Collection Flower Picking Games

Le printemps est enfin là, avec toutes ses pousses, ses bourgeons à feuilles et ses minuscules fleurs qui fleurissent tout autour. Vous souhaitez faire entrer le printemps chez vous ? Rassurez-vous, cette fois-ci, on ne vous embêtera pas avec des conseils déco… Mais ! Nous avons de vraies astuces pour faire fleurir votre grotte de jeu ! Utilisez le coupon LOCUST et obtenez 10 % de réduction sur les jeux de cette collection jusqu'à 50 € ! Découvrez quelles sont les couleurs et les espèces de fleurs dans Elden Ring, The Witcher 3 ou Horizon : Forbidden West.

Nombre de produits: 28
Elden Ring EU Steam
-59%
De  €44.11 €105.69
No Man's Sky Global Steam
-42%
De  €17.43 €29.85
Days Gone Global Steam
-85%
De  €8.67 €56.00
Stardew Valley EN/DE/ES EU Steam Gift
-43%
ELEX II Global Steam
-96%
De  €2.39 €49.99
Days Gone EU Steam
-81%
De  €9.93 €49.99
The Elder Scrolls V: Skyrim Global Steam
-67%
Gothic 3 EN/DE/FR/IT/ES Global Steam
-54%
We Happy Few EN/FR Global Steam
-68%
De  €12.82 €39.99

Apportez de la joie à votre vie avec les jeux de cueillette de fleurs sur GAMIVO

Les fleurs fleurissent même dans les mondes des ténèbres

Trop fatigué des combats acharnés et des combats de boss épuisants ? C'est le bon moment pour faire une pause ! Si vous choisissez d'acheter des jeux comme Elden Ring , Gothic 3 ou The Elder Scrolls V: Skyrim , rappelez-vous que vous pouvez toujours vous arrêter un moment, respirer profondément et vous détendre tout en admirant la beauté des fleurs délicates. Même le Geralt de Riv a besoin de fleurs de lotus bleu, de chélidoine et de mendiant pour ses huiles et ses décoctions.

La terre rit dans les fleurs

Si vous êtes fan d'un bon gag, vous apprécierez peut-être les jeux dans lesquels vous devrez cueillir des fleurs pour accomplir des quêtes sérieuses. Après tout, personne n'est trop dur pour créer un beau bouquet. Cependant, voir un Bully collecter des roses pour son béguin peut être assez amusant. Mais certaines missions sont plus difficiles que d'autres, tout comme certaines fleurs sont plus rares. Relevez le défi et trouvez des espèces intéressantes dans A Plague Tale: Innocence .

Même l'espace fleurit !

Si vous êtes plutôt un explorateur, vous pourriez être intéressé par la description de nouvelles espèces trouvées dans l'espace. Qui sait quelles inflorescences passionnantes vous pourriez trouver sur d'autres planètes ? Découvrez-le vous-même en explorant les mondes uniques de Prey , Elex II et No Man's Sky ! Découvrez leurs formes et leurs couleurs uniques et découvrez s'ils peuvent avoir des propriétés utiles.

Détendez-vous avec votre propre jardin

Même les aventuriers les plus courageux savent qu'il n'y a pas d'endroit comme chez soi. Surtout, une maison avec un charmant jardin pour s'asseoir et se détendre. Si après une journée bien remplie, la dernière chose que vous voulez faire est de combattre des monstres baveux, vous pouvez toujours opter pour des jeux occasionnels. Prenez soin de votre propre jardin dans Stardew Valley ou laissez votre Sim devenir jardinier à plein temps dans Les Sims 4 .

Flower Picking Games Collection

The spring is finally here, with all her sprouts, leaf buds, and teeny-tiny flowers blooming all around. Do you wish to bring the springtime to your house? Don’t worry – this time, we won’t bother you with some home-decorating advice… But! We have some real tricks on how to make your gaming cave bloom! Use the coupon LOCUST and pick 10% off games from this collection up to €50! See what are the colors and species of flowers in Elden Ring, The Witcher 3, or Horizon: Forbidden West.

Number of products: 28
Elden Ring EU Steam
-62%
from  €40.86 €105.69
Days Gone Global Steam
-86%
from  €8.14 €56.00
Stardew Valley EN/DE/ES EU Steam Gift
-43%
from  €8.99 €15.52
No Man's Sky Global Steam
-41%
from  €17.65 €29.85
Days Gone EU Steam
-84%
from  €8.22 €49.99
ELEX II Global Steam
-96%
from  €2.40 €49.99
The Elder Scrolls V: Skyrim Global Steam
-67%
We Happy Few EN/FR Global Steam
-68%
from  €12.86 €39.99
Gothic 3 EN/DE/FR/IT/ES Global Steam
-54%
from  €0.55 €1.19
Elden Ring EN Argentina Xbox One Xbox Series
-72%

Bring joy to your life with Flower Picking Games on GAMIVO

Flowers bloom even in the worlds of darkness

Too tired of hardcore combat and exhausting boss battles? It’s the right time to take a break! If you choose to buy games like Elden Ring, Gothic 3, or The Elder Scrolls V: Skyrim, remember you can always stop for a while, take a deep breath, and relax while admiring the beauty of delicate flowers. Even the Geralt of Rivia needs some blue lotus, celandine, and beggartick blossoms for his oils and decoctions.

Earth laughs in flowers

If you’re a fan of a good gag, you may enjoy games in which you’ll need to pick flowers to complete serious quests. After all, no one’s too tough to create a beautiful bouquet. Though, seeing a Bully collecting roses for his crush may be quite entertaining. But some missions are more challenging than others, just like some flowers are rarer. Take on the challenge and find some interesting species in A Plague Tale: Innocence.

Even the space blooms!

If you’re more of an explorer, you might be interested in describing new species found in outer space. Who knows what exciting inflorescences you may find on other planets? Check it out yourself by exploring the unique worlds of Prey, Elex II, and No Man’s Sky! Discover their unique shapes and colors, and find out if they may have some useful properties.

Unwind with your own garden

Even the bravest adventurers know that there’s no place like home. Especially, a home with a charming garden to sit back and relax in. If after a busy day, the last thing you want to do is fight drooling monsters, you can always opt for some casual games. Take care of your own garden in Stardew Valley, or let your Sim become a full-time gardener in The Sims 4.