Collection Historical Games

Les jeux nous permettent non seulement de participer à des événements purement fictifs dans certains pays fantastiques. Il existe également des jeux historiques qui nous permettent de participer à des événements historiques ou de rencontrer des personnages célèbres qui ont joué un rôle crucial dans l'histoire. Dans notre collection historique, vous pouvez choisir parmi des jeux à succès tels que Kingdom Come : Deliverance, Assassin's Creed : Valhalla, Battlefield 1, Sid Meier's Civilization V ou Age of Empires II - Definitive Edition.

Nombre de produits: 54
Battlefield 1 EN/DE/FR/IT Global EA App
-81%
Europa Universalis IV EN/DE Global Steam
-30%
Company of Heroes 2 EN Global Steam
-87%
Nioh 2 Complete Edition Global Steam
-66%
De  €20.55 €59.99
Total War: Attila EN Global Steam
-58%
De  €4.35 €10.28
Battlefield 5 Global EA App
-91%
De  €5.99 €59.99
Chivalry 2 Global Epic Games
-89%
De  €4.68 €39.99
Company of Heroes EN Global Steam
-66%
De  €3.24 €9.39
Sid Meier's Civilization V Global Steam
-94%
Empire: Total War EN Global Steam
-75%
De  €4.30 €16.71
Chivalry: Medieval Warfare Global Steam
-94%
Crusader Kings Complete EN Global Steam
-91%
Dawn of Man EN/DE/FR/ES EU Steam Gift
-60%
Caesar IV EN Global Steam
-87%
De  €9.35 €68.41

Acheter des jeux historiques moins chers sur GAMIVO

De nombreux jeux nous emmènent dans des contrées fantastiques ou mythiques, mais certains nous permettent de voyager dans le passé pour participer à des événements réels et rencontrer des personnages historiques. Certains développeurs se concentrent sur la précision historique. Par exemple, dans Kingdom Come: Deliverance , nous visitons une version fidèle à l'époque du royaume médiéval de Bohême. D'autre part, la série Age of Empires , malgré de nombreuses imprécisions, est réputée pour stimuler l'intérêt des jeunes joueurs pour l'histoire.

De nombreux jeux nous permettent de diriger notre nation du tout début vers un avenir lointain. L'un des meilleurs exemples est, bien sûr, la série Civilization de Sid Meier. Dans notre collection, vous pouvez trouver Civilization V et Civilization VI . Si vous aimez les jeux de stratégie, vous pouvez également acheter d'autres versions renommées, telles que Europa Universalis IV , Crusader Kings III et de nombreux jeux de la série Total War .

De plus, parmi les jeux historiques, on trouve aussi des jeux d'action. Il y a beaucoup de tireurs qui se déroulent à l'époque des guerres du passé. Par exemple, Call of Duty 2 nous permet de combattre dans de nombreuses campagnes de la Seconde Guerre mondiale, y compris la défense de Moscou et le jour J. Alors que la période de la Première Guerre mondiale est dépeinte dans Battlefield 1 . De plus, la série Assasin's Creed nous permet de visiter différents lieux et époques tels que la Grèce et l'Égypte antiques , la Scandinavie médiévale ou l' Italie de la Renaissance. De nombreux épisodes de cette série à succès d'Ubisoft peuvent être trouvés dans une collection.

Historical Games Collection

Games not only allow us to participate in purely fictional events in some fantasy lands. There're also historical games that let us become a part of historical events or meet famous people who played a crucial role in history. In our historical collection, you may choose from hit games such as Kingdom Come: Deliverance, Assassin's Creed: Valhalla, Battlefield 1, Sid Meier's Civilization V, or Age of Empires II - Definitive Edition.

Number of products: 54
Battlefield 1 EN/DE/FR/IT Global EA App
-69%
Europa Universalis IV EN/DE Global Steam
-30%
Nioh 2 Complete Edition Global Steam
-66%
from  €20.55 €59.99
Company of Heroes 2 EN Global Steam
-86%
from  €0.77 €5.35
Total War: Attila EN Global Steam
-59%
from  €4.27 €10.28
Battlefield 5 Global EA App
-91%
from  €5.99 €59.99
Rome: Total War - Collection EN Global Steam
-99%
Imperator: Rome EN/DE/FR/RU/ZH Global Steam
-26%
Chivalry 2 Global Epic Games
-89%
from  €4.68 €39.99
Assassin's Creed III Global Ubisoft Connect
-59%
Company of Heroes EN Global Steam
-66%
from  €3.24 €9.39
Sid Meier's Civilization V Global Steam
-94%
Empire: Total War EN Global Steam
-75%
from  €4.30 €16.71
Sid Meier's Civilization VI EN EMEA Steam
-90%
Dawn of Man EN/DE/FR/ES EU Steam Gift
-25%
from  €15.92 €20.99
Chivalry: Medieval Warfare Global Steam
-94%
Crusader Kings Complete EN Global Steam
-92%
Caesar IV EN Global Steam
-87%
from  €9.35 €68.41

Buy historical games cheaper on GAMIVO

Many games take us to fantasy or mythical lands, but some let us travel back to the past to participate in actual events and meet historical figures. Some developers focus on historical accuracy. For instance, in Kingdom Come: Deliverance, we visit a period-accurate version of the medieval Kingdom of Bohemia. On the other hand, the Age of Empires series, despite numerous inaccuracies, is famous for boosting young players' interest in history.

Many games allow us to lead our nation from the very beginning to the distant future. One of the best examples is, of course, Sid Meier's Civilization series. In our collection, you may find Civilization V and Civilization VI. If you like strategy games, you may also buy other renowned releases, such as Europa Universalis IV, Crusader Kings III, and numerous games of the Total War series.

Furthermore, among historical games, we also find action games. There are a lot of shooters set in the times of wars of the past. For instance, Call of Duty 2 allows us to fight in many campaigns of WWII, including the defense of Moscow and D-Day. Whereas the period of World War I is portrayed in Battlefield 1. Also, the Assasin's Creed series allows us to visit different places and times such as ancient Greece and Egipt, medieval Scandinavia, or renaissance Italy. Many installments of this Ubisoft's hit series can be found in a collection.