Collection Ghost Video Games

Nous pouvons rencontrer des fantômes, des spectres, des spectres et d'autres formes d'esprits dans des dizaines de jeux. Parfois, nous devons les combattre. Parfois, ils sont l'allié ou le conseiller du protagoniste. Il existe également des versions qui nous permettent de contrôler un spectre. Dans notre nouvelle collection, vous trouverez les meilleurs jeux vidéo mettant en scène des fantômes. Vous pouvez acheter des succès tels que La Terre du Milieu : L'Ombre de la guerre, Soul Reaver, The Medium, Ghostbusters : Le jeu vidéo remasterisé, et bien d'autres encore.

Nombre de produits: 65
Beyond: Two Souls Global Steam
-88%
De  €2.57 €19.90
Pathologic 2 EN Global Steam
-99%
De  €0.81 €59.99
The Evil Within EN Global Steam
-93%
De  €0.76 €9.64
BioShock: Infinite EN Global Steam
-72%
The Evil Within 2 EN Global Steam
-76%
De  €4.68 €19.50
Layers of Fear Global Steam
-95%
De  €1.00 €19.99
Oxenfree EN Global Steam
-15%
De  €4.75 €5.58
The Medium Global Steam
-78%
De  €10.66 €46.39
Layers of Fear EU Steam
-95%
De  €1.14 €19.99
Alan Wake EN/DE/FR/IT Global Steam
-91%
Pacify Global Steam
-82%
De  €2.01 €10.58
The Evil Within 2 EN EU Steam
-98%
De  €4.67 €157.75
Phasmophobia Global Steam Gift
-13%
De  €12.74 €14.61
PAC-MAN 256 EN/JA Global Steam
-84%
De  €0.84 €4.99
F.E.A.R. 3 Global Steam
-98%
De  €0.54 €19.99
Blair Witch Global Steam
-94%
De  €1.98 €29.99
Secret Neighbor Global Steam
-94%
De  €1.18 €16.99
The Darkside Detective EN Global Steam
-96%
The Blackout Club EN Global Steam
-98%
De  €0.60 €22.89
F.E.A.R. EN Global Steam
-91%
De  €0.65 €7.00
F.E.A.R. 3 EU Steam
-98%
De  €0.57 €19.99
Realms of the Haunting EN Global Steam
-85%
Legacy of Kain: Soul Reaver EN Global Steam
-64%
F.E.A.R. Platinum Edition EN Global GOG
-90%

ACHETER DES JEUX VIDEO GHOST SUR GAMIVO

Les fantômes dans les jeux vidéo sont de toutes formes et tailles. Ils ne sont pas forcément terrifiants. Par exemple, nous pouvons les trouver dans Pac-Man, le jeu qui a introduit le jeu vidéo à des milliers de joueurs. Les quatre fantômes qui chassent notre glouton jaune sont Blinky, Pinky, Inky et Clyde.

Jeux d'horreur

Bien sûr, ce sont des spectres beaucoup plus effrayants dans les jeux vidéo. Si vous cherchez quelque chose qui rendra vos cheveux blancs, procurez-vous de grands jeux d'horreur tels que Layers of Fear , The Evil Within 2 ou la série FEAR .

As-tu peur des fantômes?

Les joueurs qui préfèrent chasser les fantômes plutôt que les fuir devraient essayer Ghostbusters : The Video Game Remastered . Ce jeu d'action-aventure plein d'humour nous permet de vivre une histoire originale en compagnie des légendaires chasseurs de fantômes : Raymond Stantz, Peter Venkman, Egon Spengler et Winston Zeddemore. Aussi, dans The Secret of Monkey Island , un jeu d'aventure mythique, nos héros font face à un fantôme. Le fantôme de l'effrayant pirate LeChuck, pour être plus précis.

Fantômes amicaux

De plus, les spectres n'ont pas à être nos ennemis. Parfois, ce sont des PNJ amicaux, comme Ariel de la série Legacy of Kain . C'est un fantôme de l'ancien gardien du pilier de l'équilibre qui sert de conseiller à la fois à Kain et à Raziel. En parlant de Raziel, nous devons mentionner que le protagoniste de Soul Reaver peut entrer dans le royaume spectral, où il prend une forme spectrale.

Cela nous amène à des jeux qui utilisent un fantôme comme protagoniste. Par exemple, dans les RPG d'action La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor et L'Ombre de la Guerre , on suit Talion, dont le corps est habité par l'esprit du seigneur elfique Celebrimbor.

Explorez notre collection de jeux vidéo Ghost et choisissez le jeu que vous aimez. Vous pouvez être sûr que sur GAMIVO vous l'achèterez au meilleur prix.

Ghost Video Games Collection

We may encounter ghosts, wraiths, specters, and other forms of spirits in dozens of games. Sometimes, we have to fight them. Sometimes, they're the protagonist's ally or advisor. There are also releases that let us control a wraith. In our new collection, you'll find the best video games featuring ghosts. You may buy such hits as Middle-earth: Shadow of War, Soul Reaver, The Medium, Ghostbusters: The Video Game Remastered, and many, many more.

Number of products: 90
The Evil Within EN Global Steam
-92%
from  €0.78 €9.64
Beyond: Two Souls Global Steam
-80%
from  €4.00 €19.90
The Evil Within 2 EN Global Steam
-78%
from  €4.36 €19.50
The Blackout Club EN Global Steam
-97%
from  €0.76 €22.89
The Evil Within 2 EN EU Steam
-99%
from  €2.43 €157.75
Pathologic 2 EN Global Steam
-99%
from  €0.76 €59.99
Layers of Fear Global Steam
-95%
from  €1.10 €19.99
F.E.A.R. - Ultimate Shooter EN Global Steam
-95%
Alan Wake EN/DE/FR/IT Global Steam
-92%
from  €0.70 €7.99
BioShock: Infinite EN Global Steam
-73%
from  €2.35 €8.42
Layers of Fear EU Steam
-90%
from  €2.02 €19.99
Pacify Global Steam
-79%
from  €2.32 €10.58
The Medium Global Steam
-78%
from  €10.56 €46.39
Blair Witch Global Steam
-94%
from  €2.03 €29.99
F.E.A.R. 3 Global Steam
-98%
from  €0.49 €19.99
Secret Neighbor Global Steam
-96%
from  €0.71 €16.99
F.E.A.R. Platinum Edition EN Global Steam
-93%
Oxenfree EN Global Steam
-32%
from  €3.81 €5.58
PAC-MAN 256 EN/JA Global Steam
-84%
from  €0.84 €4.99
The Darkside Detective EN Global Steam
-96%
DreadOut EN/DE/FR/IT/PL/PT/RU Global Steam
-86%
Phasmophobia Global Steam Gift
-14%
from  €12.67 €14.61
Legacy of Kain: Defiance EN Global Steam
-81%
F.E.A.R. EN Global Steam
-89%
from  €0.80 €7.00
Legacy of Kain: Soul Reaver EN Global Steam
-72%
Realms of the Haunting EN Global Steam
-83%
F.E.A.R. 3 EU Steam
-97%
from  €0.62 €19.99
F.E.A.R. EU EN Global Steam
-89%
from  €0.80 €7.00

BUY GHOST VIDEO GAMES ON GAMIVO

Ghosts in video games come in all shapes and sizes. They're not necessarily terrifying. For instance, we can find them in Pac-Man, the game that introduced video gaming to thousands of players. The four ghosts that chase our yellow glutton are Blinky, Pinky, Inky, and Clyde.

Horror games

Of course, they're much more scary wraiths in video games. If you're looking for something that will turn your hair white, get great horror games such as Layers of Fear, The Evil Within 2, or the F.E.A.R. series.

Are you afraid of ghosts?

Players who prefer hunting for ghosts to running away from them should try Ghostbusters: The Video Game Remastered. This full-of-humor action-adventure game allows us to experience an original story in the company of the legendary ghostbusters: Raymond Stantz, Peter Venkman, Egon Spengler, and Winston Zeddemore. Also, in The Secret of Monkey Island, a legendary adventure game, our heroes are facing a ghost. The ghost of frightening pirate LeChuck, to be more precise.

Friendly ghosts

Moreover, specters don't have to be our enemies. Sometimes they're friendly NPCs, like Ariel from the Legacy of Kain series. She's a ghost of the former Pillar of Balance guardian who serves as an advisor to both Kain and Raziel. Speaking of Raziel, we must mention that the Soul Reaver protagonist can enter the spectral realm, where he takes a wraith form.

This leads us to games that use a ghost as a protagonist. For example, in action RPGs Middle-earth: Shadow of Mordor and Shadow of War, we follow Talion, whose body is inhabited by the spirit of elven lord Celebrimbor. 

Explore our Ghost Video Games Collection and choose the game you like. You may be sure that on GAMIVO you'll buy it at the best price.