Collection Best Music & Rhythm Games

Fusionnez votre musique préférée et votre entraînement quotidien avec les meilleurs jeux de musique et de rythme de GAMIVO. Ajoutez simplement vos meilleurs morceaux à la bibliothèque du jeu et bougez. Dansez, sautez, faites des trucs fous et profitez du rythme. Les jeux de rythme, souvent mélangés à un soupçon d'action-arcade, sont un excellent moyen de passer un après-midi paresseux avec des amis ou en famille. Défiez votre sens du rythme pour voir à quel point vous êtes coordonné et si vous êtes plein de vie jeune zoomer ou avez commencé à devenir un boomer fastidieux.

Nombre de produits: 16

Meilleurs jeux de musique et de rythme chez GAMIVO.

Crypt of the NecroDancer est un jeu de rythme roguelike hardcore , ce qui signifie que chaque course est différente. Pourtant, la musique y est toujours incroyablement bonne. Le jeu est loué pour sa bande son fantastique.

L'un des meilleurs jeux rythmiques VR - Beat Saber VR . Tons garantis moment de plaisir entre amis lors de soirées. Mettez vos lunettes de réalité virtuelle et concourez pour le meilleur score, en découpant les chiffres venant en sens inverse. Mais fais attention! Attention à ne pas casser quelque chose dans la vraie vie en attendant.

Encore un autre épisode de Just Dance 2022 super amusant et populaire est un jeu de danse ultime . Un match parfait pour tous ceux qui aiment danser ou qui veulent simplement bouger dans leur propre maison. Maintenant de retour avec de nouveaux univers et uniquement les meilleures chansons

Best Music & Rhythm Games Collection

Fuse together your favorite music and your daily workout with Best Music & Rhythm Games from GAMIVO. Simply add your top tracks to the game's library and get moving. Dance, jump, do crazy stuff and enjoy the beat. Rhythm games, often mixed with a smidge of action-arcade in them are a great way to spend a lazy afternoon with friends or family. Challenge your sense of rhythm to see how well coordinated you are and whether you're full of life youngster zoomer or started becoming a tedious boomer.

Number of products: 12
Crypt of the NecroDancer Global Steam
-93%
DJMax Respect V Global Steam
-95%
from  €2.26 €41.99
BPM: Bullets per Minute EN Global Steam
-93%
Beat Hazard 2 Global Steam
-98%
from  €0.46 €15.99
A Dance of Fire and Ice EU Steam Gift
-69%
Bit.Trip Runner EN Global Steam
-89%
from  €1.12 €9.37
Muse Dash EN/JA/KO/ZH/ZH Global Steam Gift
-35%
Beat Hazard EN/DE/FR/IT/NL/ES Global Steam
-94%
Rocksmith EN/DE/FR/IT/NL/JA/ES Global Steam
-65%

Best Music & Rhythm Games at GAMIVO.

Crypt of the NecroDancer is a hardcore roguelike rhythm game, meaning every run is different. Yet the music in it is always stunningly good. The game is praised for its fantastic soundtrack.

One of the best VR rhythmic games - Beat Saber VR. Guaranteed tones fun time with friends at parties. Put on your virtual reality goggles and compete for the highest score, by slicing through oncoming figures. But be careful! Watch out to not smash something in real life in the meantime.

Yet another installment of super fun and popular Just Dance 2022 is an ultimate dance game. A perfect match for anyone who likes dancing or just wants to get moving in their own household. Now back with fresh universes and only top-scoring songs