Collection Need for Speed Games

Planchez et faites mûrir les pneus sur les routes de la légendaire franchise de conduite d'action, NFS Need for Speed. Redlinez le moteur, faites tourner les roues et ne laissez rien d'autre à vos ennemis que de vous observer de derrière tout en sentant vos gaz d'échappement. Avec les meilleures supercars comme Mercedes Benz, Koenisseg, Corvette, Aston Martin ou Lamborghini, vous quitterez la concurrence sur le rétroviseur et perdrez toute queue de flic que vous obtiendrez. Mais ce n'est qu'un aspect du conflit sans fin entre les coureurs de nuit et la police. Grâce à la version inhabituelle de NFS Undercover sur le jeu de course de rue, vous pouvez également vous asseoir au volant de la voiture de police et traquer de vrais criminels.

Nombre de produits: 22
Need For Speed: Heat Global EA App
-92%
De  €5.05 €59.99
Need for Speed: Shift EN Global EA App
-89%
Need For Speed EN/DE/FR/IT Global EA App
-81%

Jeux Need for Speed pas chers sur GAMIVO

Libérez un sens furieux de la vitesse en tant que coureur de rue et le frisson de pourchasser un coureur voyou en tant que flic dans Need for Speed - Hot Pursuit Remastered . Chargé de nouveau contenu et de tous les DLC supplémentaires , il offre des heures de plaisir. Et grâce au cross-play et à l'Autolog, vous pouvez désormais affronter vos amis sur PC/Xbox/Playstation mélangés. Ce jeu est l' expérience de course ultime mise à jour pour les normes de génération d'aujourd'hui.

Need for Speed Heat est un carburant à indice d'octane élevé, où la loi ne s'applique pas après le coucher du soleil. Complet dans toutes sortes d'événements, course, dérive et même hors route. Gagnez-les tous pour gagner le respect et prendre le contrôle de la ville. Avec la personnalisation à l'ancienne, ( NFS Underground 2 / Most Wanted feel-like), vous pouvez vraiment créer votre style, de sorte que vos ennemis s'effondreront simplement en regardant votre voiture.

Dans le comté de Redview, la rivalité entre les coureurs et les flics s'étend bien au-delà des rues. Ici, pour gagner la guerre, vous devez gagner la bataille sur les médias sociaux, locaux et nationaux. Il n'y a pas d'autre chemin. Ce n'est pas tout. Pour la première fois dans l'histoire de NFS , les frontières entre solo et multijoueur s'estompent . Rejoignez vos amis dans des courses intenses en toute transparence et aidez à échapper à la poursuite ou à attraper les coureurs de rue les plus recherchés dans Need for Speed Rivals .

Need for Speed Games Collection

Floor it and ripe the tires on the roads of the legendary action-driving franchise, NFS Need for Speed. Redline the engine, spin the wheels and leave your enemies nothing else but to watch you from behind while smelling your exhaust gases. With top supercars like Mercedes Benz, Koenisseg, Corvette, Aston Martin or Lamborghini you will leave the competition on the rear mirror and lose any cop tail you'll get. But that's only one side of the never-ending night racers-police conflict. Thanks to the NFS Undercover unusual take on the street racing game, you might sit behind wheel of the police car as well and hunt down real criminals.

Number of products: 21
Need For Speed: Heat Global EA App
-89%
from  €7.11 €59.99
Need for Speed: Shift EN Global EA App
-88%
from  €14.06 €111.55
Need For Speed EN/DE/FR/IT Global EA App
-81%

Cheap Need for Speed Games at GAMIVO

Unleash furious sense of speed as a street racer and thrill of chasing down a rogue racer as a cop in Need for Speed - Hot Pursuit Remastered. Loaded with new content and all additional DLCs, it delivers hours of fun. And thanks to cross-play and Autolog, you can now race against your friends on PC/Xbox/Playstation mixed all together. This game is the ultimate racing experience updated for today's generation standards. 

Need for Speed Heat is a high-octane fueled, where the law doesn't apply after the sunset. Complete in all kinds of events, race, drift and even off-road. Win them all to gain respect and take over the city. With the old-school customization, (NFS Underground 2/Most Wanted feel-like) you can truly create your style, so your enemies will crumble just by looking at your car. 

In Redview County rivalry between racers and cops carries out far beyond the streets. Here in order to win the war, you must win the battle over the social, local and national media. There's no other way. That's not all. For the first time in NFS history, the boundaries between single and multiplayer fade out. Join your friends in intense races seamlessly and help escape from pursuit or catch the most wanted street racers in Need for Speed Rivals.