Collection Strong Female Lead

Avoir un protagoniste fort définit un jeu vidéo et le rend unique et remarquable. Le rôle principal féminin le plus connu et le plus populaire dans les jeux vidéo est probablement Lara Croft - un personnage principal de la série Tomb Rider. Lara Croft a lancé une longue tendance toujours en cours consistant à avoir des personnages féminins puissants dans les jeux vidéo. Découvrez notre collection de jeux vidéo et découvrez des jeux incroyables qui tournent autour d'une femme forte !

Nombre de produits: 80
Celeste Global Steam
-89%
De  €2.24 €19.99
The Medium Global Steam
-79%
De  €10.10 €46.39
Control Ultimate Edition Global Steam
-84%
Borderlands 3 EU Epic Games
-92%
De  €5.37 €59.99
Resident Evil 3 - Remake Global Steam
-92%
Mirror's Edge Catalyst Global EA App
-82%
A Hat in Time EN/DE Global Steam
-80%
De  €8.98 €44.24
Remember Me EN Global Steam
-68%
De  €2.59 €7.92
Beyond: Two Souls Global Steam
-81%
De  €3.91 €19.90
GRIS Global Steam
-94%
De  €1.03 €16.99
Transistor Global GOG
De  €4.05
Darksiders 3 Global Steam
-96%
De  €2.48 €59.99
Portal 2 EN/DE/FR/IT Global Steam Gift
-22%
Borderlands 3 Global Steam
-90%
De  €6.07 €59.99
Okami HD EN/DE/FR/JA Global Steam
-73%
De  €5.44 €19.99
Tomb Raider I EN Global Steam
-65%
De  €2.46 €6.99
Borderlands 3 Global Epic Games
-90%
De  €6.52 €59.99
Spiritfarer Global Steam
-97%
De  €0.97 €24.99
Ion Fury EN Global Steam
-49%
De  €10.64 €20.49
Mirror's Edge Global EA App
-68%
De  €3.24 €9.99
Tomb Raider II EN Global Steam
-54%
De  €3.24 €6.99
Borderlands 2 EN Global Steam
-67%
De  €2.27 €6.82
Tomb Raider III EN Global Steam
-86%
De  €1.00 €6.99

Personnages féminins forts dans les jeux vidéo

Les protagonistes féminines fortes dans les jeux vidéo sont monnaie courante de nos jours et les développeurs de jeux vidéo ont tendance à créer de plus en plus de jeux qui racontent l'histoire d'une femme forte. Vous pouvez trouver de nombreux jeux dirigés par une protagoniste féminine et raconter une histoire incroyable de son monde. L'un des nombreux exemples, mais le plus connu est Lara Croft dans la série Tomb Rider. Tomb Rider raconte l'histoire d'une femme qui explore l'inconnu, découvre des artefacts mythiques et fait face à d'innombrables difficultés sur son chemin. Kassandra (d' Assassin's Creed: Odyssey ) est un autre excellent exemple d'une protagoniste féminine forte dans les jeux vidéo - une mercenaire spartiate qui s'est avérée être l'une des plus fortes humaines pendant la guerre du Péloponnèse. Kassandra était une guerrière spartiate impitoyable redoutée par les hommes et les femmes. Dans Spartan, elle est devenue célèbre pour son style de combat et ses innombrables victoires contre ses ennemis.

Les développeurs de jeux vidéo offrent également la possibilité de choisir le sexe du protagoniste principal. C'est au joueur de créer un personnage parfait et de jouer avec lui à travers l'histoire du jeu vidéo. Assurez-vous de consulter notre collection de jeux vidéo qui a été créée spécialement pour les joueurs qui recherchent des jeux qui racontent l'histoire d'une femme forte, ses luttes et la façon dont elle les surmonte. L'achat de ces jeux sur GAMIVO garantit la meilleure expérience d'achat et une livraison rapide, commencez à économiser dès maintenant avec GAMIVO.com !

Strong Female Lead Collection

Having a strong protagonist defines a video game and makes it unique and remarkable. Probably the most known and popular female lead in video games is Lara Croft - a main character of the Tomb Rider series. Lara Croft launched a long, still ongoing trend of having powerful women characters in video games. Check out our video games collection and discover amazing games that revolve around a strong female!

Number of products: 83
Celeste Global Steam
-90%
from  €2.08 €19.99
Horizon Zero Dawn Complete Edition EU Steam
-86%
Control Ultimate Edition Global Steam
-85%
from  €5.05 €31.89
Resident Evil 3 - Remake Global Steam
-92%
from  €4.83 €59.99
Borderlands: The Pre-Sequel EN Global Steam
-93%
Borderlands 2 EN Global Steam
-83%
from  €1.18 €6.82
Hellblade: Senua's Sacrifice Global Steam
-86%
Darksiders 3 Global Steam
-96%
from  €2.91 €59.99
A Hat in Time EN/DE Global Steam
-78%
from  €9.83 €44.24
Remember Me EN Global Steam
-72%
from  €2.27 €7.92
Borderlands GOTY EN Global Steam
-18%
from  €8.23 €9.99
Beyond: Two Souls Global Steam
-81%
from  €3.94 €19.90
The Medium Global Steam
-78%
from  €10.23 €46.39
Borderlands 3 Global Steam
-91%
from  €5.84 €59.99
GRIS Global Steam
-86%
from  €2.46 €16.99
Tomb Raider GOTY Edition EN Global Steam
-63%
Alien: Isolation EN/DE/FR/IT Global Steam
-58%
Borderlands 3 EU Epic Games
-92%
from  €5.38 €59.99
Mirror's Edge Catalyst Global EA App
-83%
from  €1.96 €10.99
Syberia EN Global Steam
-96%
from  €0.64 €12.99
Transistor Global GOG
from  €4.38
Tomb Raider I EN Global Steam
-67%
from  €2.34 €6.99
Okami HD EN/DE/FR/JA Global Steam
-73%
from  €5.47 €19.99
Spiritfarer Global Steam
-91%
from  €2.26 €24.99
Mirror's Edge Global EA App
-70%
from  €3.09 €9.99
Borderlands 3 Global Epic Games
-79%
from  €12.92 €59.99

Strong female characters in video games

Strong female protagonists in video games is a common occurrence nowadays and video games developers tend to create more and more games that tell a story of a strong woman. You can find many games that are lead by a girl protagonist and tell an amazing story of her world. One of many examples, but most known is Lara Croft in Tomb Rider series. Tomb Rider tells a story about a woman that explores unknown, discovers mythical artifacts and faces off countless difficulties on her path.  Another great example of a strong female protagonist in video games is Kassandra (from Assassin's Creed: Odyssey) - a spartan mercenary that proved to be one of the strongest human during the Peloponnesian War. Kassandra used to be a ruthless spartan warrior feared by both men and women, in Spartan's she became famous for her fighting style and countless victories against her foes.

Video game developers also give an option to choose the main protagonist's gender. It's up to the gamer to create a perfect character and play as him or her through the storyline of the video game. Make sure to check our video game collection that has been created specially for players that look for games that tell a story of a strong female lead, her struggles and how she overcomes them. Buying those games on GAMIVO ensures the best buying experience and a quick delivery, start saving now with GAMIVO.com!