Collection E3 Games

Lors de l'E3 (Electronic Entertainment Expo), les développeurs et éditeurs les plus importants dévoilent leurs plans et annoncent les sorties les plus chaudes. Ainsi, cet événement est l'une des dates les plus importantes dans les calendriers de tous les joueurs. L'édition 2020 a été annulée en raison de la pandémie de COVID-19. Pour fêter le retour de l'événement, on vous propose une nouvelle collection ! Achetez les meilleurs jeux présentés à l'E3 aux prix les plus bas. Choisissez parmi des succès tels que Cyberpunk 2077, Horizon Zero Dawn, Red Dead Redemption 2 et bien plus encore !

Nombre de produits: 38
Red Dead Redemption 2 Global Rockstar
-77%
Cyberpunk 2077 Global GOG
-62%
De  €19.22 €49.99
Metro: Exodus EN/DE/FR/IT Global Steam
-95%
Battlefield 5 Global EA App
-91%
De  €5.99 €59.99
Borderlands 3 EU Epic Games
-89%
De  €6.67 €59.99
Spiritfarer Global Steam
-91%
De  €2.39 €24.99
The Outer Worlds EU Epic Games
-69%
De  €18.62 €59.99
Metro 2033 EN/DE/FR/IT Global Steam
-60%
De  €31.14 €76.90
Gears Of War 4 EN Global Xbox One
-81%
De  €9.10 €47.49
Dishonored 2 EU Xbox One Xbox Series
-79%
Deathloop Global Steam Gift
-1%
De  €59.93 €59.99
The Surge 2 EU Xbox One Xbox Series
-90%
Battlefield 5 EN/FR/ES Global EA App
-89%

Achetez les meilleurs jeux présentés à l'E3 !

L'E3 est l'un des événements les plus anciens et les plus importants de l'industrie du jeu vidéo. Il a lieu chaque année depuis 1995. Il n'a été annulé qu'une seule fois - en 2020 en raison de la pandémie de COVID-19.

Electronic Entertainment Expo est remarquablement important car chaque année, les développeurs, les éditeurs et les fabricants de matériel se réunissent à Los Angeles pour annoncer leurs futures versions et présenter des bandes-annonces. Par conséquent, les joueurs du monde entier attendent la moindre information sur leurs franchises préférées et leurs toutes nouvelles adresses IP.

Dans notre nouvelle collection, vous trouverez les meilleurs jeux présentés à l'E3. Vous pouvez les acheter au meilleur prix bien sûr. Par exemple, il y a Cyberpunk 2077 . Lors des éditions précédentes de l'E3, nous pouvions connaître de nombreuses informations cruciales sur ce RPG passionnant se déroulant dans Night City et voir également les bandes-annonces du jeu.

Il y a aussi Watch Dogs : Légion . Ubisoft a révélé cette action-aventure engageante à l'E3 2019. Un an plus tôt - à l'E3 2018 - Electronic Arts a annoncé Star Wars Jedi: Fallen Order . De nombreux joueurs se demandent s'ils obtiendront des informations sur un nouveau jeu mettant en vedette Cal Kestis ou une confirmation d'un tout nouveau jeu Star Wars. Nous pourrions également avoir des nouvelles passionnantes concernant le prochain Dying Light 2. Par conséquent, grâce à notre collection, vous pouvez acheter le premier Dying Light à prix réduit.

E3 Games Collection

During E3 (Electronic Entertainment Expo), the most important developers and publishers reveal their plans and announce the hottest releases. Thus, this event is one of the most important dates in every gamer's calendars. The 2020 edition was canceled due to the COVID-19 pandemic. To celebrate the event's return, we got a new collection for you! Buy the best games presented at E3 at the lowest prices. Choose from hits such as Cyberpunk 2077, Horizon Zero Dawn, Red Dead Redemption 2, and much more!

Number of products: 40
Red Dead Redemption 2 Global Rockstar
-75%
from  €15.38 €59.99
Cyberpunk 2077 Global GOG
-60%
from  €20.40 €49.99
PlayStation Network Card PSN EUR DE €20 PSN
-53%
Battlefield 5 Global EA App
-91%
from  €5.99 €59.99
Immortals Fenyx Rising EU Ubisoft Connect
-81%
Metro: Exodus EN/DE/FR/IT Global Steam
-94%
Borderlands 3 EU Epic Games
-92%
from  €5.17 €59.99
Wolfenstein: The Old Blood EN Global Steam
-51%
Battlefield 2042 Global Steam Gift
-80%
from  €13.28 €63.27
Watch Dogs: Legion EU Xbox One Xbox Series
-83%
Spiritfarer Global Steam
-97%
from  €0.92 €24.99
Metro 2033 EN/DE/FR/IT Global Steam
-60%
from  €31.14 €76.90
Gears Of War 4 EN Global Xbox One
-81%
from  €9.11 €47.49
Death Stranding Global Steam
-8%
from  €46.27 €49.99
Dishonored 2 EU Xbox One Xbox Series
-24%
from  €16.97 €22.22
The Outer Worlds EU Epic Games
-92%
from  €4.95 €59.99
The Surge 2 EU Xbox One Xbox Series
-91%
from  €5.50 €59.99
New Star Soccer 5 EN/DE/FR/IT Global Steam
-95%
Battlefield 5 EN/FR/ES Global EA App
-89%
from  €6.79 €59.99

Buy the best games presented at E3!

E3 is one of the oldest and the most important events of the videogames industry. It has been held annually since 1995. It was canceled only once - in 2020 due to the COVID-19 pandemic.

Electronic Entertainment Expo is remarkably significant because every year, developers, publishers, and hardware manufacturers gather in Los Angeles to announce their future releases and present trailers. Therefore, players worldwide wait for every scrap of information about their favorite franchises and brand new IPs.

In our new collection, you'll find the best games presented at E3. You can buy them at the best prices of course. For instance, there is Cyberpunk 2077. At previous E3 editions, we could know much crucial information about this thrilling RPG set in Night City and see the game's trailers as well.

There's also Watch Dogs: Legion. Ubisoft revealed this engaging action-adventure at E3 2019. A year earlier - at E3 2018 - Electronic Arts announced Star Wars Jedi: Fallen Order. Many players wonder if they will get information about a new game featuring Cal Kestis or a confirmation of a brand new Star Wars game. We could also get some exciting news concerning the upcoming Dying Light 2. Therefore thanks to our collection, you may buy the first Dying Light at a discount.