Collection NBA Games

Montez sur le terrain et commencez votre meilleure expérience de basket-ball avec les jeux NBA 2K. Plongeons dans le monde des actualités NBA 2K et voyons de quoi parle cette série emblématique de jeux de sport.

Nombre de produits: 75
NBA 2K23 Global Steam
-87%
De  €11.84 €86.80
NBA 2K Playgrounds 2 Global Steam
-75%
De  €8.99 €35.05
NBA 2K23 EU Steam
-86%
De  €9.86 €67.64
NBA 2K22 Global Steam
-82%
De  €11.39 €59.99
NBA 2K20 Global Steam
-79%
De  €13.12 €59.99
NBA 2K23 EN United States Xbox One
-93%
De  €11.07 €149.99
NBA 2K22 EU Nintendo Switch
-94%
De  €4.88 €74.99
NBA 2K23 EN United States Xbox Series
-94%
NBA 2K Playgrounds 2 EU Steam
-69%
De  €9.30 €29.99
NBA 2K22 75th Anniversary Edition EU Steam
-86%
NBA 2K20 EU Nintendo Switch
-93%
De  €4.56 €59.99
NBA 2K20 EU Steam
-76%
De  €14.57 €59.99
NBA 2K22 EU Steam
-83%
De  €10.30 €59.99
NBA 2K22 United States Steam
-73%
De  €16.62 €59.99
NBA 2K15 EN/DE/FR/IT EU Steam
-40%
De  €65.24 €108.08
NBA 2K14 EN/DE/FR/IT EU Steam
-66%
De  €32.30 €95.00
NBA 2K19 - Preorder Bonus DLC EU Steam
-84%
NBA 2k17 EN/DE/FR/IT Global Steam
-55%
De  €93.21 €204.91
NBA 2K20 EU Xbox One Xbox Series
-66%
De  €20.75 €59.99
NBA 2K20 Legend Edition EU Steam
-39%
De  €55.34 €89.99
NBA 2K20 Global Xbox One Xbox Series
-61%
De  €23.40 €59.99
NBA 2K20 Asia Steam
-55%
De  €27.26 €59.99
NBA 2K21 EN EU Xbox One Xbox Series
-83%
De  €12.00 €69.99
NBA 2k16 EN/DE/FR/IT EU Steam
-61%
De  €83.10 €211.73
NBA 2K19 EU Xbox One Xbox Series
-58%
De  €17.00 €39.99
NBA 2K20 North America Steam
-67%
De  €20.21 €59.99
NBA 2K12 EN/DE/FR/IT/ES Global Steam
-75%
De  €100.94 €400.00
NBA 2K21 EN Global Xbox One Xbox Series
-69%
NBA 2K22 EN EU Xbox One
-24%
De  €49.70 €64.99
NBA 2K22 EN United States Xbox Series
-36%
NBA 2K22 EN United Kingdom Xbox One
-85%
De  €11.55 €76.18
NBA 2K22 EN Global Xbox Series
-34%
De  €49.50 €74.24
NBA 2K22 EN Global Xbox One
-58%
De  €32.10 €75.61
NBA 2K23 Michael Jordan Edition EU Steam
-71%
NBA 2K22 - Jumpstart Bundle DLC EU PS5
-99%
NBA 2K12 EN/DE/FR/IT/ES EU Steam
-72%
De  €112.51 €400.00
NBA 2K9 EN Global Steam
-67%
De  €384.94 €1137.19

Achetez les meilleurs jeux NBA au meilleur prix

Jeux NBA 2K

Cette série de jeux de simulation de basket-ball a été développée par Visual Concepts . Depuis 1999, il a rassemblé un large public de fans qui aiment les titres de basket-ball NBA 2K .

NBA 2K vous permet de jouer de différentes manières, des jeux occasionnels aux matchs classés. De plus, vous pouvez jouer avec vos équipes préférées ! Combien y a-t-il d'équipes NBA ? Par exemple, NBA 2K21 propose 40 équipes classiques parmi lesquelles choisir. Les joueurs peuvent également participer à des événements et défis spéciaux NBA 2K , par exemple, The Jordan Challenge . Il nous permet d'assister à des moments légendaires de la carrière de Michael Jordan et d'écouter les commentaires de joueurs professionnels.

La popularité de ces jeux est toujours vivante. Les joueurs reçoivent avec impatience des copies de précommande NBA 2K chaque fois qu'un nouvel épisode est annoncé. Étant donné que le jeu est disponible sur toutes les principales plateformes, y compris les consoles de nouvelle génération, chaque joueur peut découvrir ce titre légendaire sur la plateforme de son choix. Jouez au jeu sur votre PC, Xbox , PS ou même console portable : Nintendo Switch !

Pourquoi la NBA est-elle si populaire ?

La National Basketball Association ( NBA ) est la plus importante ligue de basketball professionnel masculin en Amérique du Nord et est largement considérée comme la première ligue de basketball professionnel masculin au monde. NBA 2K est une série de jeux vidéo de simulation de basket-ball. La série est le successeur des précédentes séries NBA Playoffs et NBA Showdown de Visual Concepts. Grâce à cette franchise, vous n'avez pas à vous demander quand commence la saison NBA. Vous pouvez en faire l'expérience quand vous le souhaitez sur votre plateforme !

Grâce au dévouement des équipes derrière cette franchise, la série NBA 2K est devenue l'une des meilleures franchises de jeux de sport de tous les temps, aux côtés de la légende des jeux de sport FIFA .

Avec les versions annuelles, les joueurs reçoivent toujours un contenu mis à jour. Bien que la qualité de ces jeux soit toujours excellente , n'oubliez pas que l'équipe d'assistance de NBA 2K est toujours prête à vous aider en cas de problème. En tant que l'un des jeux vidéo de basket-ball les plus populaires, NBA 2K a un large public en ligne dédié. Cependant, avec une base de joueurs aussi importante, les serveurs NBA 2K peuvent parfois être instables ou lents. Vous pouvez toujours vérifier l'état de ces serveurs sur le site officiel . N'oubliez pas que les anciens titres éteignent régulièrement leurs serveurs, alors tenez-en compte avant d'acheter certains jeux NBA.

NBA 2K22

Le 23e volet de la franchise emblématique de basket-ball est sorti en 2021 . Le jeu s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires et a reçu des critiques favorables de la part des critiques. C'était le premier jeu NBA 2K à présenter une joueuse de la WNBA sur la couverture du jeu : Candace Parker. NBA 2K22 propose également une nouvelle bande-son avec des chansons d'artistes comme Kendrick Lamar, Drake et J. Cole. Le jeu a été développé par Visual Concepts et édité par 2K Games. NBA 2K22 est disponible pour Microsoft Windows, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia.

Quand NBA 2K22 sort-il ?

Le jeu est sorti en octobre 2021 sur toutes les principales plateformes.

NBA 2K20

Le successeur de NBA 2K19 présente Anthony Davis des Lakers de Los Angeles sur la couverture. Semblable à d'autres titres, le jeu permet aux joueurs de choisir parmi de nombreuses équipes de la NBA, y compris celles des époques passées. Les joueurs peuvent également personnaliser leurs équipes et gravir les échelons en mode MyCareer . De plus, c'est le premier jeu de l'histoire de la franchise qui présente les douze équipes de la WNBA avec des joueurs emblématiques comme Candace Parker. NBA 2K20 a remporté le prix du meilleur jeu de sport/course aux Titanium Awards 2019. Il a également été nominé dans d'autres concours, notamment Gamescom, DICE Awards et NAVGTR Awards dans quelques catégories. Le jeu est publié par 2K Games et est sorti le 6 septembre 2019 pour Microsoft Windows, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Développé par Visual Concepts, NBA 2K20 est le 21e volet de la franchise NBA 2K.

Date de sortie de NBA 2k23

Le dernier opus de la série NBA est sorti le 8 septembre 2022. NBA 2K23 a introduit de nombreux nouveaux ajouts et améliorations importantes qui en font le meilleur jeu de basket-ball sur le marché. La version nouvelle génération de NBA 2K pour PS5 et Xbox Series S a fait passer la franchise au niveau supérieur, donc si vous voulez commencer votre aventure avec les jeux NBA, pensez à obtenir ce titre ! Vous pouvez également partager la progression sur différentes consoles, car la fonction multiplateforme NBA 2K23 enregistre la progression entre les plateformes Xbox et PS.

Éditions NBA 2K

En tant que l'un des jeux vidéo de basket-ball les plus populaires, NBA 2K propose de nombreuses éditions différentes parmi lesquelles les fans peuvent choisir. En fonction du système sur lequel vous jouez et du montant que vous êtes prêt à dépenser, il existe une édition de NBA 2K parfaite pour vous.

Le jeu de base s'appelle simplement NBA 2K, et c'est le point de départ de toutes les autres éditions du jeu. Si vous débutez dans la série ou si vous avez un budget limité, cette version est faite pour vous. Il comprend toutes les fonctionnalités de base et les modes de jeu qui ont fait de NBA 2K un incontournable dans le monde du jeu de basket-ball.

Chaque jeu NBA vous permet de choisir une édition adaptée à vos besoins. Par exemple, NBA 2K23 est disponible en quatre éditions : édition Standard, WNBA, Michael Jordan et Digital Deluxe. Le dernier opus peut être joué sur PC, PS4, PS5, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch. NBA 2K23 a-t-il un jeu croisé ? Pour l'instant, malheureusement, le jeu croisé NBA 2K23 n'est pas disponible pour les joueurs.

NBA Games Collection

Get on the field and begin your best basketball experience with NBA 2K games. Let’s dive into the world of NBA 2K news and see what this iconic series of sports games is about.

Number of products: 40
NBA 2K16 EN/DE/FR/IT Global Steam
-8%
from  €156.00 €168.05
NBA 2K23 EU Steam
-83%
from  €11.83 €67.64
NBA 2K23 Global Steam
-85%
from  €13.88 €86.80
NBA 2K20 Global Steam
-74%
from  €16.01 €59.99
NBA 2K15 EN/DE/FR/IT Global Steam
-29%
from  €76.79 €108.08
NBA 2K22 Global Steam
-82%
from  €11.39 €59.99
NBA 2K Playgrounds 2 Global Steam
-27%
from  €25.87 €35.05
NBA 2K22 EU Steam
-83%
from  €10.30 €59.99
NBA 2K14 EN/DE/FR/IT Global Steam
-75%
from  €30.27 €120.02
NBA 2K23 EN United States Xbox One
-94%
from  €9.81 €149.99
NBA 2K18 EU Steam
-40%
from  €30.07 €49.99
NBA 2K19 EU Steam
-6%
from  €37.64 €39.99
NBA 2k17 EN/DE/FR/IT EU Steam
-50%
from  €45.97 €91.89
NBA 2K15 EN/DE/FR/IT EU Steam
-35%
from  €71.22 €108.08
NBA 2K23 Michael Jordan Edition EU Steam
-70%
from  €31.56 €104.55
NBA 2K14 EN/DE/FR/IT EU Steam
-67%
from  €31.86 €95.00
NBA 2K20 EU Nintendo Switch
-93%
from  €4.54 €59.99
NBA 2K22 EU Nintendo Switch
-94%
from  €4.88 €74.99
NBA 2K22 United States Steam
-74%
from  €15.88 €59.99
NBA 2K23 EN United States Xbox Series
-95%
from  €8.02 €149.99
NBA 2K19 - Preorder Bonus DLC EU Steam
-86%
NBA 2K Playgrounds 2 EU Steam
-43%
from  €17.31 €29.99
NBA 2K20 Asia Steam
-44%
from  €33.75 €59.99
NBA 2K21 EN EU Xbox One Xbox Series
-83%
from  €12.00 €69.99
NBA 2K19 United States Xbox One Xbox Series
-68%
NBA 2K19 Global Xbox One Xbox Series
-68%
from  €13.04 €39.99
NBA 2K12 EN/DE/FR/IT/ES Global Steam
-75%
from  €100.98 €400.00
NBA 2K22 - Jumpstart Bundle DLC EU PS5
-99%
NBA 2K22 75th Anniversary Edition EU Steam
-86%
NBA 2K20 EU Steam
-74%
from  €16.10 €59.99

Buy the best NBA games at the best price

NBA 2K games

This series of basketball sport simulation games has been developed by Visual Concepts. Since 1999, it has amassed a large audience of fans who love NBA 2K basketball titles. 

NBA 2K let you play in many different ways, from casual games to ranked matches. Moreover, you may play with your favorite teams! How many NBA teams are there? For instance, NBA 2K21 boasts 40 classical teams to choose from. Players can also participate in special NBA 2K events and challenges, for example, The Jordan Challenge. It lets us witness legendary moments from Michael Jordan’s career and listen to professional players’ commentary. 

The popularity of these games is always alive. Players eagerly get NBA 2K preorder copies every time a new installment is announced. Since the game is available on all major platforms including the next gen consoles, every player can experience this legendary title on their platform of choice. Play the game on your PC, Xbox, PS, or even handheld console: Nintendo Switch! 

Why is the NBA so popular? 

The National Basketball Association (NBA) is the preeminent men’s professional basketball league in North America and is widely considered to be the premier men’s professional basketball league in the world. NBA 2K is a series of basketball simulation video games. The series is the successor to Visual Concepts' previous NBA Playoffs and NBA Showdown series. Thanks to this franchise, you don’t have to ask when does the NBA season start. You may experience it anytime you want on your platform!

Thanks to the devotion of the teams standing behind this franchise, NBA 2K series became one of the best sports games franchises ever, next to the legend of sports games FIFA

With annual releases, players are always given updated content. Whilst the quality of these games is always top-notch, remember that NBA 2K support team is always ready to help you in case of any issues. As one of the most popular basketball video games out there, NBA 2K has a large and dedicated online following. However, with such a large player base, the NBA 2K servers can sometimes be unstable or slow. You may always check the status of said servers on the official website. Remember that older titles regularly switch off their servers, so take that into consideration before buying certain NBA games.

NBA 2K22

The 23rd installment in the iconic basketball franchise was released in 2021. The game has sold over 10 million copies and received favorable reviews from critics. It was the first NBA 2K game to feature a WNBA player on the game’s cover: Candace Parker.  NBA 2K22 also features a new soundtrack with songs from artists like Kendrick Lamar, Drake, and J. Cole. The game was developed by Visual Concepts and published by 2K Games. NBA 2K22 is available for Microsoft Windows, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, and Google Stadia. 

When does NBA 2K22 come out?

The game was released in October 2021 on all major platforms. 

NBA 2K20

The successor to NBA 2K19 features Anthony Davis from Los Angeles Lakers on the cover. Similar to other titles, the game allows players to pick from many NBA teams including those from past eras. Players can also customize their teams and climb the ladder in MyCareer mode. Moreover, it’s the first game in the history of the franchise that features all twelve WNBA teams with iconic players like Candace Parker. NBA 2K20 won the best sports/racing game in the 2019 Titanium Awards. It has also been nominated in other contests including Gamescom, D.I.C.E Awards, and NAVGTR Awards in a few categories. The game is published by 2K Games and was released on September 6, 2019, for Microsoft Windows, Nintendo Switch, PlayStation 4, and Xbox One. Developed by Visual Concepts, NBA 2K20 is the 21st installment in the NBA 2K franchise.

NBA 2k23 release date 

The newest installment in the NBA series was released on September 8, 2022. NBA 2K23 introduced many new additions and significant upgrades that make it the best basketball game on the market. NBA 2K next gen release for PS5 and Xbox Series S brought the franchise to the next level, so if you want to start your adventure with NBA games, consider getting this title! You may also share progression on different consoles, as the NBA 2K23 cross platform feature saves progress between Xbox and PS platforms. 

NBA 2K Editions

As one of the most popular basketball video games out there, NBA 2K has a lot of different editions available for fans to choose from. Depending on what system you're playing on and how much you're willing to spend, there's an edition of NBA 2K that's perfect for you.

The base game is simply called NBA 2K, and it's the starting point for all other editions of the game. If you're just getting into the series or are on a budget, this is the version for you. It includes all the basic features and gameplay modes that have made NBA 2K a staple in the basketball gaming world.

Each NBA game lets you pick an edition to suit your needs. For instance, NBA 2K23 is available in four editions: Standard, WNBA, Michael Jordan, and Digital Deluxe edition. The newest installment can be played on PC, PS4, PS5, Xbox Series X|S, Xbox One, and Nintendo Switch. Does NBA 2K23 have crossplay? As for now, unfortunately, NBA 2K23 crossplay is not available for players.