DLC

Parcourez la vaste sélection de GAMIVO des meilleurs DLC, packs d'extension, skins et devises en jeu pour vos jeux vidéo préférés

  • Type de produit:DLCs
Nombre de produits: 8 609
Destiny 2: Lightfall DLC Global Steam
-88%
Rain World: Downpour DLC Global Steam
-95%
The Sims 4: For Rent DLC Global EA App
-55%
Monster Hunter Rise: Sunbreak DLC EU Steam
-68%
Destiny 2: Beyond Light DLC Global Steam
-99%
House Flipper: Garden DLC Global Steam
-80%

Que veut dire DLC ?

DLC signifie contenu téléchargeable et fait référence aux modules complémentaires de jeu publiés par le développeur du jeu après la publication du jeu. Ces modules complémentaires peuvent inclure de nouveaux niveaux, personnages, cartes, objets, armes, etc. Certains jeux proposent même des extensions complètes ou des suites sous forme de contenu téléchargeable. De manière générale, le DLC est un contenu exclusif et non inclus dans le jeu de base, et il peut être acheté séparément ou dans le cadre d'un bundle. Le contenu est généralement téléchargé à partir d'une boutique ou d'un service en ligne, puis accessible via le jeu lui-même. Le contenu téléchargeable peut également apparaître dans les jeux gratuits, où les joueurs se voient proposer du contenu supplémentaire moyennant un prix. Ce type de DLC implique généralement

modifications cosmétiques des personnages ou des niveaux.

Que comprend le contenu téléchargeable ?

Le contenu téléchargeable peut souvent être un excellent moyen de prolonger la durée de vie d'un jeu et de garder les joueurs engagés, car un nouveau contenu peut offrir une nouvelle expérience et les inciter à revenir. Il peut également offrir des moyens supplémentaires de personnaliser et de personnaliser les personnages ou les paramètres du jeu. De nombreux DLC proposent des objets cosmétiques qui enrichiront vos expériences de jeu, comme des skins de personnages dans League of Legends ou des skins d'armes dans Valorant ou Call of Duty. Les joueurs peuvent acheter des devises dans le jeu et les échanger contre des articles cosmétiques. Le contenu peut également inclure de nouveaux personnages, niveaux, cartes, missions et même du contenu basé sur une histoire. Le contenu téléchargeable diffère par la taille et le type de contenu : certaines extensions peuvent être aussi riches que le jeu de base mais coûtent beaucoup moins cher.

De nombreux types de DLC

Enfin, certains DLC peuvent ajouter des fonctionnalités complètement nouvelles qui peuvent changer la façon dont le jeu est joué, comme l'ajout d'un mode coopératif aux jeux compétitifs. Certains jeux peuvent aller dans l'autre sens : le mode compétitif d'Overwatch 2 est F2P, et son mode histoire rejoindra le jeu en tant que DLC payant. De plus, le contenu téléchargeable peut inclure des mises à jour telles que des corrections de bogues et des améliorations de performances qui permettent au jeu de fonctionner correctement. Enfin, le contenu téléchargeable peut être un moyen pour les développeurs d'introduire de nouveaux personnages ou éléments qui, autrement, ne rentreraient pas dans le titre principal. Pour les joueurs, le DLC peut être un excellent moyen de tirer le meilleur parti des jeux qu'ils possèdent et aiment déjà. En investissant dans du contenu supplémentaire, les joueurs peuvent explorer davantage de leurs titres préférés.

Pour résumer, le DLC peut être divisé en :

  • Packs d'extension
  • Possibilités de personnalisation,
  • Peaux,
  • Monnaie du jeu ,
  • Modes de jeu,
  • Nouvelles cartes,
  • Nouveaux packs de quêtes.

Faut-il acheter des DLC ?

Les avantages du contenu téléchargeable sont qu'il maintient l'engagement des joueurs et leur permet d'étendre leur expérience de jeu sans avoir à acheter un nouveau jeu. De nombreux packs d'extension pour les jeux gratuits permettent le développement du jeu donné, comme les skins League of Legends. Néanmoins, l'achat de DLC est facultatif. Si vous aimez beaucoup un titre en particulier, l'obtention de packs DLC peut être un excellent moyen d'étendre le gameplay. De nombreux packs d'extension introduisent de toutes nouvelles cartes et des dizaines de quêtes qui peuvent divertir les utilisateurs pendant des heures. D'un autre côté, si vous ne jouez qu'occasionnellement à un jeu ou si vous ne prévoyez pas de continuer à jouer pendant longtemps, le DLC peut ne pas en valoir la peine. De plus, certains jeux nécessitent des achats supplémentaires pour accéder à certains niveaux ou fonctionnalités inclus dans le jeu de base d'autres titres.

Les meilleurs DLC

De nombreux jeux publient régulièrement de grandes quantités de contenu téléchargeable. Les fans attendent avec impatience de nouveaux packs d'extension pour des titres tels que World of Warcraft ou Destiny 2. Ces extensions apportent un tout nouveau niveau de contenu au jeu, ajoutant des heures de jeu et modifiant souvent radicalement l'histoire principale.

Il existe également des packs d'extension qui introduisent une toute nouvelle couche de personnages tels que les extensions The Last of Us ou DLC pour The Witcher 3 . Certaines extensions sont presque aussi attendues que les jeux de base eux-mêmes, comme le DLC Elden Ring.

Certaines des extensions les plus populaires incluent :

  • The Witcher 3 - Sang et vin
  • Mass Effect 3 - Citadelle
  • Fallout 3 - Acier brisé
  • World of Warcraft : Vol draconique
  • Bloodborne - Les vieux chasseurs
  • Le dernier d'entre nous - laissé pour compte
  • Dark Souls - Artorias des abysses

Packs d'extension bien connus

Comme nous l'avons dit, de nombreux développeurs publient des packs d'extension au fil des ans pour garder leurs titres bien-aimés en vie. La série Sims est connue pour ses extensions notables qui introduisent des mécanismes, des vêtements, des villes entièrement nouveaux et bien plus encore. Par exemple. Les Sims 4 Saisons ont introduit des mécanismes révolutionnaires qui influencent l'ensemble du jeu : la météo. Des jeux comme Planet Zoo publient régulièrement des packs de contenu plus petits qui incluent des animaux supplémentaires et des éléments connexes. Il existe également des titres MMORPG populaires qui publient d'énormes DLC avec des histoires complètement nouvelles. Par exemple, World of Warcraft : Cataclysm a changé certaines des régions visuellement et du point de vue des traditions, et Draenor a introduit de nouveaux modèles de personnages.

Acheter des DLC sur GAMIVO

GAMIVO est un endroit idéal pour acheter des packs d'extension et tout autre type de contenu téléchargeable. Avec sa gamme variée de titres, vous pouvez acheter le meilleur DLC pour vous et votre expérience de jeu. Sur GAMIVO, vous pouvez trouver des jeux de toutes les principales plates-formes, telles que Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. GAMIVO propose également des remises pour que vous puissiez profiter de plus de contenu sur vos jeux préférés sans dépenser trop d'argent. De plus, la plateforme propose un système de paiement sécurisé pour protéger vos informations personnelles.

L'utilisation de GAMIVO est simple et pratique. En cas de problème ou de doute, vous pouvez contacter le support 24h/24 et 7j/7 de GAMIVO.

DLCs

Browse GAMIVO’s huge selection of the best DLC, expansion packs, skins, and in-game currencies for your favorite video games

  • Product type:DLCs
Number of products: 8 677
Elden Ring: Shadow of the Erdtree PRE-ORDER DLC EU Steam
-28%
Release 06/21/2024
Destiny 2: Lightfall DLC Global Steam
-87%
from  €6.67 €49.99
Destiny 2: The Witch Queen DLC Global Steam
-92%
Destiny 2: Beyond Light DLC Global Steam
-99%
Rain World: Downpour DLC Global Steam
-94%
from  €1.20 €19.99
The Sims 4: For Rent DLC Global EA App
-56%
from  €17.69 €39.99
House Flipper: Garden DLC Global Steam
-80%
Tropico 6: New Frontiers DLC Global Steam
-72%
The Sims 3: Generations DLC Global EA App
-64%

What does DLC mean?

DLC stands for downloadable content, and it refers to game add-ons that are released by the game's developer after the game has already been published. These add-ons can include new levels, characters, maps, items, weapons, and more. Some games even offer full expansions or sequels as downloadable content. Generally speaking, DLC is exclusive content and not included in the base game, and it can be purchased either separately or as part of a bundle. The content is usually downloaded from an online store or service and then accessed through the game itself. DLC can also appear in free-to-play games, where players are offered additional content for a price. This type of DLC typically involves 

cosmetic changes to characters or levels.

What does DLC include?

DLC can often be a great way to extend the life of a game and keep players engaged, as new content can provide a fresh experience and keep them coming back. It can also offer additional ways to customize and personalize in-game characters or settings. Many DLCs offer cosmetic items that will enrich your gaming experiences, such as skins for characters in League of Legends or weapon skins in Valorant or Call of Duty. Players can purchase in-game currencies and exchange them for cosmetic items. The content may also include new characters, levels, maps, missions, and even story-based content. DLC differs in size and type of content: some expansions might be as rich as the base game but cost much less. 

Many types of DLC

Finally, some DLCs can add completely new features that can change the way the game is played, like adding a cooperative mode to competitive games. Some games might go the other way around: Overwatch 2’s competitive mode is F2P, and its story mode will join the game as paid DLC. Additionally, DLC may include updates such as bug fixes and performance improvements that keep the game running smoothly. Finally, DLC can be a way for developers to introduce new characters or items that would otherwise not fit in the main title. For gamers, DLC can be a great way to get more out of the games they already own and love. By investing in additional content, players are able to explore more of their favorite titles. 

To sum up, DLC can be divided into:

  • Expansion packs
  • Customization options ,
  • Skins,
  • In-game currency,
  • Game modes,
  • New maps,
  • New quest packs.

Should you buy DLC?

The advantages of downloadable content are that it keeps players engaged and allows them to expand their gaming experience without having to purchase a new game. Many expansion packs for free games allow for the development of the given game, such as League of Legends skins. Nevertheless, purchasing DLC is optional. If you enjoy a particular title a lot, getting DLC packs can be a great way to extend gameplay. Many expansion packs introduce brand-new maps and dozens of quests that can keep users entertained for hours. On the other hand, if you only play a game occasionally or don't plan on continuing to play for a long time, DLC may not be worth it. Additionally, some games require additional purchases in order to access certain levels or features that are included in the base game of other titles.

The best DLCs 

Many games release large amounts of DLC regularly. Fans eagerly wait for new expansion packs to titles such as World of Warcraft or Destiny 2. These expansions bring a whole new level of content to the game, adding hours of gameplay and often drastically altering the main story. 

There are also expansion packs that introduce a brand new layer to characters such as The Last of Us expansions or DLC to The Witcher 3. Some expansions are almost as anticipated as the base games themselves, such as the Elden Ring DLC. 

Some of the most popular expansions include:

  • The Witcher 3 - Blood And Wine
  • Mass Effect 3 - Citadel
  • Fallout 3 - Broken Steel
  • World of Warcraft: Dragonflight
  • Bloodborne - The Old Hunters
  • The Last of Us - Left Behind
  • Dark Souls - Artorias Of The Abyss

Well-knowne xpansion packs

As we’ve said, many developers release expansion packs throughout the years to keep their beloved titles alive. The Sims series is known for its notable expansions that introduce completely new mechanics, clothes, cities, and much more. For example. The Sims 4 Seasons introduced game-changing mechanics that influence the entire game: weather. Games like Planet Zoo regularly release smaller content packs that include additional animals and related items. There are also popular MMORPG titles that release huge DLC with completely new stories. For example, World of Warcraft: Cataclysm changed some of the regions visually and lore-wise, and Draenor introduced new character models.

Buying DLC on GAMIVO

GAMIVO is a great place to purchase expansion packs and any other kinds of downloadable content. With its diverse array of titles, you may purchase the best DLC for you and your gaming experience. On GAMIVO, you can find games from all the major platforms, such as Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, and PC. GAMIVO also offers discounts so you can enjoy more content on your favorite games without spending too much money. Moreover, the platform offers a secure payment system to protect your personal information. 

Using GAMIVO is easy and convenient. In case of issues or doubts, you can contact GAMIVO’s  24/7 support.