Collection Yakuza Games

Devenez un leader Yakuza dans le jeu au succès critique créé par SEGA. La franchise Yakuza raconte une histoire sur les membres des gangs Yakuza, des simples voyous aux chefs de clan. Vous pourrez découvrir le monde secret japonais du complot, de la guerre et de la trahison. Explorez le monde ouvert à couper le souffle, vivez l'aventure au tour par tour, planifiez votre stratégie pour survivre et devenez Yakuza dans cette fantastique série de jeux JRPG.

Nombre de produits: 55
Yakuza 0 EN/JA Global Steam
-67%
De  €6.73 €20.36
Yakuza 0 EN/JA EU Steam
-51%
De  €7.48 €15.02
Yakuza Kiwami EN/JA Global Steam
-65%
De  €7.18 €19.99
Yakuza Kiwami 2 EN/JA Global Steam
-70%
De  €9.05 €29.99
Yakuza 0 EN/JA United States Steam
-64%
De  €7.36 €19.99
Yakuza Kiwami 2 EN/JA EU Steam
-77%
De  €7.02 €29.99
Yakuza 0 EN/JA Global Steam Gift
-12%
De  €17.62 €19.99
Yakuza 0 EN/JA United States Steam Gift
-17%
Yakuza Kiwami EN/JA Global Steam Gift
-12%
Yakuza 0 EN/JA EU Steam Gift
-12%
De  €17.62 €19.99
Yakuza Kiwami 2 EN/JA Global Steam Gift
-42%
Yakuza Kiwami EN/JA EU Steam
-64%
De  €7.37 €19.99

Achetez la série Yakuza sur GAMIVO !

Apprenez à connaître le dernier ajout à la série Yakuza - Yakuza: Like a Dragon offre l'expérience originale avec le tout nouveau protagoniste, Ichiban Kasuga essayant de se venger après avoir pris la chute pour le crime qu'il n'a pas commis.

Yakuza Kiwami est un remake du premier jeu de la série Yakuza édité par SEGA explorant la vie d'un Yakuza rétrogradé à la recherche de ses vieux amis. Vous apprendrez à connaître plusieurs personnages, tels que Goro Majima ou Haruka. Le remake ajoute beaucoup de profondeur au titre.

Yakuza a-t-il retenu votre attention ? Vous pouvez trouver des tonnes de jeux similaires avec une action rapide, un monde ouvert merveilleux et des aventures à couper le souffle sur Gamivo aux meilleurs prix qui soient ! Vous pouvez vérifier des centaines de jeux pour n'importe quelle plate-forme que vous aimez - Steam, Xbox, PS4 et bien d'autres ! Jouez plus, payez moins.

Yakuza Games Collection

Become a Yakuza leader in the critically successful game created by SEGA. Yakuza franchise tells a story about members of Yakuza gangs from simple thugs to clan leaders. You will be able to get to know the Japanese secret world of conspiracy, war, and betrayal. Explore the breathtaking open world, experience the turn-based adventure, plan your strategy to survive and become Yakuza in this fantastic series of JRPG games.

Number of products: 44
Yakuza 0 EN/JA Global Steam
-67%
from  €6.73 €20.36
Yakuza Kiwami EN/JA Global Steam
-65%
from  €7.18 €19.99
Yakuza Kiwami 2 EN/JA Global Steam
-71%
from  €8.72 €29.99
Yakuza 0 EN/JA EU Steam
-47%
from  €8.04 €15.02
Yakuza 4 - Remastered EN/JA/KO/ZH EU Steam
-97%
Yakuza Kiwami 2 EN/JA EU Steam
-73%
from  €8.23 €29.99
Yakuza 0 EN/JA United States Steam
-60%
from  €8.10 €19.99
Yakuza 5 - Remastered EN/JA/KO/ZH EU Steam
-73%
Yakuza 3 - Remastered EN/JA/KO/ZH EU Steam
-74%
Yakuza 0 EN/JA Global Steam Gift
-10%
from  €18.03 €19.99
Yakuza Kiwami EN/JA Global Steam Gift
-10%
from  €18.03 €19.99
Yakuza Kiwami 2 EN/JA Global Steam Gift
-42%
from  €17.62 €29.99
Yakuza Kiwami EN/JA EU Steam
-64%
from  €7.37 €19.99

Buy Yakuza Series on GAMIVO!

Get to know the newest addition to Yakuza series - Yakuza: Like a Dragon provides the original experience with brand new protagonist, Ichiban Kasuga trying to get a revenge after taking the fall for the crime he didn't commited. 

Yakuza Kiwami is a remake of the first game of the series Yakuza published by SEGA exploring the life of a demoted Yakuza searching for his old friends. You will get to know multiple characters, such as Goro Majima or Haruka. The remake adds a lot of depth to the title.

Did Yakuza catch your attention? You can find tons of similar games with fast-paced action, a wonderful open world, and breathtaking adventures on Gamivo at the best prices there are! You can check hundreds of games for any platform you like - Steam, Xbox, PS4, and many more! Play more, pay less.