Collection Games with Monsters

Y a-t-il quelque chose qui pourrait battre le frisson de tuer des monstres pendant le jeu ? Nous pensons que non, c'est pourquoi nous avons créé une collection dédiée à cela. Que ces créatures errent dans les marécages locaux de la Louisiane comme dans Hunt : Showdown, viennent directement des légendes comme les créatures ressemblant à des loups-garous et les vampires de Resident Evil Village, ou sortent tout droit d'un royaume complètement différent comme dans la série The Witcher ou La Terre du Milieu : Ombre de guerre. Une chose est sûre : ils doivent être tués rapidement. Découvrez les meilleurs jeux avec des monstres sur GAMIVO au prix le plus bas !

Nombre de produits: 72
Risk of Rain 2 Global Steam
-68%
De  €5.77 €17.99
Doom Eternal EN Global Steam
-91%
De  €4.96 €49.99
Dark Souls 3 Deluxe Edition Global Steam
-62%
Monster Hunter: World Global Steam
-91%
De  €5.69 €59.99
Doom EN/DE/FR/IT Global Steam
-80%
De  €2.41 €11.98
The Mummy Demastered EN Global Steam
-98%
Hollow Knight EN Global Steam
-58%
De  €11.03 €25.99
Scarlet Nexus Global Steam
-92%
De  €4.25 €49.99
NiOh Complete Edition EN/JA Global Steam
-68%
BioShock: Infinite EN Global Steam
-71%
Devil May Cry 5 EN Global Steam
-90%
De  €6.06 €59.99
Darksiders 3 Deluxe Edition Global Steam
-92%
The Witcher 3: Wild Hunt Global GOG
-74%
Toukiden 2 EN/JA Global Steam
-42%
De  €47.40 €81.27

Achetez des jeux avec des monstres sur GAMIVO

Les vampires, les loups-garous, les orcs et d'autres créatures rampantes indescriptibles ont une chose en commun : ils veulent vous tuer. Affrontez les monstres que vous redouteriez de rencontrer, même dans vos pires cauchemars. Tuez les créatures les plus meurtrières qui aient jamais parcouru le monde en achetant des jeux best-sellers avec des monstres au meilleur prix sur GAMIVO !

Affronter vos peurs

Il n'y a pas de meilleur passe-temps que la chasse aux monstres, en particulier ceux qui vivent dans les marais silencieux de la Louisiane. Incarnez un chasseur robuste et rejoignez votre équipe pour affronter des monstruosités tout droit sorties des cauchemars dans Hunt: Showdown . Bannissez les créatures et recevez un prix généreux. Cependant, surveillez vos arrières car vous êtes une cible facile pour les autres chasseurs avides de votre prime. Et si vous préférez tuer des monstres connus de nombreuses légendes urbaines, comme les loups-garous et les vampires, vous devriez certainement essayer de sauver bébé Rosemary de leurs griffes maléfiques dans Resident Evil : Village . L'atmosphère inquiétante et sinistre de ce jeu vous tiendra éveillé la nuit.

Hors de ce monde

Certains monstres n'appartiennent pas à notre monde. Les anciens dragons migrent vers le Nouveau Monde tous les dix ans lors d'un événement appelé Elder Crossing. Rejoignez les chasseurs dans une mission pour tuer ou capturer des monstres dangereux, tels que la colossale Zorah Magdaros, dans Monster Hunter: World . Cependant, nous avons encore plus de dragons à tuer. Incarnez le dernier Dragonborn et essayez de vaincre Alduin le mangeur du monde, qui est censé détruire le monde. Votre destin et celui de Solstheim sont entre vos mains dans l'aventure épique de The Elder Scrolls V: Skyrim .

Devenez un tueur de monstres professionnel

Notre collection de jeux avec des monstres ne serait pas complète sans la légende elle-même, The Witcher. Incarnez Geralt de Riv, un tueur de monstres professionnel et un sorceleur, et chassez les monstres pour gagner votre vie. Basé sur les romans d'Andrzej Sapkowski, The Witcher vous emmène dans le monde fantastique avec ses graphismes exceptionnels et son scénario non linéaire et stimulant. Tuez des monstres lors de batailles complexes et de toutes nouvelles aventures qui vous occuperont pendant des heures dans The Witcher 2 : Assassins of Kings et The Witcher 3 : Wild Hunt .

Domaine LOTR

Si vous avez déjà souhaité vous rendre au Mordor et tuer le mortel Uruk-hai en cours de route, c'est maintenant votre chance. Entrez dans le monde de la Terre du Milieu, inspiré des romans épiques de JRR Tolkien et plein de créatures fantastiques, telles que les Elfes, les Nains, les Ents et les Hobbits. Combattez l'armée de Sauron en tant que Talion, un ranger du Gondor, qui est en mission de vengeance. Rencontrez toutes les créatures fantastiques et mortelles du royaume du Seigneur des Anneaux lors de son voyage dans la Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor et l'Ombre de la Guerre de la Terre du Milieu .

Games with Monsters Collection

Is there anything that could beat the thrill of slaying monsters during gameplay? We think not, hence why we created a collection dedicated to just that. Whether these creatures are roaming local Louisiana swamps like in Hunt: Showdown, come straight from the legends like werewolf-like creatures and vampires from Resident Evil Village, or right out of a completely different realm like in The Witcher series or Middle-earth: Shadow of War. One thing’s for sure — they must get killed fast. Check out the best games with monsters on GAMIVO at the lowest price!

Number of products: 58
Risk of Rain 2 Global Steam
-78%
from  €4.09 €17.99
Dragon's Dogma: Dark Arisen EN Global Steam
-93%
Doom EN/DE/FR/IT Global Steam
-68%
from  €3.91 €11.98
Doom Eternal EN Global Steam
-86%
from  €7.14 €49.99
Monster Hunter: World Global Steam
-91%
from  €5.69 €59.99
Dark Souls 3 Deluxe Edition Global Steam
-57%
Doom Eternal Deluxe Edition EN Global Steam
-71%
Wolfenstein: The Old Blood EN Global Steam
-76%
Hollow Knight EN Global Steam
-61%
from  €10.14 €25.99
Final Fantasy XV Windows Edition Global Steam
-93%
The Mummy Demastered EN Global Steam
-98%
from  €0.56 €19.99
Scarlet Nexus Global Steam
-91%
from  €4.82 €49.99
The Witcher 3: Wild Hunt Global GOG
-74%
from  €9.40 €34.99
NiOh Complete Edition EN/JA Global Steam
-36%
Darksiders 3 Deluxe Edition Global Steam
-90%
BioShock: Infinite EN Global Steam
-70%
from  €2.55 €8.42
Serious Sam 4 Deluxe Edition EN Global Steam
-73%
Devil May Cry 5 EN Global Steam
-92%
from  €5.31 €59.99
Risk of Rain 2 EN EU Xbox One Xbox Series
-70%
Undertale EN/JA Global Steam
-40%
from  €7.24 €11.99
Darksiders 3 EN EU Xbox One Xbox Series
-88%

Buy Games with Monsters on GAMIVO

Vampires, werewolves, orcs, and other indescribable crawling creatures have one thing in common — they want to kill you. Face the monsters you would dread to meet, even in your worst nightmares. Slay the deadliest creatures that have ever roamed the world by buying bestselling games with monsters at the best price on GAMIVO!

Face your fears 

There is no better pastime activity than hunting for monsters, especially ones that live in the silent Louisiana swamps. Play as a rugged hunter and join your team to face monstrosities straight from the nightmares in Hunt: Showdown. Banish the creatures and receive a generous prize. However, watch your back because you are an easy target for other hunters hungry for your bounty. And if you prefer killing monsters known from many urban legends, such as werewolves and vampires, you should definitely try saving baby Rosemary from their evil claws in Resident Evil: Village. The eery and sinister atmosphere of this game will keep you wide awake at night. 

Out of this world 

Some monsters don’t belong to our world. Elders Dragons migrate to the New World every ten years during an event called Elder Crossing. Join the hunters on a mission to kill or capture dangerous monsters, such as the colossal Zorah Magdaros, in Monster Hunter: World. However, we have even more dragons for you to slay. Play as the Last Dragonborn and try to defeat Alduin the World-Eater, who is believed to destroy the world. Your fate and the fate of Solstheim are in your hands in the epic adventure of The Elder Scrolls V: Skyrim

Become a professional monster slayer 

Our collection of games with monsters wouldn’t be complete without the legend itself, The Witcher. Take on the role of Geralt of Rivia, a professional monster slayer and a witcher, and hunt monsters for a living. Based on the novels by Andrzej Sapkowski, The Witcher takes you to the fantasy world with its outstanding graphics and non-linear and thought-provoking storyline. Slay monsters during complex battles and all-new adventures that will keep you engaged for hours in The Witcher 2: Assassins of Kings and The Witcher 3: Wild Hunt.  

LOTR realm 

If you ever wished to travel to Mordor and kill the deadly Uruk-hai along the way – now is your chance. Enter the world of Middle-earth, inspired by the epic novels by J. R. R. Tolkien and full of fantastic creatures, such as Elves, Dwarves, Ents, and Hobbits. Fight Sauron’s army as Talion, a ranger of Gondor, who is on his mission for revenge. Encounter all the fantastic and deadly creatures of Lord of The Rings realm during his journey in Middle-earth: Shadow of Mordor and Middle-earth Shadow of War.