Logiciel

Du système d'exploitation (systèmes d'exploitation) aux logiciels de sécurité. Dans cette section de notre boutique, vous trouverez différents types de logiciels qui amélioreront votre ordinateur ou appareil mobile. Consultez nos listes et trouvez le logiciel parfait pour vous.

  • Type:Software
Nombre de produits: 490
Wallpaper Engine Global Steam
-99%
De  €2.14 €152.98
3DMark EN/DE/JA/KO/RU/ES Global Steam
-88%
DisplayFusion Global Steam Gift
-41%
De  €17.76 €30.04
RPG Maker MZ Global Steam
-48%
De  €35.37 €67.99
RPG Maker MV Global Steam
-88%
De  €8.94 €73.99
3DMark EN/DE/JA/KO/RU/ZH/ES/ZH EU Steam
-59%
RPG Maker XP EN Global Steam
-95%
De  €1.16 €22.99
RPG Maker MZ EU Steam
-53%
De  €32.30 €67.99
RPG Maker XP EN EU Steam
-95%
De  €1.16 €22.99
AppGameKit Studio EN Global Steam
-89%
De  €10.16 €84.99
DIKDIK Video Kit 2022 Global Steam
-99%
De  €0.22 €16.77
Home Design 3D Global Steam
-97%
De  €0.76 €22.00
RPG Maker MV EU Steam
-89%
De  €8.33 €73.99
Sprite Lamp EN Global Steam
-88%
De  €3.78 €29.99
Spriter Pro EN Global Steam
-69%
De  €17.16 €54.99
Soundpad EU Steam Gift
-17%
De  €4.16 €4.99
Movavi Photo Editor Global Steam
-24%
De  €30.40 €39.99
GeoVox EN Global Steam
-56%
De  €0.66 €1.49
Black Ink EN Global Steam
-24%
De  €46.02 €59.99
GameLibBooster EN Global Steam
-82%
De  €3.09 €16.79
Smart Game Booster PRO EU Steam Gift
-14%
De  €14.46 €16.79
Zenesthetic EN/DE/PT/RU/ZH Global Steam
-10%

Que vous recherchiez un nouveau système d'exploitation (système d'exploitation) ou une nouvelle suite de cybersécurité pour protéger votre appareil contre les menaces en ligne, vous êtes au bon endroit. Chez GAMIVO, nous proposons une large gamme de solutions logicielles, disponibles sur une gamme de plateformes. Sur notre marché, vous trouverez des applications dans le développement de jeux, la conception graphique, la production musicale et bien d'autres encore !

Quel système d’exploitation est le meilleur ?

Vous devez toujours choisir votre système d'exploitation en fonction de ce que vous recherchez et de ce dont vous avez besoin, car différents systèmes d'exploitation sont conçus pour des utilisations différentes. Jetons un coup d'œil aux options les plus populaires :

 

Microsoft Windows - Le système d'exploitation de bureau le plus populaire et le plus utilisé dans le monde, en particulier pour les joueurs et les professionnels qui utilisent des logiciels spécifiques disponibles uniquement sur Windows. Windows 11 est la dernière interaction du système d'exploitation, apportant plusieurs mises à jour et améliorations par rapport à Windows 10. Cependant, en 2023, la grande majorité des utilisateurs de Windows utilisent toujours Windows 10.

 

macOS - Le système d'exploitation phare d'Apple, connu pour son design élégant et son intégration transparente avec d'autres produits Apple. MacOS est un choix populaire parmi les professionnels de la création en raison de sa suite robuste de logiciels de conception. Moins populaire auprès des joueurs, mais la majorité des jeux modernes sont compatibles avec macOS, vous aurez donc toujours beaucoup de jeux à jouer.

 

Linux – Si vous recherchez un excellent système d'exploitation open source, Linux est extrêmement personnalisable et très sécurisé. Il est populaire parmi les développeurs, les administrateurs système et les utilisateurs plus avancés et férus de technologie. Différentes distributions de Linux sont disponibles, notamment Ubuntu, Debian et bien d'autres, chacune offrant une expérience utilisateur unique.

Peut-on acheter des logiciels sur Steam ?

Oui! Le Steam Store offre aux utilisateurs un vaste catalogue d'applications logicielles parmi lesquelles choisir, en plus de ses dizaines de milliers de jeux.

 

Pour les développeurs de jeux, Steam propose la série RPG Maker, permettant aux utilisateurs de créer leurs propres jeux de rôle sans beaucoup de connaissances techniques. Il existe de nombreuses versions de RPG Maker disponibles, chacune avec des fonctionnalités différentes, mais toutes présentent une interface utilisateur accessible et facile à utiliser qui permet à presque tout le monde de créer son propre jeu. Pour des besoins de développement de jeux plus généraux, vous pouvez également consulter GameMaker Studio.

 

Si vous êtes un artiste numérique à la recherche du logiciel idéal pour faciliter votre processus de création, Steam propose une large gamme d'applications. Pour les artistes 3D, des logiciels comme Substance Painter et Blender offrent aux utilisateurs la possibilité de créer et de texturer des modèles 3D.

 

Pour les streamers, Steam propose une gamme d'applications utiles telles que Stream Avatars, qui permettent aux créateurs de contenu d'ajouter une touche supplémentaire à leurs diffusions en direct, favorisant ainsi l'engagement des téléspectateurs et aidant leurs chaînes à se développer. Si vous modérez un serveur Discord, des applications comme Discord Bot Maker peuvent vous aider à créer un assistant automatique qui supervisera les salons de discussion en votre absence ou répondra aux messages des utilisateurs de manière configurée.

Software

From OS (Operating Systems) to security software. In this section of our shop you will find different kinds of software that will enhance your computer or mobile device. Check out our listings and find a perfect software for you.

  • Genre:Software
Number of products: 490
3DMark EN/DE/JA/KO/RU/ES Global Steam
-86%
from  €5.05 €35.68
Wallpaper Engine Global Steam
-98%
from  €3.12 €152.98
DisplayFusion Global Steam Gift
-37%
from  €19.09 €30.04
RPG Maker XP EN Global Steam
-95%
from  €1.15 €22.99
RPG Maker MZ Global Steam
-7%
from  €63.83 €67.99
3DMark EN/DE/JA/KO/RU/ZH/ES/ZH EU Steam
-51%
RPG Maker MV Global Steam
-37%
from  €46.86 €73.99
RPG Maker MV EU Steam
-60%
from  €30.23 €73.99
Home Design 3D Global Steam
-97%
from  €0.76 €22.00
DIKDIK Video Kit 2022 Global Steam
-99%
from  €0.22 €16.77
RPG Maker XP EN EU Steam
-95%
from  €1.15 €22.99
Soundpad Global Steam Gift
-17%
from  €4.18 €4.99
Movavi Video Editor Plus 2020 EN Global Steam
-67%
AppGameKit Studio EN Global Steam
-89%
from  €10.16 €84.99
Spriter Pro EN Global Steam
-47%
from  €29.41 €54.99
Sprite Lamp EN Global Steam
-81%
from  €5.70 €29.99
Soundpad EU Steam Gift
-17%
from  €4.16 €4.99
The Game Creators - Collection EN Global Steam
-91%
GeoVox EN Global Steam
-56%
from  €0.66 €1.49
Movavi Photo Editor Global Steam
-26%
from  €29.72 €39.99
RPG Maker 2000 EN Global Steam
-97%
from  €0.83 €22.99
Axis Game Factory's AGFPRO v3 Global Steam
-81%

Whether you’re looking for a new OS (operating system) or a new cybersecurity suite to keep your device protected from online threats, you’ve come to the right place. Here at GAMIVO, we offer a wide range of software solutions, available on a range of platforms. At our marketplace, you’ll find applications in game development, graphic design, music production, and many more!

 

What operating system is the best?

You should always choose your operating system based on what you’re looking for and what you need it for, as different operating systems are designed for different uses. Let’s take a look at the most popular options:

 

Microsoft Windows - The most popular and most commonly used desktop OS around the world, especially for gamers and business professionals who use specific software that is only available on Windows. Windows 11 is the latest interaction of the OS, bringing several updates and improvements over Windows 10. As of 2023, the vast majority of Windows users are still on Windows 10, though.

 

macOS - The flagship OS from Apple, known for its sleek design and seamless integration with other Apple products. MacOS is a popular choice among creative professionals due to its robust suite of design software. Less popular for gamers, but the majority of modern games feature macOS compatibility, so you’ll still have plenty of games to play.

 

Linux - If you’re looking for a great open-source OS, Linux is extremely customizable and very secure. It’s popular among developers, system administrators, and more advanced and tech-savvy users. Different distributions of Linux are available, including Ubuntu, Debian, and many more, with each offering a unique user experience.

 

Can you buy software on Steam?

Yes! The Steam Store gives users a huge catalogue of software applications to choose from, in addition to its tens of thousands of games. 

 

For game developers, Steam offers the RPG Maker Series, allowing users to create their own role-playing games without a lot of technical knowledge. There are many versions of RPG Maker available, each with different features, but all present an approachable and easy-to-use UI that allows pretty much anyone to build their own game. For more general-purpose game dev needs, you can also check out GameMaker Studio.

 

If you’re a digital artist looking for the perfect software that will aid your creative process, Steam offers a wide range of apps. For 3D artists, software like Substance Painter and Blender gives users the ability to create and texture 3D models.

 

For streamers, Steam offers a range of useful apps like Stream Avatars, which allows content creators to add additional flair to their live broadcasts, promoting viewer engagement and helping their channels grow. If you’re moderating a Discord server, apps like Discord Bot Maker can help you create an automatic helper that will oversee the chatrooms in your absence or respond to user messages in a set-up manner.