Collection FIFA Games

FIFA est la franchise de jeux de football la plus populaire et l'une des séries de jeux vidéo les plus vendues. Ici, vous trouverez ses anciennes et nouvelles tranches.

Nombre de produits: 81
FIFA 15 EN/DE/FR/IT Global EA App
-81%
De  €33.11 €165.73
FIFA 23 - Pre-Order Bonus DLC EU EA App
-99%
Fifa 09 EN Global EA App
-51%
De  €24.72 €49.99
FIFA 10 EN/FR/ES Global EA App
-51%
De  €19.65 €39.99
FIFA 20 Global Xbox One Xbox Series
-87%
De  €10.07 €72.63
FIFA 23 EN/DE/FR/IT/ES Global Xbox Series
-59%
FIFA 23 Turkey Xbox Series
-78%
De  €18.26 €79.99
FIFA 23 Turkey Xbox One
-74%
De  €18.22 €69.99
FIFA 23 Global EA App
-79%
De  €15.70 €71.64
FIFA 22 Global EA App
-22%
De  €47.39 €59.99
FIFA 17 EN/DE/FR/IT Global EA App
-64%
De  €76.00 €211.09
FIFA 15 EN Global EA App
-39%
De  €30.26 €49.00
FIFA 21 EN Global Xbox One
-79%
De  €14.96 €69.99
FIFA 21 Global EA App
-39%
De  €35.15 €56.80
FIFA 18 EN/DE/FR/IT/ES Global EA App
-45%
De  €80.16 €145.61
FIFA 20 EN/FR/KO/PT/ZH/ES/ZH Global EA App
-35%
FIFA 21 2200 FUT Points Nintendo Switch
-76%
FIFA 21 500 FUT Points EA App
-94%
De  €3.24 €49.99
FIFA 21 1600 FUT Points EA App
-75%
De  €12.64 €49.99
FIFA 21 Champions Edition Global EA App
-43%
FIFA 21 EN/FR/ES United States PS4
-35%
De  €22.87 €34.94
FIFA 21 Ultimate Edition EN Global EA App
-28%
FIFA 20 1600 Points Xbox live
-51%
De  €7.20 €14.63
FIFA 20 1050 Points Xbox live
-50%
De  €5.16 €10.22
FIFA 20 750 Points Xbox live
-26%
De  €6.82 €9.14
FIFA 19 1050 Points Xbox live
-77%
De  €2.53 €10.85
FIFA 20 12000 Points EA App
-8%
De  €87.40 €94.78
FIFA 20 United States Xbox One Xbox Series
-66%
FIFA 20 4600 Points Xbox live
-76%
De  €11.90 €48.29
FIFA 20 2200 Points Xbox live
-99%
De  €14.43 €1209.74
FIFA 20 2200 Points EA App
-25%
De  €15.11 €20.00
FIFA 22 EN/PL/CS/RU/TR Global EA App
-56%
De  €35.60 €79.99
FIFA 22 EN Global EA App
-7%
De  €56.16 €59.99
FIFA 22 - FUT Points 2200 Points EA App
-77%
FIFA 22 - FUT Points 1600 Points EA App
-48%
FIFA 22 - Pre-Order Bonus DLC EU EA App
-96%

Acheter des jeux FIFA et des points FIFA

La série de jeux vidéo FIFA est une franchise populaire de jeux vidéo de simulation de football publiée par EA Sports. Le premier jeu mettant en vedette la célèbre gamme " EA Sports c'est dans le jeu " est sorti en 1993. Il s'appelait FIFA International Soccer. Même s'il ne comportait que des équipes nationales remplies de joueurs aux noms inventés, le jeu a été un énorme succès. Son succès a été une surprise même pour la plupart des dirigeants d'EA Sports car ils n'avaient pas cru que quiconque achèterait un match de football.

Le meilleur jeu FIFA de tous les temps ?

Au cours des années suivantes, les jeux de la FIFA sont devenus de plus en plus réalistes. Les noms des joueurs ont été remplacés par de vrais, et les logos et stades des équipes ont également été représentés avec précision. Au moment où le cinquième jeu de la série est sorti en 1997, les clubs avaient rejoint les équipes nationales dans le jeu. La même année voit la sortie d'un autre jeu important de la série : FIFA : Coupe du monde 98. Comme son nom l'indique, outre de nombreuses ligues, il couvre la Coupe du monde 1998 qui s'est déroulée en France.

Il serait incroyablement difficile de classer tous les meilleurs jeux de la FIFA. Néanmoins, si quelqu'un fait une telle liste, FIFA 98 occupe sans aucun doute l'une des premières places. Bien sûr, ses graphismes sont dépassés, mais le gameplay reste divertissant, et l'intro mettant en vedette Song 2 de Blur est tout simplement parfaite. C'était aussi le dernier match de la FIFA à proposer du football en salle. Alors FIFA 98 est peut-être le meilleur jeu de la série.

Les retombées de la FIFA

Les jeux FIFA sont publiés chaque année, chacun présentant des équipes et des joueurs mis à jour ainsi que des améliorations de gameplay et des visuels mis à jour. Par conséquent, il est impossible de comparer les jeux classiques de la FIFA avec des versions modernes, telles que FIFA 20, FIFA 21, FIFA 22 et FIFA 23, qui est le dernier FIFA ou du moins le dernier FIFA développé et publié par EA Sports. De plus, en dehors de la série principale, certains de ses spin-offs se concentrent sur des tournois spécifiques :

  • Coupe du monde Fifa
  • Euro de l'UEFA
  • UEFA Ligue des Champions

Récemment, la Coupe du monde, l'Euro, la Ligue des champions et d'autres tournois principaux n'ont pas leur propre jeu. Ils sont plutôt inclus dans les principaux jeux de la FIFA. Par exemple, FIFA 23 propose le mode Coupe du monde qui couvre la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022 et la Coupe du monde féminine Australie/Nouvelle-Zélande 2023. Cependant, parfois, les grands tournois ne sont pas disponibles dès le premier jour - ils sont ajoutés plus tard en tant que DLC payant ou même gratuit. .

Il y avait aussi le spin-off de FIFA Street qui présentait un gameplay de style arcade. Cependant, EA Sports a sorti le dernier jeu FIFA Street en 2012 et s'est concentré sur la série principale. Les jeux FIFA modernes sont connus pour leurs graphismes et leur gameplay réalistes. Ils proposent également une variété de modes de jeu :

  • Volta Football - ce mode de jeu a fait ses débuts dans FIFA 20. C'est essentiellement du football de rue, il ressemble donc à FIFA Street.
  • Mode Carrière - dans ce mode, le joueur peut créer son propre footballeur ou manager et suivre sa carrière. Vous pouvez développer votre carrière à travers de nombreuses saisons et rejoindre des clubs de ligues du monde entier, notamment la Premiere League, la Seria A, la Liga, la Bundesliga, la Ligue 1 et même l'Ekstraklasa polonaise.
  • FIFA Ultimate Team - FUT est le mode FIFA le plus populaire. Il permet aux joueurs de créer leur équipe de rêve de footballeurs réels et de rivaliser avec d'autres joueurs en ligne. FUT est régulièrement mis à jour, de sorte que les joueurs trouvent toujours de nouveaux défis et de nouveaux joueurs à acquérir. De plus, FIFA Ultimate Team propose plusieurs types de matchs, notamment Squad Battles, Team of the Week Challenge, Division Rivals et FUT Friendlies. Par conséquent, les joueurs ont de nombreuses occasions de tester leurs équipes de rêve, surtout s'ils aiment jouer à FIFA en ligne.

Plateformes FIFA

L'une des clés de la popularité de la série FIFA est sa disponibilité sur toutes les plateformes de jeu les plus appréciées. Par exemple, FIFA 23 est disponible pour PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Google Stadia.

Un autre marqueur de la popularité de la FIFA est que même de nombreux footballeurs professionnels se soucient des classements de la FIFA et de la façon dont ils sont représentés dans le jeu. Tout le monde veut avoir le classement FIFA le plus élevé du jeu et une place dans l' équipe FIFA de l'année (TOTY). Par exemple, c'était FIFA 20 TOTY : Alisson Becker - Trent Alexander-Arnold - Virgil van Dijk Matthijs De Ligt - Andy Robertson - Kevin De Bruyne - Frankie De Jong - N'Golo Kante - Sadio Mane - Kylian Mbappe - Lionel Messi - Cristiano Ronaldo.

POINTS FIFA

Les points FIFA et les pièces FIFA sont les deux principales devises des jeux FIFA. Ils peuvent être utilisés pour ouvrir des packs FUT, qui contiennent des footballeurs aléatoires. Alternativement, les joueurs peuvent utiliser des points FIFA ou des pièces FIFA pour acheter des joueurs spécifiques sur le marché des transferts. Si vous recherchez des Points FIFA FIFA 21, FIFA 22 ou FIFA 23 aux meilleurs prix, vous devriez visiter nos collections :

FIFA 23 - le dernier de la série

La série qui a commencé avec FIFA International Soccer en 1993 se termine près de 30 ans plus tard. FIFA 23 est le dernier de la franchise . La rumeur veut que la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) voulait tellement d'argent pour renouveler sa licence qu'EA Sports a décidé de mettre fin à cette coopération de longue date. En conséquence, EA Sports lancera une nouvelle série de football appelée EA Sports FC.

FIFA Games Collection

FIFA is the most popular football game franchise and one of the best-selling video game series. Here, you'll find its old and new installments.

Number of products: 80
FIFA 15 EN Global EA App
-50%
from  €24.95 €49.00
FIFA 23 Turkey Xbox Series
-78%
from  €18.26 €79.99
FIFA 20 Global Xbox One Xbox Series
-2%
from  €71.86 €72.63
FIFA 15 EN/DE/FR/IT Global EA App
-77%
from  €38.86 €165.73
FIFA 22 Global EA App
-32%
from  €40.93 €59.99
FIFA 12 EN/DE/FR/IT/PL/CS/RU/ES Global EA App
-61%
FIFA 10 EN/FR/ES Global EA App
-31%
from  €27.90 €39.99
Fifa 09 EN Global EA App
-51%
from  €24.51 €49.99
FIFA 23 EN/DE/FR/IT/ES Global Xbox Series
-59%
FIFA 21 Global EA App
-42%
from  €33.19 €56.80
FIFA 23 EN/PL/CS/TR Global EA App
-89%
from  €14.63 €131.99
FIFA 23 Global EA App
-79%
from  €15.70 €71.64
FIFA 21 750 FUT Points Xbox One Xbox Series
-98%
FIFA 23 Turkey Xbox One
-72%
from  €20.26 €69.99
FIFA 22 - Pre-Order Bonus DLC EU PS4
-94%
from  €3.82 €59.99
FIFA 22 EN/PL/CS/RU/TR Global EA App
-56%
from  €35.60 €79.99
FIFA 17 EN/DE/FR/IT Global EA App
-72%
from  €60.70 €211.09
FIFA 20 EN/FR/KO/PT/ZH/ES/ZH Global EA App
-35%
FIFA 19 EN/DE/FR/IT/PT/ZH/ES/ZH Global EA App
-51%
FIFA 19 2200 Points EA App
-78%
from  €4.44 €19.99
FIFA 18 2200 Points EA App
-98%
from  €0.55 €19.99
FIFA 15 2200 Points EA App
-78%
from  €0.74 €3.31
FIFA 17 2200 Points EA App
-93%
from  €1.16 €16.25
FIFA 18 EN/DE/FR/IT/ES Global EA App
-43%
from  €84.15 €145.61
FIFA 20 4600 Points Xbox live
-76%
from  €11.90 €48.29
FIFA 20 2200 Points Xbox live
-99%
from  €14.43 €1209.74
FIFA 20 1600 Points Xbox live
-51%
from  €7.20 €14.63
FIFA 20 1050 Points Xbox live
-50%
from  €5.16 €10.22
FIFA 20 750 Points Xbox live
-26%
from  €6.82 €9.14
FIFA 20 2200 Points EA App
-25%
from  €15.11 €20.00
FIFA 20 12000 Points EA App
-8%
from  €87.40 €94.78
FIFA 20 United States Xbox One Xbox Series
-66%
FIFA 19 1050 Points Xbox live
-77%
from  €2.53 €10.85
FIFA 21 EN Global Xbox One
-79%
from  €14.96 €69.99
FIFA 21 2200 FUT Points Nintendo Switch
-76%
from  €12.30 €49.99
FIFA 20 12000 Points Xbox live
-15%
from  €80.73 €94.78
FIFA 21 500 FUT Points EA App
-94%
from  €3.24 €49.99
FIFA 21 500 FUT Points Xbox One Xbox Series
-91%
FIFA 21 1600 FUT Points EA App
-75%
from  €12.64 €49.99
FIFA 21 1600 FUT Points Xbox One Xbox Series
-77%
FIFA 21 2200 FUT Points Xbox One Xbox Series
-69%
FIFA 21 4600 FUT Points EA App
-53%
from  €23.74 €49.99
FIFA 21 4600 FUT Points Xbox One Xbox Series
-59%
FIFA 21 Champions Edition Global EA App
-43%
from  €51.69 €89.99

Buy FIFA Games and FIFA Points

The FIFA video game series is a popular franchise of football simulation video games published by EA Sports. The first game featuring the famous "EA Sports it's in the game" line was released in 1993. It was called FIFA International Soccer. Even though it featured only national teams filled with players with made-up names, the game was an enormous hit. Its success was a surprise even for most of the EA Sports executives because they had not believed that anyone would buy a soccer game.

The best FIFA game ever?

In the next few years, the FIFA games became more and more realistic. The players' names were replaced with real ones, and the teams' logos and stadiums were also accurately represented. By the time the fifth game in the series was released in 1997, clubs had joined national teams in the game. The same year saw the release of another important game in the series: FIFA: World Cup 98. As its name suggests, besides many leagues, it covered the 1998 World Cup held in France. 

It would be incredibly tough to get all the best FIFA games ranked. Nonetheless, if someone makes such a list, FIFA 98 undoubtedly takes one of the top spots. Of course, its graphics is outdated, but the gameplay remains entertaining, and the intro featuring Song 2 by Blur is nothing short of perfect. It was also the last FIFA game to feature indoor football. So FIFA 98 may be the best game in the series.

FIFA spin-offs

FIFA games are released annually, each featuring updated teams and players as well as some gameplay improvements and updated visuals. As a result, it's impossible to compare the classic FIFA games with modern installments, such as FIFA 20, FIFA 21, FIFA 22, and FIFA 23, which is the last FIFA or at least the final FIFA developed and published by EA Sports. Moreover, apart from the main series, some of its spin-offs focus on specific tournaments:

  • FIFA World Cup
  • UEFA Euro
  • UEFA Champions League

Recently, World Cup, Euro, Champions League, and other main tournaments don't have their own game. They are included as a part of the main FIFA games instead. For instance, FIFA 23 features the World Cup mode that covers FIFA World Cup Qatar 2022 and Women's World Cup Australia/ New Zealand 2023. However, sometimes big tournaments are not available from day one - they are added later as a paid or even free DLC. 

There was also the FIFA Street spin-off that featured arcade-style gameplay. However, EA Sports released the last FIFA Street game in 2012 and focused o the main series. The modern FIFA games are known for their realistic graphics and gameplay. They also feature a variety of game modes:

  • Volta Football - this game mode debuted in FIFA 20. It's basically street football, so it resembles FIFA Street.
  • Career Mode - in this mode, the player can create their own footballer or manager and follow their career. You can develop your career through many seasons and join clubs from leagues all around the world, including Premiere League, Seria A, La Liga, Bundesliga, Ligue 1, and even Polish Ekstraklasa.
  • FIFA Ultimate Team - FUT is the most popular FIFA mode. It allows players to create their dream team of real-life footballers and competes with other players online. FUT is regularly updated, so players always find new challenges and new players to acquire. Moreover, FIFA Ultimate Team offers multiple match types, including Squad Battles, Team of the Week Challenge, Division Rivals, and FUT Friendlies. Consequently, players have many opportunities to test their dream squads, especially if they like to play FIFA online.

FIFA platforms

One of the keys to the FIFA series' popularity is its availability on all the most favored gaming platforms. For instance, FIFA 23 is available for PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, and Google Stadia.

Another marker of FIFA's popularity is even many professional footballers care about FIFA ratings and how they are portrayed in the game. Everyone wants to have the highest FIFA Rating in the game and a place in the FIFA Team of the Year (TOTY). For example, this was FIFA 20 TOTY: Alisson Becker - Trent Alexander-Arnold - Virgil van Dijk Matthijs De Ligt - Andy Robertson - Kevin De Bruyne - Frankie De Jong - N'Golo Kante - Sadio Mane - Kylian Mbappe - Lionel Messi - Cristiano Ronaldo.

FIFA POINTS

FIFA Points and FIFA Coins are the two main currencies in FIFA games. They can be used to open FUT Packs, which contain random footballers. Alternatively, players can use FIFA Points or FIFA Coins to buy specific players on the transfer market. If you're looking for FIFA 21, FIFA 22, or FIFA 23 FIFA Points at the best prices, you should visit our collections:

FIFA 23 - the last in the series

The series that began with FIFA International Soccer in 1993 ends almost 30 years later. FIFA 23 is the last one in the franchise. Rumor has it that Fédération Internationale de Football Association (FIFA) wanted so much money for renewing their license that EA Sports decided to terminate this long-lasting cooperation. As a result, EA Sports will launch a new football series called EA Sports FC.