Collection InfinityWard Games

Créateurs de la légendaire franchise Call of Duty ! Fondée en 2002, InfinityWard a créé l'un des jeux vidéo de tir à thème militaire les plus populaires au monde. Call of Duty est connu de tous pour son scénario immersif, son gameplay passionnant et sa superbe qualité d'animation ! Chaque épisode suivant de la série Call of Duty a connu un énorme succès commercial ainsi que des critiques très positives de la part des critiques. Découvrez la fantastique série CoD d'InfinityWard pour moins cher que vous ne le pensez sur Gamivo.com !

Nombre de produits: 31

Série Call of Duty bon marché

Les critiques de l'industrie du jeu sont tombées amoureuses des jeux InfinityWard dès le début. La reconnaissance de la communauté des joueurs s'est traduite par une quantité massive de récompenses , dont 200 titres "Jeu de l'année" et 100 titres "Choix de l'éditeur" ! InfinityWard est vraiment un studio acclamé par la critique avec une grande vision et une passion pour la création de jeux brillants . Découvrez leur franchise à succès et vérifiez par vous-même s'ils méritent vraiment de tels éloges de la part de l'industrie du jeu vidéo au cours de toutes ces années !

Pour tous ceux qui aiment les jeux sur le thème de la guerre , nous avons quelque chose de spécial - une sélection des meilleures collections de jeux de guerre , où votre cadre bien-aimé est réinventé à nouveau de nombreuses façons ! Assurez-vous de passer et de remplir votre bibliothèque de jeux avec des tonnes de super jeux à bas prix sur Gamivo !

InfinityWard Games Collection

Creators of legendary Call of Duty franchise! Founded in 2002 InfinityWard created one of the most popular military-themed shooter video games in the world. Call of Duty is known by everyone because of its immersive storyline, exciting gameplay, and superb quality of animation! Each subsequent installment in the Call of Duty series enjoyed massive commercial success along with very positive reviews from the critics. Experience the fantastic series CoD from InfinityWard for less than you think on Gamivo.com!

Number of products: 37

Cheap Call of Duty Series

Critics in the gaming industry fell in love with InfinityWard games right from the start. Recognition of the gaming community has come in the form of a massive amount of awards, including 200 "Game of the Year" and 100 "Editor's Choice" titles! InfinityWard is truly a critically acclaimed studio with a great vision and passion for creating brilliant games. Discover their successful franchise and check for yourself if they truly deserve such praise from the game industry over all these years!

For everyone who loves war-themed games, we have something special - a selected, best War Games collection, where your beloved setting is reinvented again in a lot of ways! Make sure to drop by and fill your game library with tons of great games for low prices on Gamivo!