Jeux aléatoires

Dans cette section, vous pouvez obtenir des jeux aléatoires à un prix réduit ! Si vous ne savez pas vraiment à quoi jouer, alors c'est l'endroit parfait pour vous. En obtenant des jeux aléatoires, vous pouvez vous garantir un bon jeu.

  • Type:Random Games
Nombre de produits: 50
GAMIVO Epic Random Game Global Steam
-98%
GAMIVO Random Steam Game Global Steam
-89%
Indie Random Steam Game Global Steam
-89%
Osmos EN/DE/FR/IT/ES Global Steam
-83%
De  €0.85 €4.98
GAMIVO Random Origin Game Global EA App
-80%
Lucky X-mas Game  Global Steam
En rupture de stock

Vous cherchez un nouveau jeu mais vous n’avez rien de spécifique en tête ? Pourquoi ne pas acheter un lot de jeux aléatoires surprises à un prix réduit ? De cette façon, vous dépenserez beaucoup moins que vous ne le feriez autrement et vous aurez accès à un tas de nouveaux jeux passionnants auxquels jouer. Chez GAMIVO, nous proposons une grande variété de packages de jeux aléatoires que vous pourrez facilement choisir en fonction de votre budget.

Que sont les jeux aléatoires ?

À la base, les jeux aléatoires sont des collections de titres PC ou console regroupés et vendus à un prix très réduit, offrant aux joueurs une aventure de type loterie. Les acheteurs ne savent pas exactement ce qu'ils achètent - d'où l'élément « aléatoire » - ce qui confère aux offres groupées un élément unique de surprise et de découverte.

 

De cette façon, les joueurs peuvent explorer un large éventail de genres, de styles et de thèmes de jeu qu’ils n’auraient peut-être pas envisagés autrement. Cela peut également être une excellente introduction pour les débutants, en leur donnant un tas de jeux auxquels jouer immédiatement sans avoir à chercher un titre spécifique. Pour les joueurs chevronnés, cela peut être un changement de rythme passionnant ou simplement un moyen rentable d’élargir votre bibliothèque de jeux. L’imprévisibilité, associée au plaisir de déballer des titres inconnus, fait de l’achat de jeux aléatoires un excellent choix.

Quels types de jeux aléatoires sont disponibles chez GAMIVO ?

Si vous recherchez un nouveau jeu vidéo mais que vous ne savez pas quoi acheter, chez GAMIVO, nous avons préparé la solution parfaite pour vous. Nos packages GAMIVO Lucky Premium Game vous offrent le choix parmi plus de 100 jeux, dont des titres AAA. Il n'y a pas de DLC, de jeux gratuits ou de démos - tous les achats garantissent un jeu de haute qualité avec un Metascore d'au moins 70 ou d'au moins 70 % d'avis positifs sur Steam.

 

En fonction de votre budget et du nombre de jeux auxquels vous souhaitez jouer, vous pouvez choisir un seul jeu Lucky Premium ou un pack de 3, 5 ou 10 jeux. Vous pouvez également choisir un package Epic Random Game, qui comprend uniquement des jeux avec un Metascore de 80 ou 80 % d'avis positifs sur Steam, ou un package Random Steam Game classique (Metascore de 60 ou 60 % d'avis positifs sur Steam).

Random Games

In this section you can at a discounted price get random games! If you don't really know what you should play then this is a perfect place for you. By getting random games you can guarantee yourself a great game.

  • Genre:Random Games
Number of products: 72
GAMIVO 75x Random Steam Games Global Steam
-83%
GAMIVO 5x Random Steam Games Global Steam
-95%
GAMIVO Random Steam Game Global Steam
-89%
GAMIVO 100x Random Steam Games Global Steam
-83%
GAMIVO Epic Random Game Global Steam
-98%
from  €1.20 €49.99
GAMIVO 20x Random Steam Games Global Steam
-84%
GAMIVO Hot Random Steam Game Global Steam
-93%
GAMIVO 10x Random Steam Games Global Steam
-86%
Osmos EN/DE/FR/IT/ES Global Steam
-88%
from  €0.63 €4.98
GAMIVO 50x Random Steam Games  Global Steam
-81%
GAMIVO 40x Random Steam Games Global Steam
-84%
GAMIVO 25x Random Steam Games Global Steam
-81%
GAMIVO Epic Mystery Games EN Global Steam
-97%
GAMIVO 15x Random Steam Games  Global Steam
-81%
GAMIVO Random Origin Game Global EA App
-80%
Mountain Crime: Requital EN Global Steam
-63%
Crunch Time! EN/ES Global Steam
-88%
from  €0.46 €3.62
Rhythm Destruction EN Global Steam
-74%
from  €0.57 €2.13
Splash Blast Panic EN Global Steam
-35%
from  €0.65 €1.00
Stick Spartans EN Global Steam
-88%
from  €1.12 €8.99
Sweet Candy Mahjong EN Global Steam
-81%
from  €0.47 €2.39
The Cat Games EN/ZH Global Steam
-73%
from  €0.55 €1.99
Indie Random Steam Game Global Steam
-89%
from  €0.69 €5.99
Puzzle Chronicles EN/DE/FR/IT/ES EU Steam
-22%

Looking for a new game to play but don’t have anything specific in mind? Why not buy a bundle of surprise random games at a discounted price? This way, you’ll spend way less than you would otherwise, and you’ll get a bunch of new, exciting games to play. Here at GAMIVO, we offer a wide variety of random game packages that you’ll be able to easily pick to suit your budget.

 

What are random games?

At their core, random games are collections of PC or console titles bundled together and sold at a highly discounted price, offering a lottery-style adventure for gamers. Buyers don’t know exactly what they’re purchasing - hence the “random” element - which gives the bundles a unique element of surprise and discovery.

 

This way, players can explore a wide array of game genres, styles, and themes that they might not consider otherwise. It can also be a great introduction for beginners, giving them a bunch of games to play right away without having to look for any specific title. For seasoned players, it can be an exciting change of pace or simply a cost-effective way to expand your game library. The unpredictability, coupled with the thrill of unboxing unknown titles, makes the purchase of random games a great choice.

 

What types of random games are available at GAMIVO?

If you’re looking for a new video game but don’t have any idea what to buy, here at GAMIVO we’ve prepared the perfect solution for you. Our GAMIVO Lucky Premium Game packages give you the choice of over 100 games, including AAA titles. There are no DLCs, free games, or demos - all purchases guarantee a high-quality game with a Metascore of at least 70 or at least 70% positive reviews on Steam.

 

Depending on your budget and the amount of games you want to play, you can choose a single Lucky Premium Game, or a package of 3, 5, or 10 games. You can also choose an Epic Random Game package, which only includes games with a Metascore of 80 or 80% positive reviews on Steam, or a regular Random Steam Game package (Metascore of 60 or 60% positive reviews on Steam).