image ads banner
vpn_keyClé numérique
instant_deliveryLivraison instantanée

Queen's Quest 2: Stories of Forgotten Past

Ajouter le premier avis
Region info_outline

Vous pouvez activer ce produit dans: United Statesdelivery available

Vérifier les restrictions
Platform
Comment activer
Languages
EnglishGermanFrenchItalianPolishJapanese
Voir plus
Voir tous les paramètres
local_offer

Toutes les offres (2)

Trier par :

RoyWin

RoyWin

99.81%COMMENTAIRE POSITIF
  • Icône de notation positive GAMIVO Positif 165344
  • Icône de notation neutre de GAMIVO Neutre 147
  • Icône de notation négative GAMIVO Négatif 316

86289Commandes complétées

prix habituel:

€0.99

Ajouter au panier
shopping_cart

€0.99

shopping_cart
GameSaloon

GameSaloon

99.37%COMMENTAIRE POSITIF
  • Icône de notation positive GAMIVO Positif 1636051
  • Icône de notation neutre de GAMIVO Neutre 6342
  • Icône de notation négative GAMIVO Négatif 10299

874070Commandes complétées

prix habituel:

€1.34

Ajouter au panier
shopping_cart

€1.34

shopping_cart
settings

Paramètres

Release date:

2017-02-09

description

Description

Lorsque le roi a demandé à un célèbre alchimiste d'enquêter sur le meurtre de son agent le plus fiable, la dernière chose à laquelle l'alchimiste s'attendait était de découvrir un réseau complexe de criminels travaillant dans l'ombre pour semer le chaos dans le pays. Menez l'enquête en tant que métamorphe et découvrez une conspiration qui menace d'ébranler les fondations du royaume.

Caractéristiques:
  • FAITES UNE ENQUÊTE DANS UN ROYAUME DE CONTE DE FÉES ! -Lorsque le souverain du royaume vous demande d'enquêter sur une série de meurtres, une affaire de meurtre apparemment simple s'avère être la pointe d'un iceberg alors que de plus en plus de secrets sont révélés !
  • RENCONTREZ DES HÉROS LÉGENDAIRES DANS 48 SCÈNES DESSINÉES À LA MAIN ! - Au cours de votre aventure policière, vous rencontrerez de nombreux personnages plus grands que nature issus de mythes et de contes de fées. Vous aiderez le Petit Chaperon Rouge, rencontrerez Robin des Bois et interagirez avec de nombreux autres personnages légendaires !
  • MAÎTRISEZ VOS CAPACITÉS ALCHIMIQUES ET DEVENEZ UN TRANSFORMATEUR ! - Perfectionnez vos talents de potionniste pour préparer de puissants élixirs qui vous permettront de changer de forme physique. Utilisez ensuite cette capacité pour résoudre des énigmes complexes et résoudre la mystérieuse affaire de meurtre.
  • DÉCRYPTEZ 26 PUZZLES ET EXPLOREZ 25 SCÈNES D'OBJETS CACHÉS ! - Testez votre intelligence et utilisez vos capacités spéciales pour affronter des obstacles apparemment insurmontables dans cette aventure épique ! Résolvez le meurtre et sauvez le royaume avant qu'il ne soit trop tard !
flag

langues disponibles

EnglishGermanFrenchItalianPolishJapaneseKoreanSimplified ChineseSpanish
message

Avis (0)

Ce produit n'a pas encore été évalué.

Avez-vous acheté ce produit sur GAMIVO ? Connectez-vous et rédigez un avis !

Liste de souhaits
Fournisseur:
RoyWin
RoyWin
Régulier Offre:
€0.99
CPP
Programme de protection du clientinfo_outline

image ads banner
vpn_keyDigital key
instant_deliveryInstant delivery

Queen's Quest 2: Stories of Forgotten Past

Add the first review
Region info_outline

You can activate this product in: United Statesdelivery available

Check restrictions
Platform
How to activate
Languages
EnglishGermanFrenchItalianPolishJapanese
See more
See full parameters
local_offer

All offers (2)

Sort by:

RoyWin

RoyWin

99.81%POSITIVE FEEDBACK
  • GAMIVO positive rating icon Positive 165928
  • GAMIVO neutral rating icon Neutral 147
  • GAMIVO negative rating icon Negative 316

86580Completed orders

regular price:

€0.99

Add to Cart
shopping_cart

€0.99

shopping_cart
GameSaloon

GameSaloon

99.37%POSITIVE FEEDBACK
  • GAMIVO positive rating icon Positive 1641126
  • GAMIVO neutral rating icon Neutral 6378
  • GAMIVO negative rating icon Negative 10337

876563Completed orders

regular price:

€1.34

Add to Cart
shopping_cart

€1.34

shopping_cart
settings

Parameters

Release date:

2017-02-09

description

Description

When the king asked a famous alchemist to look into the murder of his most trusted agent, the last thing the alchemist expected was to discover an intricate network of criminals working from the shadows to bring chaos to the land. Conduct the investigation as a shapeshifter and uncover a conspiracy that threatens to shake the foundations of the kingdom.

Features:
  • CONDUCT AN INVESTIGATION IN A FAIRYTALE KINGDOM! -When the ruler of the realm asks you to investigate a series of killings, a seemingly straightforward murder case turns out to be the tip of an iceberg as more and more secrets come to light!
  • MEET LEGENDARY HEROES IN 48 HAND-DRAWN SCENES! - During your detective adventure, you'll encounter many larger than life characters from myths and fairy tales. You'll help Little Red Riding Hood, come face to face with Robin Hood, and interact with many other legendary characters!
  • MASTER YOUR ALCHEMIC ABILITIES AND BECOME A SHAPESHIFTER! - Perfect your potion-making skills to prepare powerful elixirs that will allow you to change your physical form. Then use this ability to solve intricate riddles and crack the mysterious murder case.
  • DECIPHER 26 PUZZLES AND EXPLORE 25 HIDDEN OBJECT SCENES! - Test your wits and use your special abilities to tackle seemingly insurmountable obstacles in this epic adventure! Solve the murder and save the kingdom before it's too late!
flag

available languages

EnglishGermanFrenchItalianPolishJapaneseKoreanSimplified ChineseSpanish
message

Reviews (0)

This product does not have any reviews yet.

Did you buy this product on GAMIVO? Log in and write a review!

Add to wishlist
Supplier:
RoyWin
RoyWin
Regular Offer:
€0.99
CPP
Customer Protection Programinfo_outline