Collection Far Cry Games

Far Cry est une franchise Ubisoft originale. Développé principalement par Ubisoft Montréal avec l'aide d'autres studios dépendant d'Ubisoft. Pour aujourd'hui, la série se compose de 6 entrées majeures, Far Cry 6 étant la dernière en date, et de quelques extensions autonomes publiées en cours de route. Bien qu'ils fassent tous partie d'une même franchise, les jeux ne sont pas particulièrement liés par des éléments narratifs significatifs. La seule chose qu'ils ont en commun est le gameplay. Le jeu de tir à la première personne avec des éléments d'action-aventure est une marque commerciale de la série Far Cry. Le thème se concentre généralement sur le placement du joueur dans l'environnement sauvage où les principaux objectifs sont de combattre les despotes contrôlant la région et de survivre contre les animaux sauvages. Grâce à un gameplay bien élaboré et à une narration généralement décente, Far Cry a fermement pris le marché au fil des ans. Far Cry 6 semble poursuivre la tendance et offrira sûrement une autre expérience solide.

Nombre de produits: 19

Collection de jeux Far Cry chez GAMIVO

Le premier Far Cry , sorti en 2004, était à la fois un standard de référence. Construit sur Crytek Engine , le moteur de jeu le plus exigeant à l'époque, le jeu ouvre un nouveau chapitre dans l'histoire du jeu sur PC. Avec un rendu longue distance en monde ouvert jamais vu auparavant et une belle histoire à l'appui, Far Cry a reçu un accueil très chaleureux sur le marché.

La franchise Far Cry propose quelques retombées. Far Cry 3: Blood Dragon est définitivement à regarder de plus près. C'est un DLC autonome pour Far Cry 3 , bien qu'il ne continue pas l'histoire du jeu original. Malgré le partage d'une histoire et d'un gameplay communs avec le jeu de base, cela prend un tour complet en termes de réglage.

Far Cry Games Collection

Far Cry is an original Ubisoft franchise. Developed main by Ubisoft Montreal with assistance from other Ubisoft-dependent studios. As for today, the series consists of 6 major entries, Far Cry 6 being the latest one, and a few standalone expansions released along the way. Despite all of them being a part of one franchise, the games are not particularly connected through any significant narrative elements. The one thing they have in common is gameplay. The first-person shooter with action-adventure elements is a trading mark of the Far Cry series. The theme usually focuses on placing the player in the wilderness environment where the main objectives are fighting despots controlling the area and surviving against wild animals. Thanks to well-worked-out gameplay and mostly decent storytelling, Far Cry got a firm grip on the market through the years. Far Cry 6 appears to continue the trend and will surely offer another solid experience.

Number of products: 21
Far Cry 4 EN Global Ubisoft Connect
-81%
from  €4.05 €20.37
Far Cry 3 EN Global Ubisoft Connect
-73%
from  €3.20 €11.85
Far Cry 6 Global Ubisoft Connect
-83%
from  €10.64 €59.99
Far Cry 6 EN EU Ubisoft Connect
-94%
from  €8.96 €142.57
Far Cry Primal EN Global Ubisoft Connect
-75%
Far Cry EN/DE/FR Global Ubisoft Connect
-41%
Far Cry 6 EN EU Xbox One Xbox Series
-83%
from  €11.73 €66.59

Far Cry Games Collection at GAMIVO

First Far Cry, released way back in 2004 was at a time, benchmarking standard. Built on Crytek Engine, the most demanding game engine then, the game open a fresh chapter in PC gaming history. With never seen before open-world long-distance rendering and a fine story to back it up, Far Cry received a really warm welcome on the market. 

Far Cry franchise features a few spin-offs. Far Cry 3: Blood Dragon is one definitely to take a closer look at. It's a stand-alone DLC for Far Cry 3, although it does not continue the story of the original game. Despite sharing a common story and gameplay with the base game it takes a complete turn in terms of setting.