Collection Arcade Shooters

La série Quake est l'un des tireurs les plus célèbres et les plus influents de tous les temps. Il offrait aux joueurs un gameplay rapide et des graphismes époustouflants. Un couvent entier - QuakeCon - porte le nom du FPS emblématique d'id Software. Pour célébrer cet événement avec vous, nous avons une collection de jeux de tir dynamiques que vous pouvez acheter sur GAMIVO avec une remise décente. Vous pouvez choisir parmi des hits tels que Doom Eternal, Wolfenstein II: The New Colossus, Borderlands 3 ou Back 4 Blood.

Nombre de produits: 77
Doom EN/DE/FR/IT Global Steam
-82%
De  €2.20 €11.98
Wrath: Aeon of Ruin EN Global Steam
-95%
Quake II EN Global Steam
-85%
De  €0.75 €4.99
Quake IV EN Global Steam
-90%
De  €1.10 €10.84
Outriders EN Global Steam
-89%
De  €6.92 €59.99
Quake EN Global Steam
-93%
De  €0.55 €6.91
Nova Drift EN Global Steam
-62%
De  €4.87 €12.69
Borderlands 2 EN Global Steam
-83%
De  €1.18 €6.82
Borderlands 3 EU Epic Games
-92%
De  €5.38 €59.99
Wolfenstein 3D EN Global Steam
-83%
De  €0.79 €4.49
Borderlands GOTY EN Global Steam
-29%
De  €7.10 €9.99
Blood: Fresh Supply EN Global Steam
-27%
Viscerafest EN Global Steam
-96%
De  €0.62 €14.99
Doom 2 EN Global Steam
-92%
De  €0.47 €5.61
Duke Nukem Forever EN Global Steam
-78%
Ziggurat EN/DE/FR Global Steam
-88%
De  €0.50 €3.94
Quantum League Global Steam
-98%
De  €0.56 €18.99
Serious Sam 2 EN Global Steam
-90%
De  €1.04 €9.99
Doom 3 BFG Edition EN Global Steam
-49%
Ion Fury EN Global Steam
-50%
De  €10.35 €20.49
Quake III: Arena EN Global Steam
-71%
De  €4.44 €14.99
Worms Rumble Global Steam
-96%
De  €0.40 €8.74
Doom 3 EN/DE/FR/IT/ES Global Steam
-78%
Back 4 Blood Global Steam Gift
-92%
De  €4.96 €59.99
Bloody Raid EN Global Steam
-48%
De  €42.29 €79.99
Quake Live EN EU Steam Gift
-91%
De  €0.90 €9.99
Goat of Duty Global Steam
-93%
De  €0.62 €8.47
Painkiller: Overdose EN/DE Global Steam
-90%
Hellbound EN EU Steam Gift
-64%
De  €4.39 €11.99
Chippy EN EU Steam Gift
-19%
De  €10.22 €12.49
Stride VR EN EU Steam Gift
-19%
De  €13.70 €16.79
Geometry Arena EN/ZH Global Steam
-77%
De  €1.19 €4.99
Boomerang X Global Steam Gift
-86%
De  €4.10 €27.35

ACHETER DES TIREURS DYNAMIQUES SUR GAMIVO

Il est prudent de dire qu'id Software est l'une des sociétés de jeux vidéo les plus importantes de l'histoire. La société de John Romero et John Carmack a développé les premiers jeux FPS modernes - Wolfenstein 3D et Doom . Quake était la prochaine étape dans l'évolution du genre.

QuakeCon

Le premier jeu Quake est sorti en 1996. Il offrait un gameplay beaucoup plus rapide que ses prédécesseurs. Les fans l'ont également félicité pour ses graphismes détaillés utilisant la magie des premiers accélérateurs 3D et un score phénoménal de Nine Inch Nails. Il a été suivi de plusieurs suites. De plus, toute une convention porte le nom de Quake . La QuakeCon est organisée chaque année depuis 1996. Aujourd'hui, l'événement fait la promotion de jeux vidéo développés ou édités par des sociétés appartenant à ZeniMax, comme Id Software, Bethesda ou Arkane Studios.

Si vous aimez les jeux de type Quake, nous avons pour vous une collection de tireurs d'arcade. Tout d'abord, vous trouverez des jeux Quake, y compris les versions classiques ainsi que le jeu de tir d'arène Quake Champions de 2017 . Vous pouvez également acheter de nouveaux épisodes dans d'autres séries renommées développées à l'origine par id Software. Enfilez le costume de Doom Guy dansDoom Eternal ou tuez des hordes de nazis dans Wolfenstein II: The New Colossus .

Presque irréel

Il y a aussi le rival de Quake - la franchise Unreal. Même aujourd'hui, les joueurs se disputent pour savoir quel jeu est le meilleur - Unreal Tournament ouQuake III Arena . Nous aimerions également vous proposer la série Borderlands . C'est une combinaison amusante de looter shooter et d'action RPG. Vous serez fasciné par son humour et son esthétique insolite. Les joueurs à la recherche d'une ambiance rétro devraient sans aucun doute essayer Ion Fury (anciennement appelé Ion Maiden). C'est un jeu dynamique qui ressemble aux classiques des années 90.

Nous avons même un TPS pour les joueurs qui n'aiment pas la violence. Knockout City est un jeu de tir d'arène qui ne comporte aucune arme à feu. C'est une version virtuelle du dodgeball qui permet aux joueurs de se battre sur des cartes colorées et d'utiliser différents types de balles, y compris des balles à tête chercheuse et explosives.

Arcade Shooters Collection

The Quake series is one of the most famous and influential shooters of all time. It provided players with fast-paced gameplay and astonishing graphics. A whole convent - QuakeCon - is named after id Software's iconic FPS. To celebrate this event with you, we've got a collection of dynamic shooters that you may buy on GAMIVO at a decent discount. You may choose from such hits as Doom Eternal, Wolfenstein II: The New Colossus, Borderlands 3, or Back 4 Blood.

Number of products: 77
Doom EN/DE/FR/IT Global Steam
-75%
from  €3.09 €11.98
Wolfenstein: The Old Blood EN Global Steam
-76%
Blood: Fresh Supply EN Global Steam
-87%
from  €1.09 €8.19
Wrath: Aeon of Ruin EN Global Steam
-96%
from  €0.98 €20.99
Doom 2 EN Global Steam
-91%
from  €0.53 €5.61
Doom 3 BFG Edition EN Global Steam
-56%
from  €2.12 €4.77
Bulletstorm Full Clip Edition Global Steam
-95%
Quake IV EN Global Steam
-90%
from  €1.16 €10.84
Borderlands 2 EN Global Steam
-70%
from  €2.11 €6.82
Quake EN Global Steam
-92%
from  €0.60 €6.91
Serious Sam 2 EN Global Steam
-75%
from  €2.52 €9.99
Quake II EN Global Steam
-84%
from  €0.84 €4.99
Serious Sam 3: BFE EN/DE/FR/IT Global Steam
-93%
Nova Drift EN Global Steam
-69%
from  €3.94 €12.69
Painkiller: Hell & Damnation Global Steam
-88%
Borderlands 3 EU Epic Games
-89%
from  €6.82 €59.99
Outriders EN Global Steam
-89%
from  €6.92 €59.99
Wolfenstein 3D EN Global Steam
-88%
from  €0.58 €4.49
Borderlands GOTY EN Global Steam
-19%
from  €8.19 €9.99
Worms Rumble Global Steam
-95%
from  €0.45 €8.74
Ziggurat EN/DE/FR Global Steam
-83%
from  €0.67 €3.94
Quake III: Arena EN Global Steam
-71%
from  €4.40 €14.99
Doom 3 EN/DE/FR/IT/ES Global Steam
-78%
from  €2.21 €9.99
Duke Nukem Forever EN Global Steam
-82%
from  €0.60 €3.21
Screencheat EN/DE/FR/NL/ES Global Steam
-69%
Viscerafest EN Global Steam
-96%
from  €0.64 €14.99
Goat of Duty Global Steam
-94%
from  €0.56 €8.47
Quantum League Global Steam
-97%
from  €0.57 €18.99
Stride VR EN EU Steam Gift
-19%
from  €13.65 €16.79
Chippy EN EU Steam Gift
-19%
from  €10.22 €12.49
Ultrakill EU Steam Gift
from  €24.75
Rocket Arena EN Global EA App
-81%
from  €5.76 €29.99
Quake Live EN EU Steam Gift
-43%
from  €5.78 €9.99
Painkiller: Redemption EN/DE Global Steam
-71%
Painkiller: Overdose EN/DE Global Steam
-90%

BUY DYNAMIC SHOOTERS ON GAMIVO

It's safe to say that id Software is one of the most significant video games companies in history. John Romero and John Carmack's company developed the first modern FPS games - Wolfenstein 3D and Doom. Quake was the next step in the evolution of the genre. 

QuakeCon

The first Quake game hit the shelves in 1996. It offered much faster gameplay than its predecessors. Fans also praised it for detailed graphics using the magic of early 3D accelerators and a phenomenal score by Nine Inch Nails. It has been followed by multiple sequels. Moreover, a whole convention is named after Quake. QuakeCon has been organized annually since 1996. Nowadays, the event promotes video games developed or published by companies owned by ZeniMax, such as Id Software, Bethesda, or Arkane Studios. 

If you like Quake-like games, we have for you an arcade shooters collection. First of all, you'll find Quake games, including the classic installments as well as 2017's arena shooter Quake Champions. You may also buy new installments in other renowned series originally developed by id Software. Jump into Doom Guy's suit in Doom Eternal or slay hordes of nazis in Wolfenstein II: The New Colossus.

Almost Unreal

There's also Quake's archrival - the Unreal franchise. Even today, players argue over which game is better - Unreal Tournament or Quake III Arena. We also would like to propose to you the Borderlands series. It's a fun combination of looter shooter and action RPG. You'll be mesmerized by its humor and unusual esthetics. Players looking for a retro vibe should unquestionably try Ion Fury (previously called Ion Maiden). It's a dynamic game that resembles the classics of the 90s.

We even have a TPS for players who don't like violence. Knockout City is an arena shooter that doesn't feature any firearms. It's a virtual version of dodgeball that allows players to fight on colorful maps and use various types of balls, including homing and explosive ones.