Collection Wasteland Games

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait le monde si l'Apocalypse se produisait ? Jouer dans le monde ouvert à couper le souffle de la célèbre franchise RPG Wasteland vous donnera certainement l'expérience que vous recherchez ! Voyagez à travers les terres gelées du Colorado post-apocalyptique dans Wasteland 3, devenez le Sert Ranger dans Wasteland 2 ou combattez l'intelligence artificielle dans Wasteland Remastered.

Nombre de produits: 24
Wasteland EN Global Steam
-64%
De  €0.49 €1.33
Wasteland 2 EN EU Steam
-34%
De  €10.27 €15.41
Wasteland 3 EN EU Xbox One Xbox Series
-87%
Wasteland 2 EN Global Steam
-54%
De  €12.73 €27.48

Achetez la série Wasteland sur GAMIVO !

Si vous aimez la série Wasteland , nous vous recommandons vivement de jeter un coup d'œil à son successeur, la série Fallout . Choisissez Fallout 3-GOTY largement acclamé et plongez dans le monde du jeu considéré comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps .

Un autre titre acclamé par la critique qui pourrait attirer votre attention serait Pillars of Eternity - RPG en vue isométrique avec des combats profonds et engageants . Rencontrez les personnages intrigants et mystérieux et nous pouvons vous assurer que c'est le choix parfait pour les amateurs de RPG.

Wasteland Games Collection

Have you ever wondered how the world would look like if the Apocalypse happens? Playing the breathtaking open world in the world-famous RPG franchise Wasteland will sure give you the experience you are looking for! Travel through the frozen land of post-apocalyptic Colorado in Wasteland 3, become the Sert Ranger in Wasteland 2 or fight artificial intelligence in Wasteland Remastered.

Number of products: 25
Wasteland 3 EN/DE/FR/PL/RU/ES Global Steam
-95%
Wasteland 3 EU EN/DE/FR/PL/RU/ES EU Steam
-94%
Wasteland EN Global Steam
-58%
from  €0.57 €1.33
Wasteland 2 EN EU Steam
-34%
from  €10.27 €15.41
Wasteland 3 EN EU Xbox One Xbox Series
-91%
Wasteland 2 EN Global Steam
-54%
from  €12.73 €27.48

Buy Wasteland Series on GAMIVO!

If you like the Wasteland series, we would definitely recommend checking out the successor of it - the Fallout series. Choose widely acclaimed Fallout 3 - GOTY and submerge into the world of the game considered one of the best games of all time.

Another critically acclaimed title that may catch your eye would be Pillars of Eternity - RPG in isometric view with deep and engaging combat. Meet the intriguing and mysterious characters and we can assure you it's the perfect choice for RPG lovers.