et modernes. Il propose une large sélection de titres de divers éditeurs, y compris des titres populaires comme EA, Ubisoft, etc. GOG propose également une variété de services, tels que les téléchargements sans DRM, le stockage en nuage et le support client. En plus de cela, GOG propose également des essais gratuits pour certains jeux afin que vous puissiez les essayer avant de vous engager à les acheter. C'est une application fantastique qui s'adressera à tous les joueurs car elle connecte différentes plates-formes en un seul endroit. Avec son propre système de succès, GOG est un excellent choix pour les joueurs qui préfèrent la commodité des téléchargements numériques.

Qu'est-ce qui fait de GOG une excellente plate-forme pour les jeux ?

Il existe de nombreuses plateformes et services sur lesquels vous pouvez acheter et lancer des jeux. GOG vous permet de gérer tous vos jeux en un seul endroit, ce qui est une solution parfaite pour les joueurs les plus passionnés qui possèdent des dizaines de jeux. Un autre avantage de l'utilisation de GOG est le niveau de confiance que la plate-forme offre. Tous vos jeux achetés sont stockés en toute sécurité dans votre bibliothèque, accessible depuis n'importe quel appareil ou système d'exploitation. Les jeux sont également sans DRM, vous pouvez donc en profiter sur autant d'appareils et de systèmes que vous le souhaitez. Enfin, GOG autorise des périodes d'essai sur certains de ses jeux, vous pouvez donc les essayer avant de vous engager à les acheter. Toutes ces fonctionnalités font de GOG une excellente plateforme pour les joueurs. Il est sûr, sécurisé et facile à utiliser, ce qui en fait le choix idéal pour les joueurs à la recherche d'une plate-forme fiable. Avec son immense bibliothèque de titres et ses mises à jour régulières, GOG est sûr de répondre à tous vos besoins de jeu.

Les meilleurs jeux GOG

GOG est une plate-forme remplie de nombreux titres passionnants, y compris certaines des franchises les plus populaires telles que The Witcher . GOG abrite également des jeux épiques comme Divinity: Original Sin 2, Metro Exodus, XCOM 2, Disco Elysium et des titres plus remarquables de différents genres.

De plus, GOG propose également des jeux classiques tels que Baldur's Gate et Planescape : Torment avec des graphismes améliorés pour permettre aux joueurs modernes d'en profiter plus facilement. Enfin, GOG ajoute constamment de nouvelles versions comme Cyberpunk 2077 . Dans l'ensemble, GOG propose une vaste bibliothèque de grands titres qui peuvent être appréciés par les joueurs de tous âges et préférences. Avec différents thèmes de genres, vous pouvez être plus que sûr que vous trouverez quelque chose pour vos besoins de jeu.

Les autres jeux disponibles sur GOG incluent :

  • Héros de Might and Magic 3,
  • Diablo,
  • Terraria ,
  • Divinité : Péché originel 2,
  • Les jeux Elder Scrolls,
  • Perte,
  • Tomber,
  • Blood Omen : L'Héritage de Kain,
  • Les colons,
  • Voleur,
  • Aux flambeaux,
  • Jeux Tomb Raider.

… et beaucoup plus!

Si vous cherchez une application complète qui gardera tous ces jeux en un seul endroit, GOG est votre endroit où aller !

GOG Galaxie 2.0

Qu'est-ce que GOG Galaxy 2.0 ? En plus de toutes les fonctionnalités intéressantes offertes par GOG, la plate-forme a récemment publié son client GOG Galaxy 2.0, qui facilite encore plus la gestion de vos jeux en un seul endroit. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d'ajouter leurs jeux depuis Steam, Origin, Epic Games, Uplay et bien d'autres. Grâce à cette fonctionnalité, les joueurs peuvent désormais gérer tous leurs jeux en un seul endroit, se faire des amis et rejoindre des clubs. GOG Galaxy 2.0 permet également de trouver facilement des remises sur les titres que vous souhaitez et de rester au courant des prochaines versions. En plus d'offrir d'excellentes sélections et fonctionnalités de bibliothèque de jeux, GOG veille également à assurer la sécurité des joueurs en proposant des mesures anti-piratage strictes. De plus, les joueurs peuvent suivre leurs statistiques dans tous les jeux de la bibliothèque, y compris le temps de jeu et les réalisations.

Pourquoi acheter des jeux GOG sur GAMIVO ?

GAMIVO est une boutique de jeux numériques qui propose des offres exceptionnelles sur les jeux GOG. Il vous donne accès aux derniers et meilleurs titres à des prix incroyablement bas. De plus, GAMIVO propose également des remises spéciales et du contenu bonus pour certains titres, ce qui vous en donne encore plus pour votre argent. Avec GAMIVO, vous pouvez être sûr d'obtenir une assistance complète ainsi que des transactions sécurisées et une livraison rapide de vos achats - ce qui en fait l'un des meilleurs endroits pour acheter des jeux GOG en ligne !

Comment utiliser un jeu GOG sur GOG

Utiliser des jeux GOG est simple et direct.

  • Pour commencer, ouvrez le GOG et connectez-vous à votre compte,
  • Une fois connecté, rendez-vous dans votre bibliothèque,
  • Trouvez le jeu que vous souhaitez utiliser et cliquez dessus.
  • Un code vous sera demandé,
  • Entrez le code exactement tel qu'il apparaît et cliquez sur "Utiliser".

Cela ajoutera le jeu à votre bibliothèque, vous permettant de le télécharger, de l'installer et d'y jouer à tout moment sur n'importe quel appareil compatible. Alternativement, si vous achetez un nouveau jeu directement auprès de GOG, suivez simplement les instructions fournies lors du paiement pour appliquer l'achat avec succès.

Comment installer les jeux GOG ?

L'installation des jeux GOG est assez simple. Une fois que vous avez téléchargé le jeu sur votre ordinateur, double-cliquez simplement sur le fichier exécutable ou l'application que vous avez téléchargé, et le processus d'installation commencera. Assurez-vous de suivre toutes les instructions fournies afin d'installer correctement votre jeu. De plus, si vous rencontrez des difficultés pour installer un jeu, l'équipe d'assistance client de GOG est disponible pour vous aider. Il vous suffit de visiter la page "Support" sur le site Web de GOG et de soumettre un ticket ou d'utiliser leur fonctionnalité de chat en direct.

GOG Games

From classics, and indie games to AAA hits, GOG lets you experience a rich and diverse library of the best video games.

  • Platform:GOG
  • Product type:Games
Number of products: 326
Cyberpunk 2077 Ultimate Edition Global GOG
-41%
Cyberpunk 2077 Global GOG
-62%
from  €19.09 €49.99
Synthetik: Legion Rising Global GOG
-82%
from  €4.93 €26.09
Cyberpunk 2077 EU GOG
-62%
from  €19.48 €49.99
Mirror's Edge Global GOG
-89%
from  €2.57 €22.96
Stranglehold EN/DE/FR/IT/PL/RU Global GOG
-90%
Rayman 3: Hoodlum Havoc EN Global GOG
-93%
from  €0.83 €11.45
Cold Waters EN Global GOG
-73%
from  €10.13 €36.99
Empire Earth 2 Gold Edition EN Global GOG
-82%
Theme Hospital EN Global GOG
-69%
from  €0.97 €3.06
Empire Earth Gold Edition EN Global GOG
-81%
Firewatch EN/DE/FR/JA/RU/ZH/ES Global GOG
-60%
Don't Starve EN Global GOG
-86%
from  €2.00 €13.49
The Saboteur EN/DE/FR/IT/PL Global GOG
-69%
World in Conflict - Complete EN Global GOG
-56%
Rayman Forever EN Global GOG
-80%
from  €0.92 €4.39
Empire Earth 3 EN Global GOG
-67%
from  €2.97 €8.87
Dungeon Keeper 2 EN Global GOG
-89%
from  €0.93 €7.99
The Suffering EN Global GOG
-75%
from  €2.31 €9.09
Everspace Global GOG
-53%
from  €3.20 €6.77
The Settlers 4 Gold Edition EN Global GOG
-87%
Jazzpunk - Director's Cut EN Global GOG
-62%
Drakensang EN/DE/FR Global GOG
-90%
from  €1.00 €9.99
Swat 4 Gold Edition EN Global GOG
-42%
from  €5.05 €8.57
Cossacks Anthology EN Global GOG
-79%
from  €0.76 €3.61
Shadow Warrior Classic Redux EN Global GOG
-80%
Transistor Global GOG
from  €4.81
Divine Divinity EN/DE/FR/RU Global GOG
-89%
Beyond Divinity EN/DE/FR/PL/RU Global GOG
-89%

GOG, or Good Old Games, is an online game store that specializes in selling classic and modern PC games. It offers a wide selection of titles from various publishers, including popular ones like EA, Ubisoft, and more. GOG also offers a variety of services, such as DRM-free downloads, cloud storage, and customer support. In addition to this, GOG also offers free trials for selected games so you get to try them out before committing to buying them. It’s a fantastic app that will cater to all gamers since it connects various platforms in one place. With its own system of achievements, GOG is a great choice for gamers who prefer the convenience of digital downloads.

What makes GOG a great platform for games?

There are many platforms and services on which you can purchase and launch games. GOG lets you manage all your owned games in one place, which is a perfect solution for the most avid gamers who own dozens of games. Another benefit to using GOG is the level of trust the platform provides. All your purchased games are securely stored in your library, accessible from any device or operating system. The games are also DRM-free, so you can enjoy them on as many devices and systems as you’d like. Finally, GOG allows for trial periods on some of its games, so you can try them out before committing to buying them. All of these features make GOG a great platform for gamers. It is safe, secure, and easy to use, making it the perfect choice for gamers looking for a reliable platform.  With its huge library of titles and regular updates, GOG is sure to meet all your gaming needs.  

The best GOG games

GOG is a platform filled with many exciting titles, including some of the most popular franchises such as The Witcher. GOG is also home to epic games like Divinity: Original Sin 2, Metro Exodus, XCOM 2, Disco Elysium, and more remarkable titles of different genres. 

Moreover, GOG also offers classic games such as Baldur’s Gate and Planescape: Torment with improved graphics to make it easier for modern gamers to enjoy them. Lastly, GOG is constantly adding new releases like Cyberpunk 2077. Overall, GOG offers an extensive library of great titles that can be enjoyed by players of all ages and preferences. With different genres themes, you can be more than sure that you’ll find something for your gaming needs.

Other games available on GOG include:

  • Heroes of Might and Magic 3,
  • Diablo,
  • Terraria,
  • Divinity: Original Sin 2,
  • The Elder Scrolls games,
  • Doom,
  • Fallout,
  • Blood Omen: Legacy of Kain,
  • The Settlers,
  • Thief,
  • Torchlight,
  • Tomb Raider games.

… and many more!

If you are looking for an extensive app that will keep all these games in one place, GOG is your place to go!

GOG Galaxy 2.0

What is GOG Galaxy 2.0? On top of all the great features that GOG offers, the platform has recently released its GOG Galaxy 2.0 client, which makes it even easier to manage your games in one place. This feature allows users to add their games from Steam, Origin, Epic Games, Uplay, and many more. With this feature, gamers can now manage all their games in one place, make friends, and join clubs. GOG Galaxy 2.0 also makes it easy to find discounts on the titles you want as well as stay up-to-date on upcoming releases. In addition to offering great game library selections and features, GOG also makes sure to keep players safe by offering strict anti-piracy measures. Moreover, players can follow their statistics throughout all games in the library, including playtime and achievements.

Why should you buy GOG games on GAMIVO? 

GAMIVO is a digital game store that offers great deals on GOG games. It gives you access to the latest and greatest titles at incredibly low prices. Moreover, GAMIVO also offers special discounts and bonus content for select titles, giving you even more value for your money. With GAMIVO, you can be sure of getting full support along with secure transactions and timely delivery of your purchases - making it one of the best places to buy GOG games online! 

How to redeem a GOG game on GOG

Redeeming GOG games is simple and straightforward.

  • To get started, open the GOG and log in to your account,
  • Once you are logged in, go to your library,
  • Find the game that you want to redeem and click on it.
  • You will be prompted for a code, 
  • Enter the code exactly as it appears and click 'Redeem'. 

This will add the game to your library, allowing you to download, install and play it anytime on any compatible device. Alternatively, if you are buying a new game from GOG directly, simply follow the instructions provided during checkout to successfully apply the purchase. 

How to install GOG games?

Installing GOG games is quite easy. Once you've downloaded the game to your computer, just double-click on the executable file or application that you downloaded, and the installation process will begin. Be sure to follow all of the instructions provided in order to install your game correctly. Additionally, if you are having difficulty installing a game, GOG's customer support team is available to help you. Just visit the 'Support' page on the GOG website and either submit a ticket or use their live chat feature