Collection Christmas Bestsellers

La période des Fêtes est là! Il n'y a pas de meilleur moment pour acheter un cadeau exceptionnel pour votre bien-aimé ou pour vous-même. Et il n'y a rien de mieux à faire pendant les froides nuits d'hiver que d'explorer des mondes virtuels fascinants et de vivre des aventures que vous n'oublierez pas. Par conséquent, décembre est juste le moment idéal pour mettre la main sur de nouveaux jeux vidéo ! Pour vous aider à choisir la version idéale pour vous, nous avons préparé une collection de tous les best-sellers au meilleur prix. Découvrez-le et choisissez parmi des succès tels que Far Cry 6, Red Dead Redemption 2, Battlefield 2042, No Man's Sky, Skyrim et bien d'autres jeux exceptionnels !

Nombre de produits: 51
Project Zomboid Global Steam Gift
-98%
De  €3.05 €121.00
Tabletop Simulator EN Global Steam Gift
-89%
Battlefield 2042 Global EA App
-90%
De  €10.82 €102.05
Tabletop Simulator EN EU Steam Gift
-89%
Red Dead Redemption 2 Global Rockstar
-78%
No Man's Sky Global Steam
-46%
De  €16.19 €29.85
Hell Let Loose Global Steam
-36%
De  €16.19 €24.99
Farming Simulator 22 Global Steam
-77%
De  €9.43 €39.99
Squad EN Global Steam
-60%
De  €20.56 €50.59
Cyberpunk 2077 Global GOG
-62%
De  €19.30 €49.99
GTFO EN Global Steam
-72%
De  €13.44 €47.69
Dead by Daylight Global Steam
-49%
De  €7.24 €13.99
Phasmophobia EU Steam Gift
-39%
De  €8.60 €14.05
Resident Evil 3 - Remake Global Steam
-92%
Mafia Definitive Edition Global Steam
-67%
Monster Hunter: World EU Steam
-92%
De  €5.31 €59.99
Borderlands 3 EU Steam
-92%
De  €5.18 €59.99
Red Dead Redemption 2 EU Rockstar
-78%
De  €13.50 €59.99
CoD Call of Duty: Black Ops 3 Global Steam
-37%
Mount & Blade II: Bannerlord EMEA+US Steam
-63%
Far Cry 6 EN EU Ubisoft Connect
-94%
De  €8.86 €142.57
DayZ EN EU Steam Gift
-6%
De  €38.09 €40.31
Battlefield 5 Global EA App
-91%
De  €5.99 €59.99
Battlefield 2042 EN/PL Global EA App
-81%
De  €12.36 €63.27
Phasmophobia Global Steam Gift
-17%
De  €12.23 €14.61
Battlefield 5 EN Global EA App
-91%
De  €5.99 €59.99
Death Stranding Global Steam
-33%
De  €33.82 €49.99
FIFA 21 Global EA App
-39%
De  €35.15 €56.80
NBA 2K21 EN EU Steam
De  €84.68
F1 2020 Seventy Edition Global Steam
-68%
De  €41.36 €127.87

Faites-vous un cadeau et achetez les jeux les plus vendus sur GAMIVO !

La saison des fêtes est arrivée, nous avons donc pour vous une collection remplie de best-sellers GAMIVO. Dans notre collection de jeux de Noël, vous pouvez trouver des versions primées à plusieurs reprises au meilleur prix. Ils vous procurent sans aucun doute beaucoup de plaisir lors des longues nuits d'hiver !

Les jeux FPS les plus vendus

Si vous recherchez de l'action, vous devriez choisir de grands tireurs comme Battlefield 2042 . Le dernier épisode de la longue série EA nous emmène dans un futur proche. Combattez sur le champ de bataille en constante évolution, adaptez-vous et surmontez des obstacles toujours plus nombreux ! Pour les joueurs qui aiment une combinaison d'action palpitante et d'intrigue passionnante, nous avons Far Cry 6 . Dans le best-seller d'Ubisoft, vous deviendrez un révolutionnaire qui va renverser un dictateur d'un pays semblable à Cuba.

Si l'ambiance d'Halloween vous manque, vous devriez essayer quelque chose qui pourrait vraiment vous effrayer et tester vos compétences de survie. Resident Evil Village est le nouveau chapitre de la célèbre franchise créée par Capcom. Incarnez Ethan Winters, qui doit affronter des monstres redoutables et explorer le mystérieux village pour sauver sa famille. Green Hell , quant à lui, est un jeu de survie en monde ouvert qui se déroule dans la forêt amazonienne.

Le voyage vous attend !

Peut-être envisagez-vous de vous lancer dans un voyage mémorable cet hiver? Dans ce cas, nous avons des billets pour de nombreux mondes ouverts uniques présentés dans les meilleurs RPG. Vous pouvez visiter le Far West dans Red Dead Redemption 2 , sauver l'Ancien Empire ou la Patrie dans Skyrim ou découvrir les secrets de Night City aux néons brillants dans Cyberpunk 2077 .

Vous pouvez également passer des dizaines d'heures à jouer des versions modernes de tubes du passé. Essayez des remakes et des remasters qui améliorent encore les chefs-d'œuvre intemporels. Age of Empires II Definitive Edition , Mafia Definitive Edition ou Resident Evil 3 Remake vous permettront de vivre des histoires classiques et un gameplay exceptionnel amélioré en mettant en œuvre de meilleurs graphismes et d'autres fonctionnalités modernes. Ne vous inquiétez pas, nous avons aussi quelque chose pour les joueurs épris de paix. Pour tous ceux qui recherchent un jeu sans bruits de coups de feu, Farming Simulator 22 et Sims 4 sont le bon choix !

Christmas Bestsellers Collection

The Holiday Season is here! There's no better time to buy an exceptional gift for your beloved or yourself. And there's nothing better to do during cold winter nights than exploring fascinating virtual worlds and experiencing adventures you won't forget. Consequently, December is just a perfect time to get your hands on new video games! To help you choose the ideal release for you, we've prepared a collection of all the bestsellers at the best price. Check it out and pick among such hits as Far Cry 6, Red Dead Redemption 2, Battlefield 2042, No Man's Sky, Skyrim, and many other outstanding games!

Number of products: 51
Tabletop Simulator EN Global Steam Gift
-89%
Project Zomboid Global Steam Gift
-98%
from  €3.22 €121.00
Tabletop Simulator EN EU Steam Gift
-89%
from  €2.23 €19.99
GTFO EN Global Steam
-77%
from  €11.07 €47.69
Battlefield 2042 Global EA App
-90%
from  €10.60 €102.05
Red Dead Redemption 2 Global Rockstar
-75%
from  €15.26 €59.99
Farming Simulator 22 Global Steam
-72%
from  €11.40 €39.99
Hell Let Loose Global Steam
-26%
from  €18.66 €24.99
No Man's Sky Global Steam
-42%
from  €17.43 €29.85
Cyberpunk 2077 Global GOG
-62%
from  €19.11 €49.99
Monster Hunter: World EU Steam
-92%
from  €4.94 €59.99
Mafia Definitive Edition Global Steam
-66%
from  €6.22 €17.99
Dead by Daylight Global Steam
-50%
from  €7.02 €13.99
Squad EN Global Steam
-35%
from  €33.32 €50.59
Far Cry 6 EN EU Ubisoft Connect
-94%
from  €9.42 €142.57
Resident Evil 3 - Remake Global Steam
-93%
from  €4.72 €59.99
Phasmophobia EU Steam Gift
-38%
from  €8.83 €14.05
Red Dead Redemption 2 EU Rockstar
-75%
from  €15.36 €59.99
F1 2020 Seventy Edition Global Steam
-73%
from  €35.16 €127.87
Hunt Showdown EN Global Steam
-94%
from  €14.82 €226.22
Borderlands 3 EU Steam
-91%
from  €5.47 €59.99
CoD Call of Duty: Black Ops 3 Global Steam
-30%
Immortals Fenyx Rising EU Ubisoft Connect
-82%
Mount & Blade II: Bannerlord EMEA+US Steam
-67%
Battlefield 5 Global EA App
-91%
from  €5.99 €59.99
Phasmophobia Global Steam Gift
-14%
from  €12.67 €14.61
Battlefield 2042 EN/PL Global EA App
-82%
from  €11.62 €63.27
DayZ EN EU Steam Gift
from  €43.58
FIFA 21 Global EA App
-39%
from  €35.15 €56.80
Death Stranding Global Steam
from  €1962.05
Battlefield 5 EN Global EA App
-91%
from  €5.99 €59.99

Make yourself a gift and buy best-selling games on GAMIVO!

The Holiday Season is here, so we've got for you a collection filled with GAMIVO bestsellers. In our Christmas games collection, you can find multi-award-winning releases at the best price. They, without a doubt, provide you with tons of fun on long winter nights!

Bestselling FPS games

If you're looking for some action, then you should pick some great shooters like Battlefield 2042. The newest installment in the long-running EA series takes us to the near future. Fight on the dynamically-changing battleground, adapt and overcome ever-piling obstacles! For players who like a combination of thrilling action and an exciting plot, we have Far Cry 6. In Ubisoft's bestseller, you'll become a revolutionist who's going to overturn a dictator of a Cuba-like country.

If you're missing the Halloween vibe, then you should try out something that might really scare you and test your survival skills. Resident Evil Village is the new chapter in the famous franchise created by Capcom. Play as Ethan Winters, who must face fearsome monsters and explore the mysterious village to rescue his family. Green Hell, on the other hand, is an open-world survival game set in the Amazon rainforest.

Journey awaits!

Maybe you're planning to embark on a memorable journey this winter? In this case, we've got tickets to many unique open-worlds featured in the best RPGs. You may visit Wild West in Red Dead Redemption 2, save the Old Kingdom or the Fatherland in Skyrim or discover the secrets of neon-glowing Night City in Cyberpunk 2077.

You can also spend dozens of hours playing modern versions of hits of the past. Try out remakes and remasters that make timeless masterpieces even better. Age of Empires II Definitive EditionMafia Definitive Edition, or Resident Evil 3 Remake will let you experience classic stories and outstanding gameplay improved by implementing better graphics and other modern features. Don't worry, we have something for peace-loving players too. For everyone looking for a game without sounds of gunfire, Farming Simulator 22 and Sims 4 is the right choice!