image ads banner
vpn_keyClé numérique
instant_deliveryLivraison instantanée

Endless Space - Collection

Ajouter le premier avis
Region info_outline

Vous pouvez activer ce produit dans: United Statesdelivery available

Vérifier les restrictions
Platform
Comment activer
Languages
EnglishGermanFrenchItalianPolishRussian
Voir plus
Voir tous les paramètres
local_offer

Toutes les offres (14)

Trier par :

Bestbuy86

Bestbuy86

99.63%COMMENTAIRE POSITIF
  • Icône de notation positive GAMIVO Positif 49730
  • Icône de notation neutre de GAMIVO Neutre 43
  • Icône de notation négative GAMIVO Négatif 185

25091Commandes complétées

prix habituel:

€0.34

Ajouter au panier
shopping_cart

€0.34

shopping_cart
RetailKeysSeller

RetailKeysSeller

99.96%COMMENTAIRE POSITIF
  • Icône de notation positive GAMIVO Positif 148783
  • Icône de notation neutre de GAMIVO Neutre 161
  • Icône de notation négative GAMIVO Négatif 63

74731Commandes complétées

prix habituel:

€0.35

Ajouter au panier
shopping_cart

€0.35

shopping_cart
BestMarketDeal

BestMarketDeal

99.70%COMMENTAIRE POSITIF
  • Icône de notation positive GAMIVO Positif 27127
  • Icône de notation neutre de GAMIVO Neutre 68
  • Icône de notation négative GAMIVO Négatif 81

13803Commandes complétées

prix habituel:

€0.37

Ajouter au panier
shopping_cart

€0.37

shopping_cart
ILLUMICORPPRO

ILLUMICORPPRO

99.79%COMMENTAIRE POSITIF
  • Icône de notation positive GAMIVO Positif 240976
  • Icône de notation neutre de GAMIVO Neutre 205
  • Icône de notation négative GAMIVO Négatif 507

122108Commandes complétées

prix habituel:

€0.39

Ajouter au panier
shopping_cart

€0.39

shopping_cart
Game Master

Game Master

99.95%COMMENTAIRE POSITIF
  • Icône de notation positive GAMIVO Positif 6656
  • Icône de notation neutre de GAMIVO Neutre 3
  • Icône de notation négative GAMIVO Négatif 3

3358Commandes complétées

prix habituel:

€0.40

Ajouter au panier
shopping_cart

€0.40

shopping_cart
settings

Paramètres

Release date:

2012-07-04

description

Description

Cette galaxie est ancienne, et sa première vie intelligente fut la civilisation que nous appelons l'Infini. Longtemps avant que nos yeux ne regardent les étoiles, ils volaient entre eux, bien que tout ce qui reste de ce peuple soit ce que nous appelons la Poussière. Une substance trouvée dispersée ou dans des temples oubliés, elle donnait autrefois des pouvoirs aux amiraux et aux gouverneurs galactiques. La galaxie appartiendra à la faction qui pourra prendre le contrôle de la Poussière et découvrir ses secrets…

Caractéristiques:
  • A Born Leader - Guidez l'une des huit civilisations dans votre lutte pour la domination galactique. Contrôlerez-vous toute la galaxie par le commerce et la diplomatie subtils, explorerez-vous tous les recoins de l'univers pour trouver de puissants artefacts et ressources, submergerez-vous d'autres civilisations avec vos technologies avancées ou détruisez-vous vos ennemis avec des armadas massives ?
  • Découvertes sans fin - Avec des centaines de systèmes stellaires à explorer, différents types de planètes, des luxes et des ressources stratégiques à exploiter, les mystères de la poussière à maîtriser et une multitude de phénomènes scientifiques étranges à gérer, le joueur ne manquera pas de défis. Engagez des héros pour devenir des amiraux de flotte ou des gouverneurs de système et découvrez cinq classes de héros et leurs arbres de compétences et spécialisations uniques.
  • Space Opera - Découvrez Endless Space avec des graphismes de pointe et une interface permettant de basculer entre les décisions de combat stratégiques et la planification à long terme. Optimisez chaque flotte pour des batailles épiques autour d'étoiles contestées. Créez les combinaisons parfaites de dizaines de navires uniques par civilisation. Personnalisez votre vaisseau avec des modules, de l'armement, des moteurs et des mods spéciaux. Le joueur a une pléthore de choix pour détruire ou dissuader au mieux son ennemi.
  • Affrontez l'univers - Jouez contre jusqu'à sept adversaires et construisez - ou rompez - des alliances à volonté. Découvrez un gameplay innovant et dynamique au tour par tour simultané. Autorisez l'accès instantané à vos jeux en ligne en cours. Définissez vos propres civilisations personnalisées et affrontez celles créées par vos amis.
  • Rejouabilité sans fin - Contrôlez la portée de chaque nouveau jeu, d'un match rapide à une guerre sans fin. Générez une infinité de galaxies aléatoires où chaque départ commence une nouvelle aventure. Modifiez la taille, la forme, la densité, l'âge et bien plus encore pour créer votre galaxie idéale. Choisissez parmi différentes conditions de victoire et adaptez votre stratégie à la volée.
flag

langues disponibles

EnglishGermanFrenchItalianPolishRussianSpanish
message

Avis (0)

Ce produit n'a pas encore été évalué.

Avez-vous acheté ce produit sur GAMIVO ? Connectez-vous et rédigez un avis !

Liste de souhaits
Promu Fournisseur:
RetailSeller
RetailSeller
Promu Offre: info_outline
€0.42
CPP
Programme de protection du clientinfo_outline

image ads banner
vpn_keyDigital key
instant_deliveryInstant delivery

Endless Space - Collection

Add the first review
Region info_outline

You can activate this product in: United Statesdelivery available

Check restrictions
Platform
How to activate
Languages
EnglishGermanFrenchItalianPolishRussian
See more
See full parameters
local_offer

All offers (15)

Sort by:

Yoomi Games

Yoomi Games

99.99%POSITIVE FEEDBACK
  • Gamivo positive rating icon Positive 53209
  • Gamivo neutral rating icon Neutral 15
  • Gamivo negative rating icon Negative 7

26900Completed orders

Yoomi Games

regular price:

€0.27

Add to Cart
shopping_cart

€0.27

shopping_cart
RetailKeysSeller

RetailKeysSeller

99.96%POSITIVE FEEDBACK
  • Gamivo positive rating icon Positive 126019
  • Gamivo neutral rating icon Neutral 113
  • Gamivo negative rating icon Negative 52

63257Completed orders

RetailKeysSeller

regular price:

€0.27

Add to Cart
shopping_cart

€0.27

shopping_cart
Ksobakayaro

Ksobakayaro

99.71%POSITIVE FEEDBACK
  • Gamivo positive rating icon Positive 6229
  • Gamivo neutral rating icon Neutral 8
  • Gamivo negative rating icon Negative 18

3157Completed orders

Ksobakayaro

regular price:

€0.27

Add to Cart
shopping_cart

€0.27

shopping_cart
ILLUMICORPPRO

ILLUMICORPPRO

99.79%POSITIVE FEEDBACK
  • Gamivo positive rating icon Positive 219959
  • Gamivo neutral rating icon Neutral 158
  • Gamivo negative rating icon Negative 456

111560Completed orders

ILLUMICORPPRO

regular price:

€0.28

Add to Cart
shopping_cart

€0.28

shopping_cart
Game Master

Game Master

100.00%POSITIVE FEEDBACK
  • Gamivo positive rating icon Positive 4056
  • Gamivo neutral rating icon Neutral 1
  • Gamivo negative rating icon Negative 0

2064Completed orders

regular price:

€0.40

Add to Cart
shopping_cart

€0.40

shopping_cart
settings

Parameters

Release date:

2012-07-04

description

Description

This galaxy is ancient, and its first intelligent life was the civilization we call the Endless. Long before our eyes gazed upon the stars they flew between them, though all that remains of this people is what we call Dust. A substance found scattered or in forgotten temples, it once gave powers to admirals and galactic governors. The galaxy will belong to the faction that can take control of the Dust and uncover its secrets…

Features:
  • A Born Leader - Guide one of eight civilizations as you strive for galactic domination. Will you control the entire galaxy through subtle trade and diplomacy, explore every corner of the universe to find powerful artefacts and resources, overwhelm other civilizations with your advanced technologies, or destroy your enemies with massive armadas?
  • Endless Discoveries - With hundreds of star systems to explore, different planet types, luxuries and strategic resources to exploit, the mysteries within the Dust to master and a host of strange scientific phenomena to deal with, the player will have no lack of challenges. Hire heroes to become fleet admirals or system governors and discover five hero classes and their unique ability trees and specializations.
  • Space Opera - Experience Endless Space with state-of-the-art graphics and interface switch between strategic battle decisions and long-term planning. Optimize each fleet for epic battles around contested stars. Create the perfect combinations of dozens of unique ships per civilization. Customize your ship with modules, armament, engines and special mods. The player has a plethora of choices of how to best destroy or dissuade his enemy.
  • Take on the Universe - Play against up to seven opponents and build up – or break – alliances at will. Discover an innovative and dynamic simultaneous turn-based gameplay. Permit instant jump-in for your ongoing online games. Define your own custom civilizations and confront the ones created by your friends.
  • Endless Replayability - Control every new game’s scope, from a quick match-up to an endless war. Generate an infinity of random galaxies where every start begins a new adventure. Modify the size, shape, density, age and a lot more to create your ideal galaxy. Choose from different victory conditions and adapt your strategy on the fly.
flag

available languages

Languages:
EnglishGermanFrenchItalianPolishRussianSpanish
message

Reviews (0)

This product does not have any reviews yet.

Did you buy this product on GAMIVO? Log in and write a review!

Add to wishlist
Promoted Supplier:
GetitCheap
GetitCheap
Promoted Offer: info_outline
€0.40
CPP
Customer Protection Programinfo_outline