Collection Star Wars Games

Les jeux vidéo sont une partie importante de l'héritage de Star Wars. Au fil des ans, de nombreux jeux magnifiques se sont déroulés dans une galaxie très, très lointaine. Ils représentaient presque tous les genres possibles, y compris les plates-formes, les simulateurs de vol, les RPG, les stratégies, les tireurs et même les jeux de course. Nous célébrons le Star Wars Day à la manière de GAMIVO. Par conséquent, nous avons préparé une nouvelle collection pour vous permettre d'acheter des jeux Star Wars moins cher. Que les réductions soient avec vous !

Nombre de produits: 51
Star Wars - Collection Global Steam
-97%
De  €7.27 €209.99
Star Wars: Dark Forces EN Global Steam
-75%
Star Wars: Starfighter EN Global Steam
-83%
Star Wars: Rebellion EN/DE/ES EU Steam
-93%

Achetez des jeux Star Wars moins cher sur GAMIVO !

Le tout premier jeu vidéo Star Wars sous licence était Star Wars : L'Empire contre-attaque de 1982. Depuis sa création, des dizaines de jeux Star Wars sont sortis. Ils couvraient pratiquement toutes les plates-formes et tous les genres possibles.

Au début, les jeux vidéo ne reflétaient que les événements des films. Au fil du temps, les développeurs ont commencé à étendre l'univers créé par George Lucas. Par conséquent, bon nombre des grandes histoires de Star Wars et des personnages passionnants proviennent des jeux vidéo. Par exemple, Kyle Katarn - le protagoniste de nombreux tireurs de Star Wars, dont Dark Forces , Jedi Knight et Jedi Outcast . De plus, Galen Marek, connu sous le nom de Starkiller, est devenu l'un des favoris des fans. On peut suivre ses aventures dans The Force Unleashed et The Force Unleashed II .

Nous devons également mentionner Dash Rendar, un protagoniste du jeu Shadows of the Empire . SotE était un projet multimédia très ambitieux créé par Lucasfilm. Il couvrait l'histoire entre The Empire Strikes Back et Return of the Jedi. Outre le jeu vidéo, le projet comprenait une bande dessinée, des cartes à collectionner, des jouets et un roman. De plus, parmi les jeux Star Wars, on trouve également des RPG exceptionnels - Knights of the Old Republic et sa suite Knights of the Old Republic II : The Sith Lords . Il y a beaucoup de personnages originaux dans les deux, tels que Dark Revan Bastila Shan, Dark Malak et Vandar Tokare, pour n'en citer que quelques-uns.

Surtout, les jeux vidéo Star Wars peuvent toujours introduire des personnages convaincants. Les meilleurs exemples sont Iden Versio de Battlefront II et Cal Kestis, le protagoniste de Star Wars Jedi : Fallen Order . Les jeux Star Wars ont également joué un rôle crucial dans le développement du genre de simulation de vol spatial. Des jeux tels que X-Wing et TIE Fighter établissent des normes élevées. Star Wars: Squadrons est la toute nouvelle approche de Star Wars sur les simulations spatiales.

La franchise Star Wars relie les générations. Et aussi, parmi les jeux vidéo Star Wars, nous trouvons des versions qui peuvent être jouées ensemble par des joueurs jeunes et plus âgés. Bien sûr, nous parlons de la série Lego Star Wars de TT Games. Il comprend des classiques tels que The Complete Saga , The Clone Wars , The Force Awakens et la prochaine Skywalker Saga .

Si vous recherchez un défi légèrement différent, vous pouvez choisir de grands jeux de stratégie ( Galactic Battlegrounds ou Empire at War ). Et même un jeu de course permettant de participer aux fameuses podraces présentées dans La Menace Fantôme ( Star Wars Episode I : Racer ).

Il existe également des versions inhabituelles de Star Wars dans les jeux vidéo, telles que le pack Journey to Batuu pour les Sims 4. Cette extension permet aux joueurs de visiter la planète lointaine de Batu, de rencontrer des personnages de Star Wars tels que Rey, Kylo Ren et Hondo Ohnaka, complet quêtes pour eux, et même construire leur sabre laser.

Star Wars Games Collection

Video games are a significant part of a Star Wars legacy. Over the years, there have been a lot of magnificent games set in a galaxy far, far away. They represented almost every possible genre, including platforms, flight simulators, RPG, strategies, shooters, and even racing games. We celebrate Star Wars Day in a GAMIVO way. Therefore, we've prepared a new collection to let you buy Star Wars games cheaper. May the discounts be with you!

Number of products: 51
Star Wars: Battlefront II EN Global EA App
-85%
Star Wars - Collection Global Steam
-97%
from  €7.34 €209.99
Star Wars: Starfighter EN Global Steam
-83%
Star Wars Jedi: Fallen Order Global EA App
-90%
Star Wars: Dark Forces EN Global Steam
-80%
Star Wars: X-Wing Alliance EN Global Steam
-85%
Star Wars: Rebellion EN/DE/ES EU Steam
-89%
Star Wars: Rebellion EN/DE/ES Global Steam
-88%
Star Wars: Episode I Racer EN Global GOG
-90%
STAR WARS: Rogue Squadron 3D EN EU Steam
-89%

Buy Star Wars games cheaper on GAMIVO!

The very first licensed Star Wars video game was Star Wars: The Empire Strikes Back from 1982. Since its premiere, dozens of Star Wars games have been released. They covered virtually every possible platform and genre. 

At first, video games only reflected events from the movies. Over time developers started to expand the universe created by George Lucas. Therefore, many of the great Star Wars stories and exciting characters originate from video games. For example, Kyle Katarn - the protagonist of many Star Wars shooters, including Dark Forces, Jedi Knight, and Jedi Outcast. Also, Galen Marek, known as Starkiller, became one of the fans' favorites. We can follow his adventures in The Force Unleashed and The Force Unleashed II.

We also have to mention Dash Rendar, a protagonist of the Shadows of the Empire game. SotE was a very ambitious multimedia project created by Lucasfilm. It covered the story between The Empire Strikes Back and Return of the Jedi. Besides the video game, the project included a comic book, trading cards, toys, and a novel. Moreover, among Star Wars games, we also find exceptional RPGs - Knights of the Old Republic and its sequel Knights of the Old Republic II: The Sith Lords. There are plenty of original characters in both of them, such as Darth Revan Bastila Shan, Darth Malak, and Vandar Tokare, to mention only a few.

Importantly, Star Wars video games can still introduce compelling characters. The best examples are Iden Versio from Battlefront II and Cal Kestis, the protagonist of Star Wars Jedi: Fallen Order. Star Wars games also played a crucial role in the development of the space flight simulation genre. Games such as X-Wing and TIE Fighter set high standards. Star Wars: Squadrons is the newest Star Wars' take on space sims. 

Star Wars franchise connects generations. And also, among Star Wars video games, we find releases that can be played by young and older gamers together. Of course, we're talking about the TT Games' Lego Star Wars series. It includes such classics as The Complete Saga, The Clone Wars, The Force Awakens, and the upcoming Skywalker Saga.

If you're looking for a slightly different challenge, you may pick great strategy games (Galactic Battlegrounds or Empire at War). And even a racing game allowing to participate in famous podraces featured in The Phantom Menace (Star Wars Episode I: Racer).

There are also some unusual takes on Star Wars in video games, such as Journey to Batuu pack for Sims 4. This expansion allows players to visit the distant planet of Batu, meet Star Wars characters including Rey, Kylo Ren, and Hondo Ohnaka, complete quests for them, and even build their lightsabre.