Collection Best of 2018

Une sélection des meilleurs jeux triés sur le volet de 2018 par GAMIVO. 2018 a apporté un tas d'excellents jeux à la table. Tout d'abord, Read Dead Redemption 2, un western au rythme lent, sa sortie était plutôt inattendue par Rockstar Studios. Là-haut, il y a aussi un God of War, une suite de l'histoire de Kratos, un demi-dieu grec, dont le seul but dans la vie est de tuer d'autres dieux. Ces deux-là ont fait une assez bonne année pour les consoles, mais le PC n'est pas resté loin derrière. Rust et Surviving Mars, bien qu'ils n'aient pas été développés par les plus grands joueurs, sont également conçus pour être de grands jeux qui prennent du temps.

Nombre de produits: 54
Dark Souls Remastered EN Global Steam
-84%
De  €20.05 €125.11
Subnautica Global Steam
-59%
De  €11.82 €28.80
A Way Out EN/DE/FR/PT/ES Global EA App
-86%
Red Dead Redemption 2 Global Rockstar
-77%
Monster Hunter: World Global Steam
-91%
De  €5.68 €59.99
Overcooked! 2 EN Global Steam
-90%
De  €2.50 €22.99
Dead Cells Global Steam
-75%
De  €5.05 €19.99
Conan Exiles Global Steam
-85%
De  €4.68 €29.99
Wreckfest Global Steam
-86%
De  €5.98 €39.99
Northgard Global Steam
-83%
De  €5.26 €29.99
Soulcalibur VI Global Steam
-93%
De  €2.89 €39.99
Gal Gun 2 EN/JA/KO/ZH Global Steam
-99%
De  €0.54 €39.99
Surviving Mars Global Steam
-81%
De  €5.32 €27.99
Iconoclasts EN/DE/FR/JA/ES Global Steam
-88%
FAR: Lone Sails Global Steam
-98%
De  €0.51 €18.97
Unravel Two EN/DE/FR/IT/ES Global EA App
-69%
The Banner Saga 3 Global Steam
-83%
De  €5.87 €33.44
Call of Cthulhu Global Steam
-95%
De  €2.28 €44.99
Battlefield 5 Global EA App
-91%
De  €5.99 €59.99
Shadow of the Tomb Raider Global Steam
-90%
Just Cause 4 - Reloaded Global Steam
-89%
Rust EN Global Steam
-53%
De  €46.19 €97.48

Collection du meilleur de 2018 de GAMIVO.

Red Dead Redemption 2 est le seul vrai roi de 2018. Presser la PS4 et la Xbox One à leur maximum. Bien qu'il soit très différent des jeux GTA remplis d'action habituels de Rockstar, il est également exceptionnel. Promenez-vous calmement sur votre cheval fidèle à travers le Far West dangereux en tant qu'Arthur Morgan, un paria recherché. Faites des raids et affrontez vos adversaires en duel, ce qui n'est qu'une activité quotidienne normale dans Wild West.

Sony a attendu la fin d'une génération pour nous offrir, véritablement deux joyaux sous la forme de God of War et de Marvel's Spider-Man . Kratos, cette fois avec son fils à ses côtés, cherche une vie paisible dans le royaume nordique. Pourtant cette fois c'est Odin, Thor et Baldur sont les dieux qui le dérangent. Et vous pouvez être sûr que Ghost of Sparta est peut-être endormi, il est toujours à l'affût d'un moment parfait pour frapper. Cette aventure-RPG vous aidera à entrer dans une mythologie norsk.

Spider-Man a été un peu oublié ces dernières années. Mais il est revenu d'un coup de pied. Jeu acrobatique d' action-aventure avec New York parfaitement cartographié, vous permet d'éliminer les ennemis de la manière la plus réfléchie.

Best of 2018 Collection

A selection of hand-picked best games of 2018 by GAMIVO. 2018 brought a bunch of excellent games to the table. Firstly, Read Dead Redemption 2, a slow-paced western, its release was kind of unexpected by Rockstar Studios. Up there, there is also a God of War, a continuation of the story of Kratos, a greek half-god, which only purpose in life is to kill other gods. These two made for a pretty good year for consoles, yet PC did not stay far behind. Rust and Surviving Mars, although not being developed by the biggest players out there, also shaped out to be great, time-consuming games.

Number of products: 55
Dark Souls Remastered EN Global Steam
-90%
from  €13.68 €125.11
Red Dead Redemption 2 Global Rockstar
-76%
from  €14.84 €59.99
Monster Hunter: World Global Steam
-91%
from  €5.69 €59.99
Overcooked! 2 EN Global Steam
-90%
from  €2.47 €22.99
Northgard Global Steam
-82%
from  €5.66 €29.99
Dead Cells Global Steam
-72%
from  €5.66 €19.99
A Way Out EN/DE/FR/PT/ES Global EA App
-86%
Subnautica Global Steam
-18%
from  €23.76 €28.80
Final Fantasy XV Windows Edition Global Steam
-93%
Wreckfest Global Steam
-85%
from  €6.02 €39.99
Frostpunk EN/DE/FR/PL/RU/ZH/ES Global Steam
-93%
Gal Gun 2 EN/JA/KO/ZH Global Steam
-99%
from  €0.51 €39.99
Conan Exiles Global Steam
-86%
from  €4.27 €29.99
Surviving Mars Global Steam
-84%
from  €4.49 €27.99
Call of Cthulhu Global Steam
-94%
from  €3.03 €44.99
Dragon Ball FighterZ EN/DE/FR Global Steam
-90%
The Banner Saga 3 Global Steam
-85%
from  €5.20 €33.44
Soulcalibur VI Global Steam
-94%
from  €2.52 €39.99
Iconoclasts EN/DE/FR/JA/ES Global Steam
-88%
FAR: Lone Sails Global Steam
-97%
from  €0.60 €18.97
Sword Art Online: Fatal Bullet Global Steam
-94%
Battlefield 5 Global EA App
-91%
from  €5.99 €59.99
A Way Out EN Global Xbox One Xbox Series
-45%
Unravel Two EN/DE/FR/IT/ES Global EA App
-64%
Shadow of the Tomb Raider Global Steam
-88%
Just Cause 4 - Reloaded Global Steam
-89%
from  €4.48 €39.99
Thronebreaker: The Witcher Tales Global GOG
-83%
FIFA 19 EN/DE/FR/IT/PT/ZH/ES/ZH Global EA App
-39%
Rust EN Global Steam
-54%
from  €45.03 €97.48

Collection of the best of 2018 from GAMIVO.

Red Dead Redemption 2 is the one true king of 2018. Squeezing PS4 and Xbox One to their max. Although it's much different from Rockstar's usual action-filled GTA games, it's also exceptional. Stroll calmly on your loyal horse through unsafe Wild West as Arthur Morgan a wanted outcast. Raid trains and duel your opponents, just a normal day-to-day business on Wild West.

Sony waited to the end of a generation to give us, truly two gems in form of God of War and Marvel's Spider-Man. Kratos, this time with his son at his side, seeks a peaceful life in the Norse realm. Yet this time it's Odin, Thor and Baldur are the gods that bother him. And you can be sure, Ghost of Sparta might be asleep, he's still in there lurking for a perfect moment to strike. This adventure-RPG will help you get into a Norsk Mythology.

Spider-Man got a little forgotten in the past years. But he came back will a stomp. Action-adventure acrobatic game with perfectly mapped New York, lets you eliminate enemies in the most thoughtful way.