Collection Borderlands

Tireur de looter acclamé aux meilleurs prix! Tuez-les tous dans le monde des dessins animés de Borderlands ! L'une des séries de logiciels Gearbox les plus populaires est basée sur une mécanique basée sur le butin, un graphisme unique et la possibilité de jouer en multijoueur sur plusieurs plateformes ! Devenez un cow-boy de l'espace aux confins de la galaxie ! Action rapide, énormes quantités d'armes et de gadgets, et humour absurde sont les caractéristiques de la franchise Borderlands, désormais réunies dans une collection pratique sur Gamivo !

Nombre de produits: 72
Borderlands 3 Global Steam
-89%
De  €7.10 €59.99
Borderlands 2 EN Global Steam
-83%
De  €1.17 €6.82
Borderlands 2 VR EN Global Steam
-66%
De  €11.26 €32.98
Borderlands GOTY EN Global Steam
-34%
De  €6.61 €9.99
Borderlands 3 Global Epic Games
-79%
De  €12.92 €59.99
Borderlands GOTY EN Global Steam
-29%
De  €7.12 €9.99
Borderlands - Bundle Global Steam
-61%
De  €20.44 €51.73
Borderlands 3 Deluxe Edition Global Steam
-81%
Borderlands 2 MAC OS EN Global Steam
-56%

Collection de la série Borderlands

Gearbox Software et la société 2K ont fait de la série Borderlands un best- seller à ce jour ! Un humour absurde et des personnages uniques avec des traits de personnalité amusants font de Borderlands un jeu addictif ! La possibilité de jouer avec des amis en mode coopératif signifie que ce titre peut être joué encore et encore. Vivez un voyage immersif dans le monde fou de Borderlands sur PC, Xbox, Playstation et Nintendo à des prix compétitifs !

Temps pour le changement? Nous vous conseillons la 2K Sports Games Collection sur Gamivo pour essayer d'autres titres de l'éditeur de la franchise Borderlands ! Découvrez également Anime Games pour des graphismes époustouflants et un scénario unique !

Rendez-vous chez Borderlands après le shopping avec Gamivo !

Borderlands Collection

Acclaimed looter shooter at the best prices! Kill them all in the cartoon world of Borderlands! One of the most popular Gearbox software series is based on loot driven mechanics, unique graphic and possibility of multiplayer on multiple platforms! Become a space cowboy on the edge of the galaxy! Fast action, enormous amounts of weapons and gadgets, and absurd humor are the hallmarks of the Borderlands franchise, now gathered in a convenient collection on Gamivo!

Number of products: 52
Borderlands 2 VR EN Global Steam
-70%
from  €10.22 €32.98
Borderlands: The Pre-Sequel EN Global Steam
-93%
Borderlands 3 Global Epic Games
-90%
from  €6.52 €59.99
Borderlands 3 Global Steam
-90%
from  €6.07 €59.99
Borderlands 3 Ultimate Edition Global Steam
-61%
Borderlands 3 EN Global Xbox One Xbox Series
-43%
Borderlands 2 EN Global Steam
-67%
from  €2.27 €6.82
Borderlands - GOTY Enhanced EN Global Steam
-74%
Borderlands GOTY EN Global Steam
-34%
from  €6.64 €9.99
Borderlands - Bundle Global Steam
-61%
from  €20.44 €51.73
Borderlands 3 Deluxe Edition Global Steam
-83%
Borderlands 2 MAC OS EN Global Steam
-66%
from  €2.35 €6.82

Borderlands Series Collection

Gearbox Software together with the 2K company made the Borderlands series a bestseller to this day! Absurd humor and unique characters with fun personality traits make Borderlands an addictive game! The ability to play with friends in co-op mode means that this title can be played over and over again. Experience an immersive journey through the crazy world of Borderlands on PC, Xbox, Playstation and Nintendo at competitive prices!

Time for change? We recommend the 2K Sports Games Collection on Gamivo to try other titles from the publisher of the Borderlands franchise! Also check out Anime Games for amazing graphics and a unique storyline!

See you at Borderlands after shopping with Gamivo!