Collection FIFA 22 Games & FUT Points

Faites partie de la plus grande expérience de football d'EA. Entrez dans le monde du football avec FIFA 22 et ressentez le frisson de l'un des jeux de sport les plus réalistes jamais créés.

Nombre de produits: 24
FIFA 22 EU EA App
-14%
De  €52.03 €59.99
FIFA 22 Global EA App
-14%
De  €52.02 €59.99
FIFA 22 - Pre-Order Bonus DLC EU PS4
-94%
FIFA 22 EN/PL/CS/RU/TR Global EA App
-56%
De  €35.60 €79.99
FIFA 22 - FUT Points 1600 Points EA App
-48%
FIFA 22 EN/PL Global EA App
-27%
De  €43.83 €59.99
FIFA 22 United States Xbox Series
-63%
De  €42.82 €113.40
FIFA 22 - Pre-Order Bonus DLC EU EA App
-95%
FIFA 22 - Pre-Order Bonus DLC EU PS4 PS5
-94%
FIFA 22 Global Xbox Series
-45%
De  €62.41 €113.40
FIFA 22 Global Xbox One Xbox Series
-40%
De  €68.39 €113.40
FIFA 22 Global Steam
De  €449.00
FIFA 22 - FUT Points 2200 Points EA App
-77%
FIFA 22 EU Xbox Series
-46%
De  €61.73 €113.40

Achetez des Points FIFA 22 et FUT au meilleur prix

FIFA 22

FIFA 22 est un jeu de simulation de football de la série produite par EA sur le moteur Frostbite 3. L'athlète de couverture de cet épisode est Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain.

FIFA 22 est-il un bon titre ? Pour de nombreuses raisons, c'est l'un des meilleurs jeux de football à ce jour. Le jeu a introduit la technologie HyperMotion. Grâce à cette solution, le jeu est l'un des jeux de sport les plus technologiquement avancés de l'histoire. Grâce à l'utilisation de la technologie de capture de mouvement, FIFA 22 semble aussi réaliste que possible grâce aux données collectées auprès de 22 joueurs réels recréant des mouvements à partir d'un terrain réel.

Date de sortie de FIFA 22

Le 29e volet de la série a fait ses débuts le 1er octobre 2021 sur toutes les principales plateformes. La sortie de FIFA 22 pour les propriétaires de FIFA 22 Ultimate Edition a eu lieu le 27 septembre. Quel est le prix de FIFA 22 ? Vous pouvez acheter le jeu au prix fort sur des services comme Steam ou acquérir un abonnement EA Play et jouer au jeu sans dépenser trop d'argent. C'est l'occasion idéale de voir si la FIFA est faite pour vous

Mode Carrière de FIFA 22

Le mode Carrière de cet épisode a introduit quelques changements et améliorations grâce auxquels cette expérience est encore plus personnalisable qu'auparavant. Par exemple, vous pouvez créer votre propre équipe avec une identité de club personnalisée avec les couleurs, le nom, les kits et le stade à domicile. Vous devrez également choisir la ligue et jouer soit les niveaux inférieurs, soit affronter les rivaux les plus puissants du monde. En jouant, vous rencontrerez de nombreux joueurs de haut niveau, dont Robert Lewandowski ou Christiano Ronaldo.

Équipe ultime de la FIFA

C'est un mode spécial qui vous permet de rassembler la meilleure équipe en utilisant vos propres préférences. Vous pouvez utiliser n'importe quel joueur de toutes les ligues pour constituer l'équipe la plus efficace. Les jeux gagnants vous récompensent avec des pièces FIFA 22 que vous pouvez utiliser pour acheter de meilleurs joueurs. Vous pouvez également acquérir des points FIFA en utilisant de l'argent réel : via FUT Store , des cartes physiques ou via la boutique de votre plateforme. Combien coûtent les points FIFA ? Assurez-vous de vérifier les prix des points FIFA dans différents magasins pour obtenir la meilleure offre. Il y a toujours une chance que vous obteniez des points FIFA à bas prix !

Classement FIFA 22

Pour créer l'équipe de vos rêves, vous devez faire des recherches appropriées sur tous les joueurs disponibles. Vous pouvez consulter les listes détaillées des classements sur le site officiel. Il vous donne la possibilité de comparer toutes les statistiques et attributs des meilleurs joueurs de FIFA 22 ! Constituez votre équipe parfaite et préparez-vous avant même de jouer. Par exemple, vous pouvez consulter les notes des meilleurs jeunes joueurs FIFA 22 , analyser les données de chaque joueur et voir leurs forces et leurs faiblesses. Toutes ces informations seront cruciales pour constituer une équipe qui conviendra le mieux à votre style de jeu !

TOTY FIFA 22

FIFA 22 met l'accent sur l'aspect communautaire. L'une des activités est le vote annuel TOTY. L'équipe de l'année est sélectionnée parmi une liste de 80 meilleurs joueurs . Le vote effectué par les fans aboutit à la création d'une équipe de 11 meilleurs joueurs. Dans FIFA 22, le World's Ultimate XI est composé de joueurs comme Lionel Messi , Kylian Mbappé , Kevin De Bruyne , Robert Lewandowski et d'autres joueurs de football emblématiques.

FIFA 22 est-il multiplateforme ?

Malheureusement, FIFA 22 ne fonctionne pas sur toutes les plateformes. Il n'y a aucune possibilité de jouer à FIFA 22 avec des personnes utilisant différentes plateformes. Par conséquent, décidez de la version du jeu dont vous avez besoin : FIFA 22 PS4, PS5 ou FIFA Xbox One. Le titre peut également être joué sur Xbox Series X|S, Google Stadia, Nintendo Switch et bien sûr PC.

FIFA 22 a-t-il une Coupe du monde ?

Nous ne pourrons pas jouer au mode Coupe du monde dans FIFA 22. La raison est simple ; puisqu'aucun tournoi du monde réel n'a eu lieu pendant cette période, le jeu lui-même ne proposera pas le mode basé sur cet événement.

Bande son de FIFA 22

Comme pour chaque épisode de FIFA, FIFA 22 propose une bande-son avec de nombreuses pistes qui vous accompagneront pendant le jeu. La bande originale complète contient 122 chansons censées représenter 27 nations différentes. La liste des pistes du jeu incarne l'esprit de la FIFA, mélangeant différents genres et émotions. Vous trouverez des artistes comme Kero Kero Bonito, Jungle, Glass Animals, Swedish House Mafia, The Chemical Brothers et bien d'autres !

EA Sports, c'est dans le jeu

Electronic Arts est connu pour créer des jeux de sport de haute qualité. Si le football est votre truc, vous devriez essayer d'autres jeux de sport EA comme Madden NFL ou NHL . Bien sûr, vous pouvez également consulter les versements EAsports FIFA restants, y compris le dernier FIFA 23 . Vous pouvez être assuré de recevoir un produit de qualité, quelle que soit la version que vous choisissez : FIFA 22 PC ou FIFA 22 PS5 seront aussi agréables à jouer ! Si vous ne l'avez pas encore fait, créez votre compte EA et téléchargez le lanceur EA App qui remplacera bientôt Origin . Vous pouvez également consulter d'autres collections de jeux GAMIVO FIFA. A bientôt sur le terrain !

FIFA 22 Games & FUT Points Collection

Become a part of the greatest football experience from EA. Enter the world of football with FIFA 22 and feel the thrill of one of the most realistic sports games ever made.

Number of products: 26
FIFA 22 Global EA App
-22%
from  €47.39 €59.99
FIFA 22 EU EA App
-44%
from  €33.79 €59.99
FIFA 22 United States Xbox Series
-74%
from  €30.58 €113.40
FIFA 22 EU Xbox Series
-46%
from  €61.73 €113.40
FIFA 22 EN/PL/CS/RU/TR Global EA App
-56%
from  €35.60 €79.99
FIFA 22 - FUT Points 2200 Points EA App
-76%
FIFA 22 - FUT Points 1600 Points EA App
-48%
FIFA 22 EN/PL Global EA App
-27%
from  €44.24 €59.99
FIFA 22 - Pre-Order Bonus DLC EU EA App
-96%
FIFA 22 - Pre-Order Bonus DLC EU PS4
-96%
from  €2.97 €59.99
FIFA 22 - Pre-Order Bonus DLC EU PS5
-94%
from  €4.17 €59.99
FIFA 22 - Pre-Order Bonus DLC EU PS4 PS5
-94%
FIFA 22 - FUT Points 2200 Points Xbox live
-72%
FIFA 22 - FUT Points 1050 Points Xbox live
-74%
FIFA 22 Global Xbox Series
-45%
from  €62.41 €113.40
FIFA 22 Global Xbox One Xbox Series
-40%
from  €68.39 €113.40
FIFA 22 Global Steam
from  €449.00
FIFA 22 EN Global EA App
-7%
from  €56.16 €59.99

Buy FIFA 22 and FUT Points at the best price

FIFA 22

FIFA 22 is a football simulation game from the series produced by EA on the Frostbite 3 engine. This installment’s cover athlete is Kylian Mbappé from Paris Saint-Germain.

Is FIFA 22 a good title? For many reasons, it’s one of the best football games up to date. The game introduced HyperMotion Technology. Thanks to this solution, the game is one of the most technologically advanced sports games in history. With the use of motion capture technology, FIFA 22 feels as realistic as possible thanks to data collected from 22 real-life players recreating movements from a real pitch. 

FIFA 22 release date

The 29th installment of the series debuted on October 1, 2021, on all major platforms. FIFA 22 release for FIFA 22 Ultimate Edition owners happened on September 27. What’s the FIFA 22 price? You can buy the game at full price on services like Steam or acquire an EA Play subscription and play the game without spending too much money. It’s a perfect opportunity to see whether FIFA is for you

FIFA 22 Career Mode

This installment’s Career Mode introduced a few changes and upgrades thanks to which this experience is even more customizable than previously. For example, you can create your very own team with a custom Club Identity with the colors, name, kits, and home stadium. You’ll also have to pick the league and play either the bottom tiers or compete against the strongest rivals in the world. As you play, you’ll meet many top players including Robert Lewandowski or Christiano Ronaldo.

FIFA Ultimate Team

It’s a special mode that allows you to gather the best team using your own preferences. You may use any players from all the leagues to build the most effective team. Winning games reward you with FIFA 22 coins that you can use to buy better players. You can also acquire FIFA points by using real money: through FUT Store, physical cards, or via your platform’s store. How much do FIFA points cost? Make sure to check out the FIFA points prices in different stores to get the best deal. There’s always a chance you might get FIFA points cheap! 

FIFA 22 ratings

To create the team of your dreams, you should do proper research on all available players. You can check detailed lists of ratings on the official website. It gives you the possibility to compare all statistics and attributes of the best FIFA 22 players! Build your perfect team and prepare yourself even before playing the game. For instance, you might check out the ratings of the Best Young Players FIFA 22, analyze each player’s data, and see their strengths and weaknesses. All these pieces of information will be crucial to building a team that will suit your playstyle best!

TOTY FIFA 22

FIFA 22 puts an emphasis on the community aspect. One of the activities is the annual TOTY voting. The Team of the Year is selected from a list of 80 top players. The voting done by the fans results in creating a team of 11 top players. In FIFA 22, the World’s Ultimate XI consists of players like Lionel Messi, Kylian Mbappé, Kevin De Bruyne, Robert Lewandowski, and more iconic football players.

Is FIFA 22 cross platform?

Unfortunately, FIFA 22 doesn’t work across platforms. There’s no possibility of playing FIFA 22 with people using different platforms. Therefore, decide which version of the game you need: FIFA 22 PS4, PS5, or FIFA Xbox One. The title can be also played on Xbox Series X|S, Google Stadia, Nintendo Switch, and of course PC.

Does FIFA 22 have World Cup?

We won’t be able to play the World Cup mode in FIFA 22. The reason is simple; since no real-world tournament happened during this time, the game itself won’t boast the mode based on this event. 

FIFA 22 soundtrack

As with every FIFA installment, FIFA 22 boasts a soundtrack with many tracks that will accompany you during the game. The complete soundtrack contains 122 songs that are meant to represent 27 different nations. The game’s track list embodies the spirit of FIFA, blending different genres and emotions together. You’ll find artists like Kero Kero Bonito, Jungle, Glass Animals, Swedish House Mafia, The Chemical Brothers, and many more!

EA sports: it's in the game

Electronic Arts is known for making high quality sports games. If football is your thing, you should try other EA sports games like Madden NFL or NHL. Of course, you may also check the remaining EAsports FIFA installments including the newest FIFA 23. You can be ensured that you’ll receive a quality product, regardless of the version you choose: FIFA 22 PC or FIFA 22 PS5 will feel equally good to play! If you haven’t done that yet, create your EA account and download the launcher EA App that will soon replace Origin. You can also check out other GAMIVO FIFA games collections. See you on the pitch!