PlayStation Gift Card

Plongez dans le monde des jeux Sony avec les cartes PlayStation Network et PlayStation Plus. Achetez-les au meilleur prix et élargissez votre expérience PS.

Nombre de produits: 51
PlayStation Plus Essential 90 Days FR PSN
-55%
PlayStation Plus Essential 90 days AT PSN
-26%
PlayStation Plus Essential 365 Days ES PSN
-72%
PlayStation Plus Essential 365 Days CH PSN
-44%
PlayStation Plus Essential 365 Days US PSN
-25%
PlayStation Plus Essential 90 days BE PSN
-84%

Cartes Playstation Network - Cartes et bons PSN

Comment acheter une carte cadeau PlayStation ?

Des millions de joueurs choisissent les consoles PlayStation comme plateformes de jeu préférées. Sony a vendu près de 90 millions d'unités PS3, et la PS4 a même dépassé ce résultat avec plus de 116 millions de consoles expédiées aux joueurs du monde entier. Maintenant, la PS5 est en passe de reproduire le succès de ses sœurs aînées. Ce qui est important, les joueurs peuvent améliorer leur expérience de la console grâce aux cartes-cadeaux Playstation Network et PlayStation Plus . C'est un moyen simple, sûr et très pratique de recharger votre compte ou d'accéder à des services premium et même à des jeux gratuits. GAMIVO est plus qu'heureux de vous ouvrir les portes du monde du gaming Sony en vous proposant toutes sortes de Cartes Cadeaux Playstation au meilleur prix ! Parcourez simplement notre collection et choisissez la carte-cadeau PS dont vous avez besoin. Sur GAMIVO, vous trouverez à la fois des codes PSN et des cartes PlayStation Plus.

Qu'est-ce qu'un PSN ?

C'est le meilleur moyen de recharger votre compte PlayStation officiel. Ensuite, vous pouvez utiliser les fonds nouvellement ajoutés pour effectuer des achats directement dans le PlayStation Store. De cette façon, vous pouvez obtenir des copies numériques des jeux PS4 et PS5 auxquels vous souhaitez jouer ou payer pour d'autres services fournis par PlayStation. Vous trouverez des tonnes de cartes PSN différentes sur GAMIVO, alors assurez-vous de choisir celle dont vous avez besoin et que vous pouvez utiliser. Il y a trois variables que vous devez vérifier avant de faire un achat :

  • quantité,
  • devise,  
  • Région.

Chaque code PSN est verrouillé par région , il est donc crucial de choisir la bonne région. Veuillez garder à l'esprit que de nombreux pays peuvent partager la même devise, c'est donc une bonne idée de vérifier si l'article que vous souhaitez acheter peut être utilisé dans votre pays. Par exemple, PSN 20 EUR FR ne peut être utilisé qu'en France. Cela ne fonctionnera pas en Allemagne ou en Italie, bien que tous ces pays utilisent l'euro. Heureusement, toutes les restrictions sont mentionnées sur une page de produit, vous n'aurez donc aucun mal à les trouver. Acheter une carte-cadeau PSN parfaite pour vous et votre console PS.

Que fait PlayStation Plus ?

Playstation Plus est l'autre type de carte-cadeau PS que vous pouvez trouver dans notre collection. PS Plus est un service d'abonnement qui offre aux joueurs de nombreux avantages. Avant tout, il donne accès au multijoueur en ligne , afin que vous puissiez partager le plaisir avec vos amis et joueurs du monde entier.

Des remises exclusives sur le PS Store et deux jeux gratuits par mois sont d'autres avantages qui méritent d'être mentionnés. De plus, il existe une collection PlayStation Plus remplie de best-sellers Sony auxquels les abonnés PS Plus qui possèdent la PS5 peuvent jouer gratuitement. Pour être honnête, la liste est assez impressionnante. Il comprend God of War, Days Gone, Detroit: Become Human, Uncharted 4: A Thief's End et de nombreux autres titres emblématiques.

Lorsque vous êtes sûr de vouloir acheter une carte Playstation Plus, il vous suffit de décider de la durée d'abonnement dont vous avez besoin :

  • PlayStation Plus 90 jours
  • PlayStation Plus 365 jours

Encore une fois, n'oubliez pas de choisir la bonne région pour éviter tout problème éventuel.

Comment utiliser une carte cadeau Playstation ?

Si vous ne savez pas comment activer une carte-cadeau PSN, nous sommes heureux de vous fournir toutes les informations nécessaires. Après avoir acheté une carte PlayStation, vous devez l'utiliser. Vous pouvez le faire via un navigateur Web :

  • visitez cette page -> https://store.playstation.com ,
  • cliquez sur votre avatar et sélectionnez l'option Utiliser les codes,
  • entrez le code PlayStation que vous avez.


Alternativement, vous pouvez échanger le code directement dans votre console PS4/PS5. Si vous avez d'autres questions, veuillez consulter la FAQ .

PlayStation Gift Card

Dive into the world of Sony games with PlayStation Network and PlayStation Plus cards. Buy them at the best price and broaden your PS experience.

Number of products: 53
PlayStation Network Card PSN USD US $50 PSN
-54%
PlayStation Network Card PSN USD US $25 PSN
-43%
PlayStation Network Card PSN USD US $100 PSN
-39%
PlayStation Network Card PSN EUR FR €20 PSN
-40%
PlayStation Network Card PSN EUR DE €20 PSN
-50%
PlayStation Network Card PSN EUR ES €100 PSN
-35%
PlayStation Network Card PSN EUR ES €20 PSN
-27%
PlayStation Plus Essential 90 Days FR PSN
-52%
PlayStation Network Card PSN EUR ES €25 PSN
-21%
PlayStation Network Card PSN EUR AT €20 PSN
-39%
PlayStation Network Card PSN CAD CA $10 PSN
-49%
PlayStation Network Card PSN EUR BE €20 PSN
-62%
PlayStation Network Card PSN EUR IT €20 PSN
-33%
PlayStation Network Card PSN EUR ES €50 PSN
-31%
PlayStation Network Card PSN EUR ES €60 PSN
-49%
PlayStation Network Card PSN CHF CH fr.20 PSN
-35%
PlayStation Network Card PSN EUR PT €20 PSN
-90%
PlayStation Network Card PSN EUR FI €20 PSN
-32%
PlayStation Network Card PSN NOK NO 200kr PSN
-86%
PlayStation Network Card PSN SEK SE 200kr PSN
-98%
PlayStation Network Card PSN EUR IT €35 PSN
-17%
PlayStation Plus Essential 365 Days ES PSN
-72%
PlayStation Plus Essential 90 days BE PSN
-84%
PlayStation Plus Essential 90 days AT PSN
-29%
PlayStation Network Card PSN EUR NL €20 PSN
-30%

Playstation Network cards - PSN cards and vouchers

How to buy a PlayStation gift card?

Millions of players choose PlayStation consoles as their favorite gaming platforms. Sony sold nearly 90 million PS3 units, and PS4 even surpassed this result with more than 116 million consoles shipped to players worldwide. Now, PS5 is on its way to duplicating its older sisters' success. What's important, players may enhance their console experience thanks to Playstation Network and PlayStation Plus gift cards. It's an easy, safe, and very convenient way of topping up your account or getting access to premium services and even free games. GAMIVO is more than happy to open for you the gates to the world of Sony gaming by offering all kinds of Playstation Gift Cards at the best price! Just browse our collection and pick a PS gift card you need. On GAMIVO, you’ll find both PSN codes and PlayStation Plus cards. 

 

What is a PSN? 

It's the best way of recharging your official PlayStation account. Then, you may use newly added funds to make purchases directly in the PlayStation Store. This way, you may get digital copies of PS4 and PS5 games you want to play or pay for other services provided by PlayStation. You'll find tons of different PSN cards on GAMIVO, so make sure to choose the one you need and can use. There are three variables you have to check before making a purchase:

  • amount, 
  • currency, 
  • region.

 

Every PSN code is region-locked, so it's crucial to pick the correct region. Please bear in mind that numerous countries may share the same currency, so it's a good idea to double-check if the item you want to buy can be used in your country. For instance, PSN 20 EUR FR can be used only in France. It won't work in Germany or Italy, although all those countries use the euro. Fortunately, all restrictions are mentioned on a product page, so you won't have any trouble finding them. Buying a PSN gift card that is perfect your you and your PS console.

 

What does PlayStation Plus do?

Playstation Plus is the other kind of PS gift card you can find in our collection. PS Plus is a subscription service that provides players with plenty of benefits. Foremost, it gives access to online multiplayer, so you can share the fun with your friends and players all over the world. 

 

Exclusive PS Store discounts and two free games a month are other perks worth mentioning. Moreover, there's a PlayStation Plus Collection full of Sony bestsellers that PS Plus subscribers who own PS5 can play for free. To be honest, the list is quite impressive. It includes God of War, Days Gone, Detroit: Become Human, Uncharted 4: A Thief's End, and many other iconic titles. 

 

When you're sure that you want to buy a Playstation Plus card, you just have to decide which subscription length you need:

 

  • PlayStation Plus 90 Days
  • PlayStation Plus 365 Days

 

Once again, remember to pick the correct region to avoid any possible issues.

 

How to use a Playstation gift card?

If you don't know how to activate a PSN gift card, we're happy to provide you with all the necessary information. After buying a PlayStation card, you have to redeem it. You can do it via a web browser:

  • visit this page -> https://store.playstation.com,
  • click on your avatar and select the Redeem Codes option,
  • enter the PlayStation code you have. 


Alternatively, you can redeem the code directly in your PS4/PS5 console. Should you have any further questions, please visit the FAQ.