Jeux Xbox

Connue pour ses franchises emblématiques et ses expériences captivantes, Xbox est l'une des meilleures plates-formes de jeu pour les joueurs du monde entier.

  • Plateforme:Xbox 360
  • Plateforme:Xbox One
  • Plateforme:Xbox Series
  • Plateforme:Xbox Windows
  • Plateforme:Xbox live
  • Type de produit:Games
Nombre de produits: 10 000+
Elden Ring EU Xbox One Xbox Series
-81%
De  €31.28 €164.00
Mad Max Argentina Xbox One Xbox Series
-98%
Tekken 8 EN United States Xbox Series
-33%

Xbox est une marque de jeux vidéo créée et détenue par Microsoft. Il a été introduit pour la première fois en novembre 2001 en Amérique du Nord, avec le lancement de la console Xbox d'origine. La Xbox d'origine était révolutionnaire en raison de ses capacités graphiques puissantes, qui permettaient aux développeurs de créer des jeux jamais vus auparavant sur des consoles. En plus d'être l'une des premières véritables consoles de "nouvelle génération", elle comportait également un service de jeu en ligne intégré appelé Xbox Live. Cela permettait aux joueurs de jouer les uns contre les autres sur Internet, ainsi que d'acheter du contenu téléchargeable tel que des niveaux supplémentaires ou des objets virtuels pour leurs jeux.

Les meilleurs jeux Xbox

Ils font référence à la collection de jeux vidéo disponibles sur la plate-forme de jeu Xbox de Microsoft. Les jeux Xbox englobent un large éventail de genres, notamment l'action, l'aventure, le sport, la course, le puzzle, la stratégie, etc. La bibliothèque de jeux disponibles pour Xbox est énorme, grâce à laquelle chaque joueur peut trouver quelque chose pour lui-même.

Les meilleurs jeux pour Xbox Series X/S

La plus récente console Xbox est la Xbox Series X/S, sortie en novembre 2020. Il s'agit de la console la plus puissante et la plus rapide de Microsoft à ce jour, offrant des jeux en résolution 4K et des temps de chargement plus rapides. La console prend également en charge la rétrocompatibilité avec des centaines de jeux des générations précédentes et permet d'accéder à tous les principaux services de streaming tels que Netflix, Hulu, Disney+, etc. De plus, il est livré avec une suite complète d'accessoires tels que des contrôleurs, des casques et bien plus encore pour que vous puissiez profiter d'une expérience de jeu immersive dès la sortie de la boîte. Si vous recherchez la meilleure expérience de jeu, c'est votre console !

Certains des jeux les plus populaires pour cette console incluent :

Titres pour Xbox One et Xbox 360

Il existe plusieurs types de jeux Xbox, y compris les jeux Xbox One. Ce sont des titres conçus spécifiquement pour la console Xbox One, sortie en 2013. Certains jeux Xbox One populaires incluent Halo 5 : Guardians, Forza Horizon 4, Gears 5 et Red Dead Redemption 2. Les jeux Xbox 360 sont des versions plus anciennes qui ont été conçus pour la console Xbox 360, qui a été créée en 2005. Bien que la Xbox 360 ne soit plus la console de jeu phare de Microsoft, bon nombre de ses jeux populaires sont toujours disponibles pour jouer sur la Xbox One via la rétrocompatibilité. Certains jeux Xbox 360 populaires incluent Grand Theft Auto V, Bioshock Infinite et Mass Effect 3.

Xbox Live Or

Il s'agit d'un service d'abonnement qui inclut des fonctionnalités multijoueurs en ligne, ainsi que des jeux mensuels gratuits. Les membres Xbox Live Gold ont accès chaque mois à une sélection de jeux Xbox qu'ils peuvent télécharger et jouer gratuitement. Dans l'ensemble, Xbox Games offre aux joueurs une grande variété de jeux parmi lesquels choisir, allant des titres classiques aux nouvelles versions, et propose différentes façons d'y accéder et d'y jouer. Cette plate-forme offre également aux joueurs une communauté en ligne dynamique pour interagir et partager des expériences de jeu.

Où acheter des jeux Xbox ?

Vous pouvez acheter des jeux Xbox auprès de divers détaillants. GAMIVO est l'un des endroits où vous pouvez acheter les meilleurs jeux Xbox numériquement . Sa grande collection des meilleures versions pour Xbox vous permet de choisir votre prochain titre pour jouer moins cher que partout ailleurs ! Des jeux classiques aux nouvelles versions ou aux abonnements Game Pass, vous pouvez tout trouver au même endroit. De plus, sa large gamme d'options de paiement et sa livraison rapide rendent l'ensemble du processus simple et direct !

Qu'est-ce qu'un Xbox Game Pass ?

Xbox Game Pass : Il s'agit d'un service d'abonnement qui permet aux joueurs d'accéder à une bibliothèque de jeux Xbox moyennant des frais mensuels. Xbox Game Pass comprend un mélange de titres nouveaux et classiques, ainsi que des jeux des propres studios de développement de Microsoft. Certains jeux populaires sur Xbox Game Pass incluent Minecraft, Doom Eternal et Fallout 4. Il donne accès à plus de 100 jeux de haute qualité sur Xbox One, Xbox Series X/S et PC.

Avec un prix mensuel bas, vous pouvez jouer à certains des meilleurs titres disponibles sans avoir à les acheter individuellement. En plus des téléchargements de jeux complets, vous bénéficiez également d'offres spéciales sur les éléments du jeu, les DLC et les modules complémentaires pour vos titres préférés. En rejoignant la communauté Xbox Game Pass, vous pouvez vous connecter avec d'autres joueurs du monde entier pour partager des conseils et des stratégies pour terminer des niveaux ou déverrouiller des fonctionnalités secrètes. Et avec la prise en charge du cloud gaming pour certains jeux sur console et PC, vous pouvez passer d'un appareil à l'autre sans perdre de temps.

Comment utiliser les jeux Xbox et autres codes ?

L'échange de jeux Xbox et d'autres codes est un processus simple. Pour utiliser un code, accédez simplement au site Web officiel de Microsoft ou à la boutique Xbox, connectez-vous avec les informations d'identification de votre compte et entrez le code que vous avez reçu. Vous pourrez alors accéder immédiatement à votre jeu ou à votre contenu. Que vous jouiez sur une console, un PC ou un jeu en nuage, vous pouvez passer des heures à vous amuser avec vos amis grâce au service d'abonnement Xbox Game Pass.

Pouvez-vous jouer à des jeux Xbox sur votre PC ?

Oui, vous pouvez jouer à des jeux Xbox sur votre PC si vous avez un titre Xbox Play Anywhere. Ces titres sont disponibles pour les PC Xbox et Windows 10 et vous permettent d'accéder au même jeu sur les deux plates-formes. De plus, certains des titres les plus populaires sur Xbox sont également disponibles via le service d'abonnement Games Pass de Microsoft, qui permet aux joueurs d'accéder à une vaste bibliothèque de jeux moyennant des frais mensuels fixes. En plus de pouvoir accéder au même jeu sur Xbox et PC, Games Pass permet également aux joueurs d'accéder à des réductions supplémentaires, à du contenu exclusif et à un accès anticipé à de nouveaux titres.

Dans l'ensemble, il existe de nombreuses façons pour les joueurs Xbox de profiter de leurs jeux préférés à la fois sur leur console et sur leur PC.

Comment connecter la manette Xbox au PC ?

Connecter votre manette Xbox à un PC est relativement facile. Tout d'abord, assurez-vous que le matériel et les logiciels appropriés sont installés sur votre ordinateur. Allumez ensuite la console et la manette. Sur les PC Windows 10, maintenez enfoncé le bouton de couplage situé entre les boutons LB et RB de votre manette Xbox jusqu'à ce qu'il commence à clignoter rapidement. Sur les autres versions de Windows, utilisez un câble USB ou un adaptateur pour une connexion sans fil. Lorsque vous y êtes invité sur votre PC, choisissez « Manette sans fil Xbox » dans la liste des appareils disponibles. Une fois connecté, vous pouvez commencer à jouer à n'importe quel jeu compatible avec une manette Xbox ! Assurez-vous de consulter notre guide complet pour des instructions plus détaillées sur la façon de connecter les contrôleurs Xbox au PC.

Histoire des consoles Xbox

Le succès de la Xbox d'origine a conduit Microsoft à présenter son successeur, la Xbox 360, en

2005. Le 360 était encore plus puissant que son prédécesseur, avec des capacités graphiques considérablement améliorées et de meilleures fonctionnalités en ligne telles que le chat vocal et les systèmes de fête. Il incluait également une rétrocompatibilité afin que les joueurs puissent continuer à utiliser leurs anciens jeux Xbox avec du nouveau matériel. La 360 restera populaire pendant près de 10 ans jusqu'à ce qu'elle soit remplacée par la nouvelle Xbox One en 2013.

La Xbox One a poussé le jeu encore plus loin avec des visuels de résolution 4K et une prise en charge avancée de la technologie de réalité virtuelle (VR). Il présentait également des capacités multijoueurs améliorées grâce à son intégration avec les services en ligne de Windows 10 tels que Cortana et Skype. La dernière version de la console, sortie en 2020 est la Xbox Series X|S qui offre encore plus de puissance et une capacité de stockage accrue grâce à ses SSD. En fin de compte, cela signifie que les joueurs peuvent découvrir des mondes plus immersifs avec des graphismes plus détaillés à une fréquence d'images plus élevée que jamais.

Xbox Games

Known for iconic franchises and gripping experiences, Xbox is one of the best gaming platforms for gamers around the world.

  • Platform:Xbox 360
  • Platform:Xbox One
  • Platform:Xbox Series
  • Platform:Xbox Windows
  • Platform:Xbox live
  • Product type:Games
Number of products: 10 000+
Baldur's Gate 3 EN Egypt Xbox Series
-76%
from  €17.25 €69.99
Alan Wake 2 EN Nigeria Xbox Series
-73%
from  €13.64 €49.99
Tekken 8 EN Argentina Xbox Series
-16%
from  €33.82 €39.99
Alan Wake 2 EN Egypt Xbox Series
-72%
from  €14.34 €49.99
Evil West Argentina Xbox One Xbox Series
-90%

Xbox is a video game brand created and owned by Microsoft. It was first introduced in November 2001 in North America, with the launch of the original Xbox console. The original Xbox was groundbreaking due to its high-powered graphics capabilities, which enabled developers to create games never before seen on consoles. In addition to being one of the first true 'next-generation' consoles, it also featured an integrated online gaming service called Xbox Live. This allowed gamers to play against each other over the internet, as well as purchase downloadable content such as extra levels or virtual items for their games.

The best Xbox games

They refer to the collection of video games that are available to play on Microsoft's Xbox gaming platform. Xbox games encompass a wide range of genres, including action, adventure, sports, racing, puzzle, strategy, and more. The library of games available for Xbox is huge, thanks to which every gamer can find something for themselves. 

The best games for Xbox Series X/S

The newest Xbox console is the Xbox Series X/S, which was released in November 2020. It is Microsoft’s most powerful and fastest console to date, offering 4K resolution gaming and faster loading times. The console also supports backward compatibility with hundreds of games from previous generations and allows access to all major streaming services like Netflix, Hulu, Disney+, and more. Additionally, it comes with a full suite of accessories such as controllers, headsets, and more so you can enjoy an immersive gaming experience right out of the box. If you're looking for the best gaming experience around, this is your console!  

Some of the most popular games for this console include:

Titles for Xbox One and Xbox 360

There are several different types of Xbox games, including Xbox One Games. These are titles that are designed specifically for the Xbox One console, which was released in 2013. Some popular Xbox One games include Halo 5: Guardians, Forza Horizon 4, Gears 5, and Red Dead Redemption 2. Xbox 360 Games are older releases that were designed for the Xbox 360 console, which premiered in 2005. While the Xbox 360 is no longer Microsoft's flagship gaming console, many of its popular games are still available to play on the Xbox One via backward compatibility. Some popular Xbox 360 games include Grand Theft Auto V, Bioshock Infinite, and Mass Effect 3.

Xbox Live Gold

This is a subscription service that includes online multiplayer functionality, as well as free monthly games. Xbox Live Gold members receive access to a selection of Xbox games each month that they can download and play for free. Overall, Xbox Games provides players with a wide variety of games to choose from, ranging from classic titles to new releases, and offers different ways to access and play them. This platform also provides players with a vibrant online community to interact with and share gaming experiences.

Where should you buy Xbox games?

You can buy Xbox games from a variety of retailers. GAMIVO is one of the places where you can buy the best Xbox games digitally. Its large collection of the best releases for Xbox lets you pick your next title to play cheaper than anywhere else! From classic games to new releases or Game Pass subscriptions, you can find it all in one place. Plus, its wide range of payment options and fast delivery makes the whole process easy and straightforward!  

What is an Xbox Game Pass? 

Xbox Game Pass: This is a subscription service that allows players to access a library of Xbox games for a monthly fee. Xbox Game Pass includes a mix of new and classic titles, as well as games from Microsoft's own development studios. Some popular games on Xbox Game Pass include Minecraft, Doom Eternal, and Fallout 4. It provides access to over 100 high-quality games on Xbox One, Xbox Series X/S, and PC. 

With one low monthly price, you can play some of the best titles available without having to buy them individually. In addition to full-game downloads, you also get special offers on in-game items, DLCs, and add-ons for your favorite titles. By joining the Xbox Game Pass community, you can connect with other gamers around the world to share tips and strategies for completing levels or unlocking secret features. And with cloud gaming support for select games on console and PC, you can switch between devices without missing a beat.

How to redeem Xbox games and other codes?

Redeeming Xbox games and other codes is an easy process. To redeem a code, simply go to the official Microsoft website or the Xbox store, sign in with your account credentials, and enter the code you received. You'll then be able to access your game or content right away. Whether you're playing on a console, PC, or cloud gaming, you can enjoy hours of fun with your friends thanks to the Xbox Game Pass subscription service. 

Can you play Xbox games on your PC? 

Yes, you can play Xbox games on your PC if you have an Xbox Play Anywhere title. These titles are available for both Xbox and Windows 10 PCs and allow you to access the same game across both platforms. Additionally, some of the most popular titles on Xbox are also available through Microsoft's Games Pass subscription service which allows players to access a large library of games for a flat monthly fee. In addition to being able to access the same game on both Xbox and PC, Games Pass also gives players access to additional discounts, exclusive content, and early access to new titles.

Overall, there are many ways for Xbox players to enjoy their favorite games on both their console and PC. 

How to connect the Xbox controller to PC?

Connecting your Xbox controller to a PC is relatively easy. First, make sure you have the correct hardware and software installed on your computer. Then power on both the console and the controller. On Windows 10 PCs, press and hold down the pairing button located in between the LB and RB buttons of your Xbox controller until it starts blinking rapidly. On other versions of Windows, use a USB cable or an adapter for wireless connection. When prompted on your PC, choose “Xbox Wireless Controller” from the list of available devices. Once connected, you can start playing any game compatible with an Xbox controller! Be sure to check out our full guide for more detailed instructions about how to connect Xbox controllers to PC. 

History of Xbox Consoles

The success of the original Xbox led Microsoft to introduce its successor, the Xbox 360, in 

2005. The 360 was even more powerful than its predecessor, with significantly improved graphics capabilities and better online features such as voice chat and party systems. It also included backward compatibility so players could continue using their old Xbox games with new hardware. The 360 would remain popular for nearly 10 years until it was replaced by the new Xbox One in 2013.

The Xbox One took gaming even further with 4K resolution visuals and advanced support for virtual reality (VR) technology. It also featured improved multiplayer capabilities through its integration with Windows 10's online services such as Cortana and Skype. The latest version of the console, released in 2020 is the Xbox Series X|S which offers even more power and increased storage capacity through its SSDs. Ultimately this means that players can experience more immersive worlds with more detailed graphics at a higher framerate than ever before.