image ads banner
vpn_keyClé numérique
instant_deliveryLivraison instantanée

Acheter Abatron Global Steam

Ajouter le premier avis
Région info_outline

Vous pouvez activer ce produit dans: United States

Vérifier les restrictions
Plateforme
Comment activer
Langues
English
Voir tous les paramètres
settings

Paramètres

Release date:

2017-03-10

description

Description

Abatron est la domination galactique avec un combat contrôlé. Tout d'abord, construisez votre base et vos troupes en mode Commandant. Sautez ensuite dans n'importe quelle unité à tout moment en mode première personne ou en mode troisième personne et affrontez votre ennemi de front. Débloquez des capacités de joueur améliorées et construisez de grandes armées pour devenir le dernier joueur debout.

Les modes de jeu Coop et Versus peuvent être joués avec jusqu'à 6 joueurs ou bots. Abatron est une expérience compétitive à haute action qui pousse les joueurs à expérimenter une variété de stratégies combinées à des mécanismes de tir pour remporter la victoire totale.

Caractéristiques:
  • Basculez entre Shooter et Commander à tout moment - Jouez en vue TopDown pour contrôler de grandes batailles, puis d'un simple clic sur un bouton sautez vers les lignes de front et entrez vraiment dans la bataille de première main. Basculez entre les différents types d'unités en temps réel.
  • Capacités du mode héros - Devenez une légende lorsque vous prenez le contrôle d'une unité pour jouer en tant que héros en mode première ou troisième personne. Les héros ont des attaques spécialisées qui sont différentes avec chaque type d'unité. Trouvez l'unité qui correspond à votre style de jeu et montrez vos compétences.
  • Stratégies basées sur la carte - Les plus grands War Minds apprennent à utiliser leur environnement pour prendre l'avantage sur leur ennemi. Dans Abatron, attirez stratégiquement des créatures extraterrestres mortelles locales pour vous aider à mener vos batailles. Soumettez la Critter Queen pour en prendre le contrôle et utiliser son incroyable pouvoir contre les fortifications ennemies.
  • Cyborg Demons - Vivez un mariage entre la chair et le métal avec la race Haagenti. Ces hordes de démons barbares ont fait évoluer leur corps en fusionnant leurs membres avec la technologie pour créer les machines à tuer ultimes.
  • XP et mise à niveau - Améliorez votre héros jusqu'au niveau 10 et devenez un DIEU sur le champ de bataille. Gagnez de l'expérience au combat et chaque niveau augmente les dégâts ou la vitesse d'attaque des joueurs. Les bâtiments gagnent automatiquement de l'expérience avec chaque unité créée, donc les bâtiments de niveau 2 produisent des unités de niveau 2...etc.
  • Solo, Coop et PvP - Jouez en solo, en coop ou en PvP dans n'importe lequel de nos modes de jeu jusqu'à 6 joueurs. Soyez le dernier à vivre en mode Free For All ou rassemblez des amis pour vaincre le maléfique Haagenti en mode Coop vs Ai.
  • Serveurs dédiés - Profitez de jeux plus fluides et moins de décalage avec nos serveurs dédiés qui font le show.
flag

Langues disponibles

English
message

Avis (0)

Ce produit n'a pas encore été évalué.

Avez-vous acheté ce produit sur GAMIVO ? Connectez-vous et rédigez un avis !

Ajouter à la liste de souhaits
Produit temporairement indisponible

image ads banner
vpn_keyDigital key
instant_deliveryInstant delivery

Abatron

Add the first review
Region info_outline

You can activate this product in: United Statesdelivery available

Check restrictions
Platform
How to activate
Languages
English
See full parameters
settings

Parameters

Release date:

2017-03-10

description

Description

Abatron is galactic dominance with controlled combat. First, build your base and troops in Commander mode. Then jump into any unit at any time in First Person or in Third Person mode and confront your enemy head on. Unlock upgraded player abilities and build large armies to become the last player standing.

Coop and Versus game modes can be played with up to 6 players or bots. Abatron is a high action, competitive experience that pushes players to experiment with a variety of Strategies combined with Shooter mechanics to achieve total victory.

Features:
  • Switch between Shooter and Commander at anytime - Play in TopDown view to control large battles and then with a click of a button jump down to the front lines and truly get into the battle first hand. Switch back and forth between different unit types in realtime.
  • Hero mode abilities - Become a legend when you take over a unit to play as a Hero in first or third person mode. Heroes have specialized attacks that are different with each unit type. Find the unit that fits your play style and show off your skillz.
  • Map Based Strategies - The greatest War Minds learn to use their surroundings to gain advantage over their enemy. In Abatron, strategically lure local deadly alien critters to help fight your battles. Subdue the Critter Queen to gain control of her and use her awesome power against enemy fortifications.
  • Cyborg Demons - Experience a marriage between flesh and metal with the Haagenti race. These barbarian demon horde have evolved their bodies by fusing limbs with technology to create the ultimate killing machines.
  • XP and Leveling - Level your Hero up to level 10 and become a GOD on the battlefield. Gain experience through combat and each level increases players damage or attack speed. Buildings automatically gain experience with each unit created, so level 2 buildings produce level 2 units...etc.
  • Solo, Coop, and PvP - Play Solo, Coop, or PvP in any of our game modes up to 6 players. Be the last one to live in Free For All mode or grab some friends to take down the evil Haagenti together in Coop vs Ai mode.
  • Dedicated Servers - Enjoy smoother games and less lag with our dedicated servers running the show.
flag

available languages

Languages:
English
message

Reviews (0)

This product does not have any reviews yet.

Did you buy this product on GAMIVO? Log in and write a review!

Add to wishlist
Product temporarily unavailable