Collection Battle Royale Games

Battle Royale est le type de jeu le plus populaire au monde pour le moment. La popularité de ces jeux est montée en flèche en 2017 avec la sortie de PUBG PlayerUnknown's Battlegrounds et d'un Fortnite gratuit. Ce genre grandi est devenu un phénomène culturel. Combinant des éléments de survie / exploration avec un jeu de tir en perspective à la première ou à la troisième personne et un mécanicien du dernier homme debout, c'était une brise d'air frais dans le monde du jeu. Ces deux versions, ainsi que CoD: Warzone et Apex: Legends, ont rassemblé des dizaines de millions de joueurs et continuent de croître.

Nombre de produits: 36
Worms Rumble Global Steam
-96%
De  €0.40 €8.74
PUBG Mobile 12000 + 4200 Unknown Cash Prepaid
-42%
PUBG Mobile 18000 + 6300 Unknown Cash Prepaid
-43%

Collection de jeux, skins et pièces Battle Royale chez GAMIVO

Free to play Fortnite est le jeu le plus admiré en son genre. Mélanger un tireur TPP décontracté et des éléments de construction est un excellent choix pour les enfants. Des graphismes caricaturaux et un faible niveau de compétence d'entrée sont les deux caractéristiques qui différencient ce jeu de ses concurrents, principalement le CoD: Warzone. Bien qu'il inclue des microtransactions, le jeu n'est pas un pay-to-win. Les options payantes sont purement visuelles une fois. Obtenez des costumes uniques comme Rebirth Harley Quinn Skin ou Joker's Last Laugh Bundle en plus de cet équipement cool est disponible. La pioche Grappling Claw de Catwoman et le Batman Zero Wing Glider sont les meilleures offres grâce aux bas prix de GAMIVO .

Juste derrière le dos de Fortnite , il y a Apex: Legends, CoD: Warzone et PUBG PlayerUnknown's Battlegrounds qui se faufilent. En attendant sa place. Tout cela permet à un joueur contre joueur ou à des escarmouches contre des équipes de se concentrer sur un gameplay plus compétitif . Certains d'entre eux proposent un cross-play , vous pouvez donc jouer avec vos amis, peu importe la plateforme. Epic Games, Battle.net ou Steam sur PC, Xbox et Playstation, tout de même, amusez-vous simplement avec vos amis.

Battle Royale Games Collection

Battle Royale is the most popular type of game in the World for now. The popularity of these games skyrocketed in 2017 with the release of PUBG PlayerUnknown's Battlegrounds and a free-to-play Fortnite. This genre grew has become a cultural phenomenon. Combining survival/exploration elements with a first or third-person perspective shooter and last-man-standing mechanic, it was a breeze of fresh air in the gaming world. Both of these releases, along with CoD: Warzone and Apex: Legends they gathered tens of millions of players and still growing.

Number of products: 36
Blazing Sails EN Global Steam
-74%
from  €1.04 €4.00
PUBG Mobile 6000 + 2100 Unknown Cash Prepaid
-25%
PUBG Mobile 3000 + 850 Unknown Cash Prepaid
-46%
Worms Rumble Global Steam
-97%
from  €0.31 €8.74
PUBG Mobile 12000 + 4200 Unknown Cash Prepaid
-43%
PUBG Mobile 18000 + 6300 Unknown Cash Prepaid
-43%

Battle Royale Games, skins and coins Collection at GAMIVO

Free to play Fortnite is the most admired game of a kind. Mixing a casual TPP shooter and construction elements is a great choice for kids. Cartoonish graphics and a low entrance skill level are the two features that differ this game from its competitors, mainly the CoD: Warzone. Although it includes microtransactions, the game is not a pay-to-win. Paid options are purely visual once. Get unique costumes like Rebirth Harley Quinn Skin or Joker's Last Laugh Bundle besides that cool equipment is available. Catwoman's Grappling Claw Pickaxe and Batman Zero Wing Glider are the hottest offers thanks to GAMIVO's low prices

Right behind Fortnite's back, there are Apex: Legends, CoD: Warzone and PUBG PlayerUnknown's Battlegrounds sneaking. Waiting to it its place. All allowing a player vs player or squads vs squads skirmishes focus on more of competitive gameplay. Some of them offer a cross-play, so you can play with your friends, no matter the platform. Epic Games, Battle.net or Steam on PC, Xbox and Playstation, all the same, just have fun with your friends.