Collection Vampire Video Games

Les vampires sont un personnage populaire dans la culture pop depuis des décennies. Peut-être parce que nous sommes attirés par des êtres menaçants et mystérieux ou que nous aimons simplement les objets scintillants. Choisissez parmi plusieurs titres, y compris ces créatures dangereuses de Vampire : The Masquerade à The Sims 4 : Vampires Pack.

Nombre de produits: 22
Code Vein Global Steam
-96%
De  €2.41 €59.99
The Sims 4: Vampires DLC Global EA App
-43%
Code Vein EN EU Steam
-95%
De  €3.01 €59.99
Vampyr EN/DE/FR/IT Global Steam
-82%
De  €5.62 €30.99
Legacy of Kain: Soul Reaver EN Global Steam
-64%
Code Vein EU Xbox One Xbox Series
-89%
De  €7.12 €59.99
Dracula's Library EN Global Steam
-96%
De  €0.51 €11.65

Achetez des jeux vidéo vampires sur GAMIVO !

Vous êtes-vous déjà demandé comment ce serait d'être un vampire ? Heureusement, avec Les Sims 4 : Vampires Pack , vous pouvez désormais le vérifier sans en devenir un ! Devenez l'un des Enfants de la Nuit et vivez les aventures immersives des personnages que vous avez inventés.

Pour le voyage nostalgique dans le passé, nous pourrions recommander l'un des premiers jeux sur les vampires et même l'un des premiers jeux du tout - oui, nous parlons de Castlevania - Anniversary Collection . Profitez des vibrations rétro et des graphismes vintage qui ont fait tomber amoureux des centaines de personnes.

Et si vous aimez une vision plus moderne des jeux de rôle d'action , assurez-vous de découvrir Vampyr et son récit gothique atmosphérique et son expérience à couper le souffle. Jouez le rôle de Jonathan Reid et vivez des aventures fantastiques dans cet étonnant RPG.

Vampire Video Games Collection

Vampires have been a popular character in pop culture for decades. Maybe because we are attracted by ominous and mysterious beings or we just like sparkly objects. Choose from multiple titles including these dangerous creatures from Vampire: The Masquerade to The Sims 4: Vampires Pack.

Number of products: 33
Code Vein Global Steam
-96%
from  €2.43 €59.99
Code Vein EN EU Steam
-97%
from  €2.26 €59.99
The Sims 3: Supernatural DLC Global EA App
-59%
The Sims 4: Vampires DLC Global EA App
-34%
from  €13.28 €19.99
Vampyr EN/DE/FR/IT Global Steam
-79%
from  €6.72 €30.99
Dracula Trilogy EN/DE/FR/IT/ES Global GOG
-78%
Legacy of Kain: Soul Reaver EN Global Steam
-75%
Code Vein United States Xbox One Xbox Series
-24%
Dracula's Library EN Global Steam
-96%
from  €0.56 €11.65
Code Vein EU Xbox One Xbox Series
-88%
from  €7.49 €59.99
Dracula's Legacy EN/RU Global Steam
-37%
from  €0.73 €1.15

Buy Vampire Video Games on GAMIVO!

Have you ever wondered how would it be to be a vampire? Fortunately, with The Sims 4: Vampires Pack, now you can check it without actually becoming one! Turn into one of the Children of the Night and live through immersive adventures of the characters you invented.

For the nostalgic trip down memory lane, we could recommend one of the first games about vampires and even one of the earliest games at all - yes, we are talking about Castlevania - Anniversary Collection. Enjoy the retro vibes and vintage graphics that made hundreds of people fall in love.

And if you enjoy a more modern take on the action role-playing games, make sure to check out Vampyr and its atmospheric gothic narrative and breathtaking experience. Play the role of Jonathan Reid and live some fantastic adventures in this astonishing RPG.