Collection Ubisoft Games

Ubisoft est bien connu pour offrir l'une des collections de jeux les plus diversifiées en ce qui concerne de nombreux genres différents. Vous pouvez trouver des jeux de rôle, d'aventure, de simulation, d'action ou même de guerre et, ce qui est plus important, vous pouvez toujours vous attendre à la plus haute qualité de narration et d'attention aux détails en ce qui concerne l'expérience de jeu.

Nombre de produits: 35
Far Cry 4 EN Global Ubisoft Connect
-81%
Far Cry 3 EN Global Ubisoft Connect
-73%
Far Cry 6 Global Ubisoft Connect
-83%
De  €10.64 €59.99
Far Cry Primal EN Global Ubisoft Connect
-75%
Rayman Origins Global Ubisoft Connect
-74%
Far Cry EN/DE/FR Global Ubisoft Connect
-41%

Achetez des jeux Ubisoft sur GAMIVO !

Après avoir navigué en Égypte et exploré la Grèce antique, Ubisoft a créé un autre épisode de la série à succès incroyable Assassin's Creed mais cette fois nous voyageons dans le temps dans le monde viking médiéval . Assassin's Creed : Valhalla vous offre un monde ouvert à couper le souffle , des quêtes amusantes pour en savoir plus sur les habitudes des Vikings médiévaux et bien sûr des combats difficiles avec de multiples ennemis.

Bien que les Vikings soient vraiment géniaux, nous vous recommandons également de vérifier ce qui se passe dans le comté de Hope à partir du cinquième volet de la série Far Cry . Prenez le rôle de l'adjoint et enquêtez sur les opérations d'un culte apocalyptique dirigé par un prédicateur radical Joseph Seed. De superbes graphismes vous permettent de plonger profondément dans le gameplay.

Ubisoft Games Collection

Ubisoft is well-known for offering one of the most diverse collection of games when it comes to a lot of different genres. You can find RPG, Adventure, Simulation, Action or even War Games and what is more important, you can always expect the highest quality of storytelling and attention to detail when it comes to the gaming experience.

Number of products: 35
Far Cry 6 Global Ubisoft Connect
-83%
from  €10.63 €59.99
Far Cry 3 EN Global Ubisoft Connect
-75%
from  €3.03 €11.85
Far Cry 4 EN Global Ubisoft Connect
-78%
from  €4.56 €20.37
Rayman Origins Global Ubisoft Connect
-73%
Far Cry EN/DE/FR Global Ubisoft Connect
-41%
Far Cry Primal EN Global Ubisoft Connect
-69%

Buy Ubisoft Games on GAMIVO!

After sailing in Egypt and exploring ancient Greece, Ubisoft created another installment of the incredibly successful series Assassin's Creed but this time we are traveling in time to the medieval Viking world. Assassin's Creed: Valhalla offers you a breathtaking open world, fun quests to learn more about the habits of medieval Vikings and of course challenging combat with multiple enemies.

While Vikings are sure awesome, we would also recommend checking out what is happening in Hope County from the fifth installment of the Far Cry series. Take on the role of the Deputy and investigate the operations of a doomsday cult lead by a radical preacher Joseph Seed. Beautiful graphics make sure to let you dive deep into the gameplay.