Collection Horror

La saison des fantômes, des horreurs et de la chair de poule est arrivée ! Passez votre temps libre dans une pièce sombre, isolée des autres à jouer à des jeux vidéo effrayants. Chez GAMIVO, nous avons préparé une collection spéciale pour des gens comme vous ! Dans cette collection de jeux d'horreur, vous trouverez les jeux les plus vendus qui vous glaceront le sang, êtes-vous assez courageux pour vérifier ce que nous avons dans l'offre ? Si la réponse est "oui", assurez-vous de vérifier cette collection, de nombreux fantômes et frayeurs vous attendent !

Nombre de produits: 70
Resident Evil: Revelations Global Steam
-96%
Resident Evil 3 - Remake Global Steam
-92%
Phasmophobia EU Steam Gift
-38%
De  €8.83 €14.05
Manhunt EN/DE/FR/IT/ES Global Steam
-77%
Layers of Fear Global Steam
-95%
De  €1.10 €19.99
Outlast 2 Global Steam
-93%
De  €1.98 €25.99
Outlast EN Global Steam
-73%
De  €1.05 €3.85
Lucius EN/DE Global Steam
-75%
De  €0.74 €2.88
The Evil Within EN Global Steam
-93%
De  €0.72 €9.64
Pacify Global Steam
-79%
De  €2.32 €10.58
Paratopic EN Global Steam
-90%
De  €0.50 €4.99
Outlast: Whistleblower DLC Global Steam
-61%
Dead Space 3 EN Global EA App
-67%
De  €4.23 €12.70
Duskers EN Global Steam
-94%
De  €1.04 €16.49
Call of Cthulhu Global Steam
-95%
De  €2.56 €44.99
Resident Evil 2 Remake EU Steam
-92%
De  €5.23 €59.99
Dying Light Global Steam
-41%
De  €5.37 €8.96
Sea Salt EN/FR/ZH Global Steam
-95%
De  €0.78 €14.99
Phasmophobia Global Steam Gift
-14%
De  €12.67 €14.61
Kalaban EN Global Steam
-91%
De  €0.39 €3.99
Close to the Sun Global Steam
-96%
De  €0.83 €19.99
Silver Chains Global Steam
-97%
De  €0.89 €24.99
Thea 2: The Shattering EN Global Steam
-73%
Tattletail EN Global Steam
-58%
De  €6.47 €15.37
Dead Space 3 EN EU EA App
-63%
De  €4.74 €12.70
Pacify EU Steam Gift
-24%
De  €3.04 €3.99
Night Blights EN Global Steam
-86%
De  €0.96 €6.59

Achetez les jeux d'horreur les plus effrayants sur GAMIVO

Le genre de jeu d'horreur est dédié à tous les joueurs qui aiment être ravis et effrayés. Contrairement aux films, les jeux vous offrent une participation banale au centre de l'action. La diversité fait que ce genre se démarque des types de gameplay - vous trouverez des options allant du pointer-cliquer aux jeux de plateforme et aux tireurs.

Comme effet de la croissance constante des idées de jeux d'horreur, de nos jours, nous avons beaucoup de titres, que nous pouvons diviser en sous-genres. L'une des catégories les plus courantes de jeux d'horreur est l'horreur de survie, où le joueur doit se concentrer pleinement sur le fait de ne pas laisser son personnage mourir. Amnesia: The Dark Descent est l'un des titres les plus reconnaissables en matière d'horreurs de survie - c'est une aventure effrayante. Dans cette catégorie, on retrouvera aussi des jeux comme Manhunt ou DreadOut.

Les horreurs d'action contiennent plus d'éléments de jeux de tir. Fréquemment, nous pouvons vivre ce type de divertissement dans les environs de l'apocalypse zombie, comme dans Dead Island ou Resident Evil : Revelations 2. Le second est un exemple remarquable, car cette série est considérée comme l'un des pionniers des jeux d'horreur. De grandes quantités de têtes brisées, de sang jaillissant et les sons de monstres affamés sont incontournables ici.

Les jeux décrits comme des horreurs psychologiques sont légèrement différents des types ci-dessus - les développeurs, au lieu de forcer le joueur à réagir rapidement, lui donnent le temps de découvrir tous les éléments et événements effrayants. Mais ne les sous-estimez pas - des jeux comme Layers of Fear ou The Medium peuvent vous donner plus de chair de poule que de nombreuses productions basées sur l'action.

Nous ne pouvons pas oublier le système caractéristique de terrifier les joueurs - les sauts de peur. On peut s'attendre à leur présence en tant qu'éléments d'autres genres, mais il existe certains titres, où les jump scares sont l'objectif principal du gameplay. Comme cette forme de sensations fortes peut générer des réactions amusantes de la part des joueurs, des jeux comme Five Nights at Freddy's 2 sont l'un des favoris en matière de streaming. Ce jeu est une aventure honnêtement effrayante contenant la présence d'animatroniques démoniaques.

Horror Collection

The season of spooks, horrors and goosebumps is here! Spend your free time in a dark room, isolated from others playing scary video games. We, at GAMIVO have prepared a special collection for people like you! In this Horror Games collection you will find the best selling games that will make your blood run cold, are you brave enough to check what we have got in the offer? If answer is 'yes' than make sure to check this collection, many spooks and scares await you!

Number of products: 68
Phasmophobia EU Steam Gift
-43%
from  €8.02 €14.05
Little Nightmares EN/DE/FR/IT Global Steam
-82%
Outlast 2 Global Steam
-96%
from  €1.07 €25.99
Resident Evil 3 - Remake Global Steam
-92%
from  €4.90 €59.99
Dead Space 3 EN Global EA App
-70%
from  €3.91 €12.70
Layers of Fear Global Steam
-90%
from  €2.03 €19.99
Phasmophobia Global Steam Gift
-13%
from  €12.78 €14.61
Outlast EN Global Steam
-82%
from  €0.70 €3.85
Lucius EN/DE Global Steam
-63%
from  €1.09 €2.88
DreadOut EN/DE/FR/IT/PL/PT/RU Global Steam
-84%
Resident Evil: Revelations Global Steam
-96%
Resident Evil 2 Remake EU Steam
-92%
from  €5.23 €59.99
The Evil Within EN Global Steam
-93%
from  €0.72 €9.64
Dying Light: The Following EN Global Steam
-93%
Silver Chains Global Steam
-97%
from  €0.94 €24.99
Dead Space 2 EN/DE/FR/IT/RU Global EA App
-86%
Dying Light Global Steam
-57%
from  €3.89 €8.96
Manhunt EN/DE/FR/IT/ES Global Steam
-37%
from  €5.70 €8.97
Call of Cthulhu Global Steam
-92%
from  €3.85 €44.99
Overlord EN Global Steam
-78%
from  €3.11 €14.04
Thea 2: The Shattering EN Global Steam
-73%
Outlast: Whistleblower DLC Global Steam
-59%
Painkiller - Complete Pack Global Steam
-64%
from  €12.42 €34.22
Close to the Sun Global Steam
-97%
from  €0.68 €19.99
Duskers EN Global Steam
-83%
from  €2.89 €16.49
Dead Space 3 EN EU EA App
-63%
from  €4.80 €12.70
Phantaruk EN/DE/PL/RU Global Steam
-85%
from  €0.75 €4.99
Amnesia: A Machine for Pigs Global Steam
-24%
White Noise 2 Global Steam
-91%
from  €0.57 €5.99
Zombi Global Ubisoft Connect
-12%
from  €7.08 €7.99
Left 4 Dead EN/DE/FR/IT Global Steam
-91%
from  €20.74 €210.18
Pacify EU Steam Gift
-39%
from  €2.46 €3.99
Sea Salt EN/FR/ZH Global Steam
-80%
from  €3.06 €14.99
Tattletail EN Global Steam
-84%
from  €2.47 €15.37
The Medium EU Steam Gift
from  €54.39

Buy the scariest horror games on GAMIVO

The horror game genre is dedicated to all gamers who love to be thrilled and scared. Unlike the movies, games offer you unremarkable participation in the center of the action. The diversity makes this genre stand out of gameplay types - you will find options from point-and-click to platform games and shooters.

As the effect of constant growth of the ideas for horror games, nowadays, we have a lot of titles, which we can divide into sub-genres. One of the most common categories of horror games is survival horror, where the player fully needs to focus on not letting his character die. Amnesia: The Dark Descent is one of the most recognizable titles when it comes to survival horrors - it’s a chilling adventure. In this category, we will also find games like Manhunt or DreadOut.

Action horrors contain more elements of shooting games. Frequently we can experience this type of fun in the surrounding of the zombie apocalypse, like in Dead Island or Resident Evil: Revelations 2. The second one is a remarkable example, as this series is considered one of the pioneers of horror games. Large amounts of smashed heads, gushing blood and the sounds of hungry monsters are a must-have here.

Games described as psychological horrors are slightly different from the above types - developers, instead of forcing the player to react quickly, give him the time to discover all the scary elements and events. But don’t underestimate them - games like Layers of Fear or The Medium can give you more goosebumps than many action-based productions.

We cannot forget about the characteristic system of terrifying the players - jump scares. We can expect the presence of them as elements of other genres, but there are some titles, where jump scares are the main aim of the gameplay. As this form of thrilling may generate funny reactions from the players, games like Five Nights at Freddy’s 2 are one of the favorites when it comes to streaming. This game is an honestly chilling adventure containing the presence of demonic animatronics.