image ads banner
vpn_keyClé numérique
instant_deliveryLivraison instantanée

Acheter 18 Wheels of Steel: Extreme Trucker 2 Global Steam

Ajouter le premier avis
Région info_outline

Vous pouvez activer ce produit dans: United States

Vérifier les restrictions
Plateforme
Comment activer
Langues
English
Voir tous les paramètres
local_offer

Toutes les offres (1)

Trier par :

Kinguin
info_outline
99.50%COMMENTAIRE POSITIF
  • Icône de notation positive de GAMIVO Positif 376819
  • Icône de notation neutre de GAMIVO Neutre 1466
  • Icône de notation négative de GAMIVO Négatif 1890
de 191418 de commandes
prix habituel:€96.31
Ajouter au panier
shopping_cart

Prix SMART : info_outline

€91.49
Acheter avec Smart
SMART cart
€91.49
SMART cart
settings

Paramètres

Release date:

2011-01-06

description

Description

Si vous avez toujours voulu acheter un gros camion et voyager à travers le pays pour livrer des marchandises dans des endroits éloignés, 18 Wheels of Steel Extreme Trucker 2 (PC) est le jeu qu'il vous faut. Établissez votre nom en tant que chauffeur de camion expert et mettez-vous au travail pour livrer un grand nombre de marchandises nécessitant différentes conditions de transport.

Plus de 35 plates-formes

Si vous avez un camion préféré, il y a de fortes chances que 18 Wheel of Steel Extreme Trucker II l'ait dans son garage. Le jeu propose plus de 35 camions différents, et cela ne tient même pas compte des différentes remorques, chacune adaptée à une tâche différente. Pouvez-vous décider quelle machine sera la meilleure pour le terrain et la charge à portée de main ?

Plus de 70 types de fret

Pensez-vous que vous avez ce qu'il faut pour livrer la cargaison? Détrompez-vous. Au cours du gameplay de 18 Wheels of Steel Extreme Trucker 2, vous aurez tôt ou tard la possibilité de livrer chacun des plus de 70 types de charges, des plus volatiles aux plus grandes, en passant par les plus fragiles. Ne pensez pas un seul instant que les routes seront indulgentes. Choisissez la bonne remorque pour le travail ou subissez les conséquences.

Cinq cartes distinctes

18 Wheels of Steel Extreme Trucker 2 élargit la sélection de cartes disponibles dans l'épisode précédent, portant le nombre total de biomes à cinq. Vous livrerez des marchandises sur Yungas Road en Bolivie, Arctic Tuktoyaktuk Winter Road, l'Outback australien vous est également ouvert. De plus, vous pouvez également voyager à travers le Montana et le Bangladesh. Voyagez autour du monde dans des conditions moins qu'hospitalières et devenez le meilleur camionneur du monde.

Entretien des camions

Votre camion est génial, mais encore faut-il s'assurer qu'il fonctionne correctement. Gardez-les alimentés, gardez-les huilés et assurez-vous qu'ils ne surchauffent pas en raison d'un stress excessif. Vous ne réussirez pas dans 18 Wheels of Steel Extreme Trucker 2 sans un bon entretien de votre principale source de revenus.

Caractéristiques:
  • Plus de 35 plates-formes - il y a suffisamment de camions pour que chacun trouve sa plate-forme préférée. Choisissez le vôtre et partez en randonnée
  • Plus de 70 chargements - choisir un bon camion n'est que la moitié de la tâche. Pouvez-vous gérer la manutention de marchandises surdimensionnées ou volatiles sans rien en perdre ?
  • 5 zones dangereuses - Yungas Road, Tuktoyaktuk Winter Road, Australian Outback, Montana et Bangladesh vous attendent pour les braver
  • Entretien difficile du camion - votre camion peut tomber en panne et manquer de carburant et vous devez être prêt à résoudre ces problèmes
flag

Langues disponibles

English
message

Avis (0)

Ce produit n'a pas encore été évalué.

Avez-vous acheté ce produit sur GAMIVO ? Connectez-vous et rédigez un avis !

Ajouter à la liste de souhaits
En promotion Offre: info_outline
€102.13
Prix SMART :info_outline
€100.09 €102.13
Premier achat avec SMARTinfo_outline
PayPal et paiements par carte uniquement
CPP
Programme de protection du clientinfo_outline

image ads banner
vpn_keyDigital key
instant_deliveryInstant delivery

18 Wheels of Steel: Extreme Trucker 2

Add the first review
Region info_outline

You can activate this product in: United Statesdelivery available

Check restrictions
Platform
How to activate
Languages
English
See full parameters
settings

Parameters

Release date:

2011-01-06

description

Description

If you ever wanted to buy a big truck and travel across the country delivering goods to remote locations, 18 Wheels of Steel Extreme Trucker 2 (PC) is the game for you. Establish your name as an expert truck driver and get to work delivering a large number of wares requiring different transport conditions.

Over 35 rigs

If you have a favorite truck there is good chance 18 Wheel of Steel Extreme Trucker II has it in its garage. The game has over 35 different trucks to choose from, and that's not even taking into account different trailers, each suited for different task. Can you decide which machine will be the best for the terrain and load at hand?

More than 70 types of cargo

Do you think you have what it takes to deliver the cargo? Think again. During 18 Wheels of Steel Extreme Trucker 2 gameplay you will sooner or later get to deliver every single one of over 70 types of loads, from volatile, to oversized, to generally fragile. Do not think for a moment the roads will be forgiving. Pick the right trailer for the job or suffer the consequences.

Five distinct maps

18 Wheels of Steel Extreme Trucker 2 expands the selection of maps available in the previous installment, bringing the total number of biomes up to five. You will deliver cargo on Yungas Road in Bolivia, Arctic Tuktoyaktuk Winter Road, the Australian Outback is open to you as well. Furthermore, you get to travel across Montana and Bangladesh, too. Travel around the world in less than hospitable conditions and gain renown as the best trucker around.

Truck maintenance

Your truck is great, but you still have to make sure it works properly. Keep them fueled, keep them oiled, and ensure that they don't overheat due to excessive stress. You won't succeed in 18 Wheels of Steel Extreme Trucker 2 without proper maintenance of your primary source of income.

Features:
  • More than 35 rigs - there are enough trucks for everyone to find their preferred rig. Pick yours and go on a trail
  • Over 70 loads - picking a good truck is just half the task. Can you manage handling cargo that is oversized or volatile without losing any of it?
  • 5 dangerous areas - Yungas Road, Tuktoyaktuk Winter Road, Australian Outback, Montana, and Bangladesh are waiting for you to brave them
  • Challenging truck maintenance - your truck can break down and run out of fuel and you have to be prepared to solve these problems
flag

available languages

Languages:
English
message

Reviews (0)

This product does not have any reviews yet.

Did you buy this product on GAMIVO? Log in and write a review!

Add to wishlist
Product out of stock
Sold out