Collection Anime Games

Quoi de mieux que de lire des mangas ou de regarder des anime ? Incarnez vos personnages bien-aimés ! Les jeux d'anime ont conquis le monde plus que quiconque ne s'y attendait ! Le style anime est devenu si populaire au cours des dernières années qu'il est entré pour de bon dans les jeux informatiques, profitant de l'œil des fandoms de toutes sortes de bandes dessinées et de séries animées du Japon. Des yeux caractéristiques, pleins d'émotions, une palette unique de couleurs ou des personnages de type dere peuvent être trouvés dans les jeux d'action, les stratégies, les films d'horreur, les RPG et bien d'autres - le style anime n'a pas de frontières en la matière ! Trouvez par vous-même les meilleurs combos de genres dans Anime Games avec notre collection pour PC, Xbox, Nintendo et Playstation !

Nombre de produits: 73
Code Vein Global Steam
-97%
De  €2.19 €59.99
Scarlet Nexus Global Steam
-91%
De  €4.90 €49.99
God Eater 3 Global Steam
-99%
De  €0.97 €59.99
Tales of Zestiria EN Global Steam
-91%
De  €1.05 €11.28
Furi EN/DE/FR/IT Global Steam
-75%
De  €3.22 €12.79
Aragami Shadow Edition Global Steam
-85%
One Piece: World Seeker Global Steam
-95%
Valkyria Chronicles EN/JA Global Steam
-82%
Aragami EN/DE/FR/IT/PL/JA Global Steam
-72%
One Piece: Burning Blood Global Steam
-96%
Disgaea 2 EN/JA Global Steam
-79%
De  €4.37 €19.99
Aragami: Nightfall DLC Global Steam
-94%

Collection de jeux animés

Bien que les créateurs d' Anime Games recherchent toujours avec impatience les titres de bandes dessinées japonaises les plus populaires et créent des jeux tels que One Piece: Pirate Warrior 4 ou Dragon Ball: FighterZ , le style anime s'est répandu beaucoup plus largement dans le divertissement des jeux informatiques. De plus en plus de développeurs indépendants recherchent une ligne de manga attrayante, créant des titres uniques !

Le style graphique des dessins animés, le scénario basé sur le combat épique entre le bien et le mal, les personnages aux traits de personnalité amplifiés faisant des choix moraux avancés, les situations délicates dans les comédies ecchi , les rebondissements absurdes et les clichés d'anime spécifiques sont un excellent matériau pour créer un jeu fantastique !

Que vous soyez un vétéran de la culture japonaise ou un profane complet, Gamivo vous donne l'opportunité de jouer à des jeux d' Anime aux meilleurs prix !

Anime Games Collection

What's better than reading manga or watching anime? Playing as your beloved characters! Anime Games have taken the world more than anyone expected! The anime style has become so popular over the last several years that it has entered computer games for good, enjoying the eye of the fandoms of all kinds of comic books and animated series from Japan. Characteristic eyes, full of emotions, a unique palette of colors or dere type characters can be found in action games, strategies, horror movies, RPGs, and many others - anime-style has no boundaries in this matter! Find the best combos of genres in Anime Games for yourself with our collection for PCs, Xbox, Nintendo, and Playstation!

Number of products: 69
Code Vein Global Steam
-97%
from  €2.18 €59.99
God Eater 3 Global Steam
-99%
from  €0.92 €59.99
Tales of Zestiria EN Global Steam
-82%
from  €2.12 €11.28
Aragami EN/DE/FR/IT/PL/JA Global Steam
-93%
Scarlet Nexus Global Steam
-89%
from  €5.92 €49.99
Sonic Forces EN/DE/FR/IT/JA/ES Global Steam
-66%
Disgaea 5 Complete EN/FR/JA Global Steam
-84%
Dragon Ball FighterZ EN/DE/FR Global Steam
-92%
Aragami: Nightfall DLC Global Steam
-94%
from  €0.61 €9.99
Furi EN/DE/FR/IT Global Steam
-68%
from  €4.12 €12.79
Jump Force Ultimate Edition Global Steam
-31%
from  €156.95 €225.05
One Piece: Burning Blood Global Steam
-98%
from  €1.17 €49.99
Valkyria Chronicles EN/JA Global Steam
-85%
Bayonetta EN EU Nintendo Switch
-66%
from  €24.46 €71.12
Sword Art Online: Fatal Bullet Global Steam
-93%
Puyo Puyo Tetris EN Global Steam
-66%
from  €5.24 €14.99
Disgaea 2 EN/JA Global Steam
-79%
from  €4.35 €19.99
Aragami Shadow Edition Global Steam
-85%
from  €3.91 €24.88
Valkyria Chronicles 4 Global Steam
-83%
from  €10.54 €59.99
Jump Force Global Steam
from  €146.99
One Piece: World Seeker Global Steam
-96%
from  €2.42 €49.99

Anime Games Collection

Although the creators of Anime Games still eagerly reach for the most popular Japanese comic book titles and create games such as One Piece: Pirate Warrior 4 or Dragon Ball: FighterZ, the anime style has spread much more widely in the entertainment of computer games. More and more indie developers are reaching for an attractive manga line, creating unique titles!

Cartoons' graphic style, storyline based on the epic fight between good and evil, characters with amplified personality traits making advanced moral choices, alongside awkward situations in ecchi comedies, absurd plot twists, and specific anime cliche are great material to create a fantastic game!

Whether you are a Japanese culture veteran or a complete layman, Gamivo gives you the opportunity to play Anime Games at the best prices!