Collection Animal Games

Vous voulez vous familiariser avec le mystérieux règne animal ? Vous êtes au bon endroit. Que vous soyez chat ou chien, ou complètement opposé, vous aimez chasser les animaux, ici à la collection de jeux d'animaux de GAMIVO, nous avons ce que vous voulez. Caressez des chats et des chiens mignons, développez la ferme ou l'île de vos rêves, prenez un fusil, allez camper dans un buisson et chassez les cerfs, les ours et les sangliers. Les jeux d'animaux donnent ce genre de liberté.

Nombre de produits: 37
Worms W.M.D EN/DE/FR/IT Global Steam
-85%
Planet Zoo Global Steam
-86%
De  €6.64 €44.99
Planet Zoo Deluxe Edition Global Steam
-81%
Maneater Global Steam
-97%
De  €0.68 €19.55
Cat Quest II Global Steam
-86%
De  €2.13 €14.99
Beyond Blue Global Steam
-68%
De  €3.86 €11.99
Cat Quest Global Steam
-83%
De  €2.27 €12.99
Domestic Dog EN Global Steam
-80%
De  €0.50 €2.39
Cat on a Diet EN Global Steam
-95%
De  €0.29 €4.99
Ultimate Fishing Simulator Global Steam
-37%
Goat Simulator GOATY Edition Global Steam
-99%
Cat Goes Fishing EN Global Steam Gift
-19%
Animal Gods EN Global Steam
-74%
De  €0.70 €2.64
Hunting Simulator 2 EN/FR Global Steam
-95%
Animal Doctor EN Global Steam
-96%
De  €0.72 €16.85
Do Animals Dream? EN Global Steam
-67%
De  €1.01 €2.99
Untitled Goose Game Global Steam Gift
-14%
Cat Goes Fishing EN EU Steam Gift
-39%
De  €4.30 €6.99
Nyan Cat: Lost In Space EN Global Steam
-73%

Collection de jeux d'animaux chez GAMIVO

Remplissez de vie une île déserte dans Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch . Invitez d' adorables animaux à vivre avec vous dans votre propre paradis. Mais attention, même en Eden, il peut parfois y avoir des problèmes. Méfiez-vous des tarentules mortelles et des insectes gênants , afin qu'ils ne gâchent pas votre journée. Terraformez l'île comme vous seul pouviez l'imaginer.

Prenez votre fusil de chasse préféré, traquez et abattez des cerfs majestueux, d'énormes bières et des groupes de sangliers mortels. Hunting Simulator 2 est une simulation de chasse réaliste, vous donnant un avant-goût de la vie de trappeur . Survivre dans le désert uniquement grâce à ce que vous êtes capable de trouver ou de chasser. Il n'y a pas d'autre chemin.

Planet Zoo est la simulation de zoo ultime, vous donne la possibilité de créer un environnement unique pour tous les animaux que vous auriez dans votre zoo. Ou peut-être cherchez-vous quelque chose de plus décontracté ? Planet Zoo propose également un mode bac à sable, où vous pouvez vous concentrer uniquement sur une exploration de vastes étendues de terre et personne ne peut vous empêcher de le faire.

Animal Games Collection

Want to get familiar with the mysterious animal kingdom? You're in the right place. Whether you're a cat or a dog person, or completely opposite, you like to hunt animals down, here at GAMIVO's Animal Games Collection, we've got what you want. Pet cute cats and dogs, develop your dreamed farm or island, grab a rifle, go camping in a bush and hunt for deers, bears, boars. Animal games give that kind of freedom.

Number of products: 36
Worms W.M.D EN/DE/FR/IT Global Steam
-82%
from  €2.38 €13.20
Planet Zoo Global Steam
-87%
from  €5.92 €44.99
Maneater Global Steam
-96%
from  €0.95 €19.55
Cat Quest II Global Steam
-85%
from  €2.34 €14.99
Planet Zoo Deluxe Edition Global Steam
-80%
Cat on a Diet EN Global Steam
-95%
from  €0.29 €4.99
Lost Ember EN Global Steam
-83%
from  €4.48 €25.45
Goat Simulator GOATY Edition Global Steam
-99%
Untitled Goose Game Global Steam Gift
-13%
from  €17.42 €19.99
Cat Quest Global Steam
-92%
from  €1.13 €12.99
Beyond Blue Global Steam
-92%
from  €0.98 €11.99
Ultimate Fishing Simulator Global Steam
-71%
Hunting Simulator 2 EN/FR Global Steam
-98%
Animal Doctor EN Global Steam
-95%
from  €0.86 €16.85
Cat Goes Fishing EN EU Steam Gift
-35%
from  €4.58 €6.99
Domestic Dog EN Global Steam
-77%
from  €0.56 €2.39
Nyan Cat: Lost In Space EN Global Steam
-73%
Do Animals Dream? EN Global Steam
-71%
from  €0.89 €2.99
Cat Goes Fishing EN Global Steam Gift
-20%
Animal Gods EN Global Steam
-68%
from  €0.86 €2.64

Animal Games Collection at GAMIVO

Fill deserted island with life in Animal Crossing: New Horizons on Nintendo Switch. Invite adorable animals to live with you in your own paradise. But beware, even in Eden there sometimes can be troubles. Watch out for deadly tarantulas and annoying bugs, so they won't ruin your day. Terraform the island the way only you could've imagined.

Grab your favorite hunting rifle, track down and shoot majestic deers, huge beers and groups of deadly boars. Hunting Simulator 2 is a realistic hunting simulation, giving you a taste of trapper life. Surviving in the wilderness only off what you're able to find or hunt. There's no other way. 

Planet Zoo is the ultimate zoo simulation, gives you a chance to create a unique environment for any animals you'd to have in your zoo. Or perhaps you're seeking something more casual? Planet Zoo also offers sandbox mode, where you can focus solely on an exploration of vast pieces of land and nobody can stop you from doing that.