Collection Software

Découvrez notre collection contenant des systèmes d'exploitation, tels que Windows 10, Windows 11 et d'autres logiciels utiles, notamment MS Office et SQL Server.

Nombre de produits: 32
Windows 10 Professional EU MS Products
-92%
Windows 10 Home Global MS Products
-90%
De  €5.21 €49.99
Windows 11 Home EN Global MS Products
-77%
MS Office Professional 2019 EU MS Products
-80%
Windows 7 Ultimate Global MS Products
-86%

Acheter des logiciels et système d'exploitation au meilleur prix

Dans notre collection de logiciels, vous pouvez trouver une vaste gamme d'utilitaires pour les utilisateurs réguliers et les professionnels. Tout d'abord, sur cette page, vous pouvez trouver les systèmes d'exploitation les plus populaires : Windows 10, Windows 10 et Windows 11 . De plus, dans cette collection, vous choisirez de nombreux programmes utiles, y compris MS Office, qui est indispensable dans chaque maison et bureau. Il existe également des logiciels renommés tels que SQL Server , MS Visual Studio et Windows Server .

Qu'est-ce qu'un logiciel système ?

Le logiciel système est un type de programme informatique conçu pour exécuter le matériel et les programmes d'application d'un ordinateur. Si nous le comparons à d'autres types de logiciels, tels que les logiciels d'application, les logiciels système sont beaucoup plus complexes. Il est généralement fourni avec le système d'exploitation de l'ordinateur et comprend des outils de bas niveau nécessaires au fonctionnement de la machine.

Certains exemples de logiciels système incluent des pilotes de périphérique, des compilateurs, des utilitaires et des environnements de développement intégrés (IDE). Les pilotes de périphérique sont de petits morceaux de code qui permettent au système d'exploitation de communiquer avec des périphériques matériels, tels que des imprimantes ou des cartes son. Les compilateurs sont utilisés pour traduire les langages de programmation de haut niveau en code machine, qui peut être compris par le processeur de l'ordinateur. Les utilitaires sont de petits programmes qui aident à maintenir le système informatique, tels que les antivirus ou les défragmenteurs de disque. Les IDE sont utilisés par les développeurs pour créer des applications ; ils incluent généralement un éditeur de code, un compilateur et un débogueur. Le logiciel système est essentiel pour faire fonctionner un ordinateur, mais il est généralement invisible pour les utilisateurs. Il est important de maintenir le logiciel système à jour afin de profiter des nouvelles fonctionnalités et des corrections de bogues.

Un système d'exploitation (OS) est un type spécifique de logiciel système. Les fonctions principales d'un système d'exploitation consistent à gérer les ressources de l'ordinateur, telles que la mémoire, les processeurs et les périphériques d'E/S ; fournir des services communs pour les programmes d'application ; et pour s'interfacer avec le matériel de l'ordinateur.

Systèmes d'exploitation

Windows est sans aucun doute le système d'exploitation le plus populaire. La première version de Windows est sortie en 1985, et la version la plus récente est Windows 11, qui est sortie en 2015. Windows est généralement disponible en deux éditions : Home et Pro. L'édition Home est destinée aux particuliers, tandis que l'édition Pro est plus adaptée aux entreprises. Il existe également une différence concernant l'architecture de l'ordinateur : Windows 7 et 10 sont disponibles en versions 32 bits et 64 bits, tandis que Windows 11 n'est disponible qu'en 64 bits. Dans notre collection de logiciels, vous pouvez trouver toutes les différentes versions de MS Windows, y compris Windows 10 Professionnel , Windows 10 Famille, Windows 11 Professionnel , Windows 11 Famille et Windows 7 Édition Intégrale .

MS Office

MS Office est un autre incontournable pour pratiquement tous ceux qui utilisent un PC ou un Mac. Il s'agit d'un ensemble d'applications de productivité bureautique comprenant Word, Excel, PowerPoint et Outlook. La première version de MS Office est sortie en 1989. Le logiciel est disponible en différentes éditions, telles que Famille et Étudiant, Famille et Entreprise et MS Office Professionnel Plus. Il y a aussi MS Office 365 . Il s'agit d'un service par abonnement qui permet aux utilisateurs d'accéder à la dernière version de MS Office. Parcourez notre collection pour choisir la version de MS Office dont vous avez le plus besoin.

Serveur Windows

Il s'agit d'un type spécifique de système d'exploitation Windows, car il est conçu pour être exécuté sur des serveurs. Les serveurs sont des ordinateurs puissants qui fournissent généralement des services à d'autres ordinateurs connectés à un réseau, comme Internet. Windows Server a été publié pour la première fois en 2003 et la version la plus récente est Windows Server 2022, qui a été publiée en 2021. Les versions Standard et Datacenter sont les deux principales éditions de Windows Server. L'édition Datacenter est destinée aux entreprises qui exigent un haut niveau de sécurité et d'évolutivité, tandis que l'édition Standard est plus adaptée aux petites et moyennes entreprises. Cette collection vous permet de trouver différentes versions de Windows Server 2019 et Windows Server 2022 .

serveur SQL

SQL Server est un système de gestion de base de données relationnelle (RDBMS), car il utilise le langage de requête structuré (SQL) pour stocker, récupérer et manipuler des données. SQL Server est disponible dans différentes éditions, telles que Enterprise, Standard et Express. L'édition Enterprise est l'option la plus complète et la plus chère, tandis que l'édition Standard est destinée aux petites et moyennes entreprises. L'édition Express est une version gratuite de SQL Server qui présente certaines limitations, telles qu'une limite de taille de base de données plus petite. Si vous recherchez SQL Server 2019 , vous êtes au bon endroit.

Visual Studio 2022

Visual Studio est un environnement de développement intégré (IDE). Il peut être utilisé pour développer des applications et des sites Web de console et d'interface utilisateur graphique (GUI), des services Web et des applications Web. L'abonnement Visual Studio est disponible dans différentes éditions, telles que Community, Professional et Enterprise. L'édition communautaire est gratuite pour les projets open source, tandis que les éditions Professional et Enterprise sont créées pour les entreprises. Visual Studio 2022 est la dernière version de ce logiciel.

Software Collection

Check out our collection containing operating systems, such as Windows 10, Windows 11, and other useful software, including MS Office, and SQL Server.

Number of products: 32
Windows 10 Professional Global MS Products
-92%
Windows 10 Professional EU MS Products
-92%
Windows 10 Home Global MS Products
-90%
from  €5.21 €49.99
Windows 11 Professional EN Global MS Products
-74%
Windows 11 Home EN Global MS Products
-77%
from  €16.16 €69.99
Windows 7 Ultimate Global MS Products
-86%
from  €10.36 €69.99
Windows 10 Professional N Global MS Products
-78%
MS Office Professional 2019 EU MS Products
-80%

Buy software and operating system at the best price

In our Software Collection, you can find a vast range of utilities for both regular users and professionals. First of all, on this page, you can find the most popular operating systems: Windows 10, Windows 10, and Windows 11. Moreover, in this collection, you'll pick many useful programs, including MS Office, which is indispensable in every home and office. There's also such renowned software as SQL Server, MS Visual Studio, and Windows Server

What is system software?

System software is a type of computer program that is designed to run a computer's hardware and application programs. If we compare it to other types of software, such as application software, system software is much more complex. It usually comes bundled with the computer's operating system and includes low-level tools that are required for running the machine.

Some examples of system software include device drivers, compilers, utilities, and integrated development environments (IDEs). Device drivers are small pieces of code that allow the operating system to communicate with hardware devices, such as printers or sound cards. Compilers are used to translate high-level programming languages into machine code, which can be understood by the computer's processor. Utilities are small programs that help to maintain the computer system, such as virus scanners or disk defragmenters. IDEs are used by developers to create applications; they typically include a code editor, a compiler, and a debugger. System software is essential for running a computer, but it is usually invisible to users. It is important to keep system software up-to-date in order to take advantage of new features and bug fixes.

An operating system (OS) is a specific type of system software. The main functions of an operating system are to manage the computer's resources, such as memory, processors, and I/O devices; to provide common services for application programs; and to interface with the computer's hardware.

Operating systems

Windows is, without a doubt, the most popular OS. The first version of Windows was released in 1985, and the most recent version is Windows 11, which was released in 2015. Windows is usually available in two editions: Home and Pro. The Home edition is aimed at home users, while the Pro edition is more suitable for businesses. There is also a difference regarding computer architecture: Windows 7 and 10 are available in both 32-bit and 64-bit versions, while Windows 11 is only available in 64-bit. In our Software Collection, you can find all the different versions of MS Windows, including Windows 10 Professional, Windows 10 Home, Windows 11 Professional, Windows 11 Home, and Windows 7 Ultimate.

MS Office

MS Office is another must-have for virtually everyone using a PC or Mac. It's a set of office productivity applications that includes Word, Excel, PowerPoint, and Outlook. The first version of MS Office was released in 1989. The software is available in different editions, such as Home and Student, Home and Business, and MS Office Professional Plus. There's also MS Office 365. It's a subscription-based service that gives users access to the latest version of MS Office. Browse our collection to choose the MS Office version you need the most.

Windows Server

It's a specific type of Windows operating system, as it's designed to be run on servers. Servers are powerful computers that usually provide services to other computers connected to a network, such as the Internet. Windows Server was first released in 2003, and the most recent version is Windows Server 2022, which was released in 2021. The Standard and Datacenter versions are the two main editions of Windows Server. The Datacenter edition is aimed at businesses that require a high level of security and scalability, while the Standard edition is more suitable for small-to-medium businesses. This collection lets you find different versions of Windows Server 2019 and Windows Server 2022.

SQL Server 

SQL Server is a relational database management system (RDBMS), as it uses the Structured Query Language (SQL) to store, retrieve, and manipulate data. SQL Server is available in different editions, such as Enterprise, Standard, and Express. The Enterprise edition is the most comprehensive and expensive option, while the Standard edition is targeted at small-to-medium businesses. The Express edition is a free version of SQL Server that has some limitations, such as a smaller database size limit. If you're looking for SQL Server 2019, you're in the perfect place.

Visual Studio 2022

Visual Studio is an integrated development environment (IDE). It can be used to develop console and graphical user interface (GUI) applications and websites, web services, and web applications. Visual Studio subscription is available in different editions, such as Community, Professional, and Enterprise. The Community edition is free to use for open-source projects, while the Professional and Enterprise are created for businesses. Visual Studio 2022 is the latest version of this software.