Collection Grand Theft Auto GTA Games & Cards

La série GTA est l'une des meilleures ventes et la meilleure série de jeux de l'histoire. Anciennement sorti en 1997, Grand Theft Auto a reçu un accueil chaleureux, mais la véritable percée s'est produite en 2001 avec la sortie de GTA III. Apportant des graphismes 3D révolutionnaires à l'époque. Le gameplay se concentre sur une exploration du monde ouvert avec la progression de l'histoire principale et de nombreuses activités secondaires. La plupart du gameplay tourne autour de la conduite et du tir, avec des jeux de rôle occasionnels et très peu d'éléments furtifs, pour résumer en un seul mot, c'est une définition d'un jeu de bac à sable. À ce jour, la série se compose de 7 titres autonomes. GTA 5 est la dernière entrée de la série et, avec GTA Online, est le jeu le plus rentable de l'histoire du jeu. Et comme Rockstar sort les versions Xbox Series et Playstation 5, on attend le superbe GTA 6, que vous pouvez déjà précommander chez GAMIVO.

Nombre de produits: 26
Grand Theft Auto III EN Global Steam
-25%

Jeux GTA et cartes en ligne GTA bon marché chez GAMIVO

Grand Theft Auto Online ( GTA 5 ) est une vraie affaire. Connecter des joueurs du monde entier, de toutes les plateformes et de tous les âges, lors de braquages de banque, de courses de rue ou de jeux de rôle occasionnels, c'est tout simplement une façon infinie de passer du temps. Mais pour améliorer l'expérience, vous avez parfois besoin d'un rappel sous la forme d'unrequin mégalodon , d'un grand requin blanc, d'un requin baleine , de cartes de paiement Bull Shark . Ils vous permettent d'éviter une longue mouture et de vous amuser directement en achetant des voitures plus rapides, des vêtements plus sophistiqués ou des armes plus meurtrières.

Bien qu'il n'ait pas encore été annoncé, Grand Theft Auto Trilogy Remastered arrive sûrement. Avec des graphismes améliorés, mais les mêmes bonnes vieilles histoires de Claude, Tommy Vercetti et CJ, c'est une chance parfaite de jouer à GTA IV , San Andreas et Vice City , juste un "petit" moment plus longtemps. Le jour de sa sortie devrait être inscrit dans le calendrier de chaque joueur.

Au fil des années, la franchise GTA a énormément évolué. D'une vue de haut en bas aux graphismes 3D presque réalistes et à la pointe de la tendance sur le marché. Avec un gameplay développé à partir de voler des voitures et d'abattre des gens, à l'environnement incroyablement diversifié avec des activités presque infinies grâce au jeu de rôle multijoueur. Grand Theft Auto 6 aura tout cela. Et vous pouvez l'acheter chez GAMIVO , vous le recevez donc tout de suite le jour de sa sortie.

Grand Theft Auto GTA Games & Cards Collection

GTA series is one of the best-selling and the best overall game series in history. Formerly released in 1997 Grand Theft Auto received a warm welcome, but the real breakthrough occurred in 2001 with the release of GTA III. Bringing revolutionary, at the time, 3D graphics. The gameplay focuses on an open-world exploration with the main story progression and a lot of side activities. Most of the gameplay revolves around driving and gunning, with occasional role-playing and very few stealth elements, to put in a single word, it's a definition of a sandbox game. Up to date, the series consists of 7 standalone titles. GTA 5 is the latest entry to the series and along with GTA Online are being the most profitable game in gaming history. And as Rockstar is releasing the Xbox Series and Playstation 5 versions, we are waiting for the stunning GTA 6, which you can already preorder at GAMIVO.

Number of products: 26
Grand Theft Auto: Vice City EN Global Steam
-45%
Grand Theft Auto III EN Global Steam
-25%
from  €9.07 €12.03

Cheap GTA Games & GTA Online Cards at GAMIVO

Grand Theft Auto Online (GTA 5) is a real deal. Connecting gamers across the world, all platforms and ages, at bank heists, street races or casual role-playing, it's simply an endless way to spend time. But to enhance the experience you sometimes need a booster in a form of a Megalodon Shark, Great White Shark, Whale Shark, Bull Shark Cash Cards. They allow you to skip a long grind and head straight into fun, by buying faster cars, fancier clothes or deadlier weapons. 

Although yet to be announced, Grand Theft Auto Trilogy Remastered is surely coming. With improved graphics, but the same good old stories of Claude, Tommy Vercetti and CJ, it's a perfect chance to play GTA IV, San Andreas and Vice City, just a "little" while longer. The day it gets released should be marked down in every gamer's calendar. 

Throughout the years, the GTA franchise has evolved massively. From a top-down view to the almost realistic, trend-setting 3D graphics on the market. With gameplay developed from stealing cars and gunning down people, to the incredibly diverse environment with close to infinite activities thanks to multiplayer role-playing. Grand Theft Auto 6 is gonna have all of it. And you can buy it at GAMIVO, so you receive it right away the day it's coming out.