image ads banner
warning

This is a restricted product and it can be activated ONLY in the United States.

vpn_keyClé numérique
instant_deliveryLivraison instantanée

Blizzard Gift Card USD US

Ajouter le premier avis
Card value
Region info_outline

Vous pouvez activer ce produit dans: United Statesdelivery available

Vérifier les restrictions
Platform
Comment activer
Voir tous les paramètres
local_offer

Toutes les offres (1)

Trier par :

DCGS

DCGS

The supplier’s rating will be visible when they deliver 100 orders

prix habituel:

€9.79

Ajouter au panier
shopping_cart

Prix SMART : info_outline

€6.36

Acheter avec Smart
SMART cart

€6.36

SMART cart
settings

Paramètres

Release date:

2018-01-01

description

Description

Pas d'idée de cadeau ? Choisissez une carte cadeau Blizzard !

Si vous cherchez le cadeau parfait pour quelqu'un qui aime les jeux vidéo, une carte-cadeau Blizzard peut être exactement ce que vous cherchez. Vous pouvez ajuster exactement le montant que vous souhaitez dépenser pour un cadeau pour un autre joueur en sélectionnant une valeur de carte-cadeau spécifique parmi les suivantes :

  • Carte Cadeau Blizzard 10 €, 20 €, 50 €, 100 €
  • Carte-cadeau Blizzard 5 $, 10 $, 20 $, 50 $, 100 $
  • et plus!

Possibilités infinies

Pourquoi risquer d'acheter à quelqu'un un jeu qu'il n'appréciera pas alors que vous pouvez lui offrir une carte-cadeau Blizzard pour qu'il puisse choisir lui-même ? Avec une carte-cadeau Blizzard, vous aurez accès à toute la bibliothèque Blizzard, libre de dépenser votre crédit comme vous le souhaitez. La carte-cadeau peut être utilisée pour acheter des jeux, des contenus téléchargeables et d'autres contenus numériques pour des jeux comme Overwatch, Diablo Immortal, World of Warcraft, Hearthstone, et plus encore !

Facile à utiliser

C'est extrêmement simple d'offrir une carte-cadeau Blizzard à quelqu'un ! Achetez simplement la carte-cadeau dans notre magasin et envoyez-la directement à l'adresse e-mail de votre destinataire. Ils recevront un code qu'ils pourront échanger sur le site Web de Blizzard ou via l'application Battle.net. C'est le cadeau parfait sans tracas pour tout joueur !

Comment utiliser une carte cadeau Blizzard ?

Vous pouvez recharger votre compte Blizzard à l'aide d'une carte-cadeau Blizzard via le site Web ou via l'application Battle.net. Pour réclamer votre code sur le site Web, connectez-vous à votre Aperçu du compte et entrez le code dans la case Utiliser un code. Cliquez sur Utiliser le code et les fonds devraient être ajoutés à votre compte.

Pour réclamer votre code sur l'application Battle.net, sélectionnez l'option Utiliser un code dans l'onglet Jeux, qui se trouve sous le logo de n'importe quel jeu. Vous pouvez également accéder à l'onglet Boutique, accéder à Services et cliquer sur Utiliser un code.

Un cadeau qui continue de donner

Non seulement votre destinataire appréciera la commodité et la flexibilité d'une carte-cadeau Blizzard, mais il aura également accès à des mises à jour régulières et à de nouveaux contenus pour ses jeux préférés. Avec une carte-cadeau Blizzard, le plaisir ne s'arrête jamais.

message

Avis (0)

Ce produit n'a pas encore été évalué.

Avez-vous acheté ce produit sur GAMIVO ? Connectez-vous et rédigez un avis !

Liste de souhaits
Fournisseur:
DCGS
DCGS
Régulier Offre:
€9.79
Prix SMART :info_outline
€6.36 €9.79
Premier achat avecSMARTinfo_outline
PayPal et carte de crédit uniquement
CPP
Programme de protection du clientinfo_outline

image ads banner
warning

This is a restricted product and it can be activated ONLY in the United States.

vpn_keyDigital key
instant_deliveryInstant delivery

Blizzard Gift Card USD US

Add the first review
Card value
Region info_outline

You can activate this product in: United Statesdelivery available

Check restrictions
Platform
How to activate
See full parameters
local_offer

All offers (1)

Sort by:

DCGS

DCGS

The supplier’s rating will be visible when they deliver 100 orders

regular price:

€9.79

Add to Cart
shopping_cart

SMART price: info_outline

€6.36

Buy with Smart
SMART cart

€6.36

SMART cart
settings

Parameters

Release date:

2018-01-01

description

Description

No idea for a gift? Choose a Blizzard Gift Card!

If you’re looking for the perfect gift for someone who loves video games, a Blizzard Gift Card can be just what you’re searching for. You can adjust exactly how much you want to spend on a gift for a fellow gamer by selecting a specific gift card value out of the following:

  •       Blizzard Gift Card €10, €20, €50, €100
  •       Blizzard Gift Card $5, $10, $20, $50, $100
  •       and more!

Endless possibilities

Why risk buying someone a game they won’t enjoy when you can give them a Blizzard Gift Card, so they can choose themselves? With a Blizzard Gift Card, you’ll gain access to the entire Blizzard library, free to spend your credit however you want. The gift card can be used to buy games, DLC, and other digital content for games including Overwatch, Diablo Immortal, World of Warcraft, Hearthstone, and more!

Easy to use

It’s extremely simple to give someone a Blizzard Gift Card! Simply purchase the gift card at our store and send it directly to your recipient’s email address. They’ll receive a code that they can redeem on the Blizzard website or through the Battle.net app. It’s the perfect hassle-free gift for any gamer!

How to redeem a Blizzard Gift Card?

You can charge your Blizzard account using a Blizzard Gift Card either through the website or through the Battle.net app. To claim your code on the website, log into your Account Overview and enter the code in the Redeem a Code box. Click Redeem Code, and the funds should be added to your account.

 To claim your code on the Battle.net app, select the Redeem a Code option from the Games tab, found under the logo of any game. Alternatively, enter the Shop tab, go to Services, and click Redeem a Code.

A gift that keeps on giving

Not only will your recipient love the convenience and flexibility of a Blizzard gift card, but they’ll also have access to regular updates and new content for their favorite games. With a Blizzard gift card, the fun never has to end.

message

Reviews (0)

This product does not have any reviews yet.

Did you buy this product on GAMIVO? Log in and write a review!

Add to wishlist
Supplier:
DCGS
DCGS
Regular Offer:
€9.79
SMART price:info_outline
€6.36 €9.79
First purchase with SMARTinfo_outline
PayPal & card payments only
CPP
Customer Protection Programinfo_outline